Les prénoms qu'on n'aime pas

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Secretman
  • Date de début Date de début
Ouais enfin la je suis loin d'être marqué positivement hein
Ah ouais craaaaave je suis trop jalouse de pas avoir un prénom moche :D
Mais arrête toi même tu as expliqué pourquoi t'aimais pas ce prénom rien avoir avec le fait que tu le trouvais moche, mauvaiseeee avec ton prénom pourri :D

Ben nan d'où il a pris cher y a trois guignols qui le citent dont Panam qui veut juste me faire *****, il y croit pas une seconde et misschemsy qui ne l'aime pas car ça lui rappelle quelqu'un...mon prénom est même souvent cité dans les prénoms qu'on aime non mais :D
Bein non je n aime ni le style ni la parole de hinde ! C est une traître bouffeuse des corps !! Une certaine hinde à bouffé le cœur de Hamza, le chasseur des lions, l oncle du prophète !
En plus il a tué par traîtrise avec l aide de el7abachi qui ne faisait que observer le mouvement de Hamza pendant une bataille !
Les hinde sont lâches et ne viennent jamais en face :D

Bein non je n aime ni le style ni la parole de hinde ! C est une traître bouffeuse des corps !! Une certaine hinde à bouffé le cœur de Hamza, le chasseur des lions, l oncle du prophète !
En plus il a tué par traîtrise avec l aide de el7abachi qui ne faisait que observer le mouvement de Hamza pendant une bataille !
Les hinde sont lâches et ne viennent jamais en face :D
Alors premièrement, elle a mangé son foie pas son coeur...deuxièmement, en quoi était elle une traitresse? Elle a trahie qui? Elle l'a tué par justice, vengeance mais sûrement pas par traitrise, elle n'était pas musulmane alors tes âneries va les rzconter ailleurs...

Retour