Ryan lina rihanna tous les nouveaux prenom a la mode chez les maghrebin lol
Rachid taha zoulikha ikram
florence annie sandy ect lol
Rachid taha zoulikha ikram
florence annie sandy ect lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ce sera pas leur père weshS'ils ont la gueule de @KINGjulian arrête au 1er et fais jouer le SAV![]()
Mais arrête toi même tu as expliqué pourquoi t'aimais pas ce prénom rien avoir avec le fait que tu le trouvais moche, mauvaiseeee avec ton prénom pourriOuais enfin la je suis loin d'être marqué positivement hein
Ah ouais craaaaave je suis trop jalouse de pas avoir un prénom moche![]()
C'est meugnon le chaton sort les griffesPersonne n'est une référence que je sacheon donne notre avis sur un prénom....
C'est dommage vous auriez ou ouvrir un cirqueCe sera pas leur père wesh je cherche un géniteur beau gosse moi
Hahahha rageuseMais arrête toi même tu as expliqué pourquoi t'aimais pas ce prénom rien avoir avec le fait que tu le trouvais moche, mauvaiseeee avec ton prénom pourri
Ben ouai quand on raconte des conneries 9aletlek t'es pas une référence comme si on pouvait l'être dans ce domaine mdrrrrC'est meugnon le chaton sort les griffes![]()
On peut quand on veut mais tu te donne pas assezBen ouai quand on raconte des conneries 9aletlek t'es pas une référence comme si on pouvait l'être dans ce domaine mdrrrr![]()
C'est vrai... Tu as le profil idéal, ça te dit un job de clown?C'est dommage vous auriez ou ouvrir un cirque
Hahahha rageuse
Ta race tu mérites un bannissement pour ça !
Arrête de raconter des conneriesOn peut quand on veut mais tu te donne pas assez![]()
Nana moi je suis la lionneC'est vrai... Tu as le profil idéal, ça te dit un job de clown?
Nn pas rageuse, je rétablis la vérité
Non c'est moi la lionneNana moi je suis la lionne
Za3ma la viriti
Non toi t'es une tigresseNon c'est moi la lionne![]()
Oui j'aime l'idée d'être une tigresseNon toi t'es une tigresse
Bein non je n aime ni le style ni la parole de hinde ! C est une traître bouffeuse des corps !! Une certaine hinde à bouffé le cœur de Hamza, le chasseur des lions, l oncle du prophète !Ben nan d'où il a pris cher y a trois guignols qui le citent dont Panam qui veut juste me faire *****, il y croit pas une seconde et misschemsy qui ne l'aime pas car ça lui rappelle quelqu'un...mon prénom est même souvent cité dans les prénoms qu'on aime non mais![]()
Non un macaque c'est trop mignon pour lui , moi j'aurais dit un babouin aux fesses rougesOui j'aime l'idée d'être une tigresse et @KINGjulian ce sera notre macaque![]()
abdelzak? t'es sérieux?Mouloud
Gwendoline
Anabelle
Abdelzak
Abdelmajid
Linda
T'as oublié Kamel sale traitreHind
Hafida
Mahfouda
Latifa
T8ami
Georgette
Colette
Ginette
Youness
Aziza
Habib
Mehdi
Rayan
Adam
![]()
T'as oublié Kamel sale traitre![]()
C'est ça ouais rattrape toi comme tu peuxC'est vous deux les ttraîtresss ouais![]()
C'est ça ouais rattrape toi comme tu peux![]()
Xptdrrrrrrrrrrrr ouais mais c'est rigoloRelis plus hautun babouin ? T'as vu le luc d'un babouin comment c'est moche, on dirait qu'il à prit cher mdr
Xptdrrrrrrrrrrrr ouais mais c'est rigolo![]()
Pour @Marok19 aussi![]()
Alors premièrement, elle a mangé son foie pas son coeur...deuxièmement, en quoi était elle une traitresse? Elle a trahie qui? Elle l'a tué par justice, vengeance mais sûrement pas par traitrise, elle n'était pas musulmane alors tes âneries va les rzconter ailleurs...Bein non je n aime ni le style ni la parole de hinde ! C est une traître bouffeuse des corps !! Une certaine hinde à bouffé le cœur de Hamza, le chasseur des lions, l oncle du prophète !
En plus il a tué par traîtrise avec l aide de el7abachi qui ne faisait que observer le mouvement de Hamza pendant une bataille !
Les hinde sont lâches et ne viennent jamais en face![]()
Ahahahah poursuoi tu as mis hind maintenant? Espèce de girouetteHind
Hafida
Mahfouda
Latifa
T8ami
Georgette
Colette
Ginette
Youness
Aziza
Habib
Mehdi
Rayan
Adam
![]()
Ouais mais ça c'est pas grave j'aime quan elle est mauvaiseNan mais elle tu la complimente et tout, et puis derrière elle te plante un couteau dans le dos !Hind C'est vraiment un prénom de traîtresse![]()
J'adore ton avatarBon ya pas mes prénoms écrits, mais celui de ma maman si ! Hafida![]()
J'adore ton avatar![]()
Oui c'est juste magnifiqueC'est beau l'amour fraternel n'est ce pas =D
Et j'aime bcp le tien également. En noir et blanc c'est sublime