Les principaux critères de votre futur femme

Tous les critères que t'as dit sont intéressants :D

bonne cuisinière : évidemment que c'est bien, après soyons réaliste on trouvera pas une jeune qui a l'expérience de choumicha, donc un minimum histoire de pas mourir de faim et le temps se chargera du reste. Déjà qu'elle fasse la cuisine avec plaisir pour 2013 c'est al hamdolilah rabi l3alamin :D

un physique qui fait tomber par terre : quel homme dirait non ? encore une fois soyons réaliste, un physique agréable à l'oeil, tant qu'elle ne te repousse pas ça va ... puis c'est subjectif tout ça, en tout cas ça passe derrière les autres critères

la tendresse/la gentillesse/la douceur : pour moi ça va ensemble. Critère INDISPENSABLE de chez INDISPENSABLE. Il fait parti des 3 critères ou je ne ferai AUCUNE concession ... les femmes qui cherchent le clash, qui se prennent pour des hommes et tout ça c'est pas possible

l’innocence : je vois pas trop à quoi ça correspond. Pas spécialement

Nouveaux critères que j'introduis :p :

la religion : Critère indispensable numéro 2. Musulmane obligatoire, de la curiosité dans la religion (envie de lire, d'apprendre ensemble pourquoi pas etc)

l'envie d'avoir des enfants : Critère indispensable numéro 3. Une femme qui ne veut pas d'enfant()s ne partagera pas ma chambre :timide: Je dis pas 8 enfants non plus, mais au minimum 1 ou 2, au maximum je sais pas ... mais vu la conjoncture économique ça risque d'être dur de dépasser 4 :D

Donc je résume

Indispensable :

Religion
Douceur/gentillesse/tendresse
Physique minimum
Enfants

Facultatif :

Physique qui se rapproche de plus à plus à mon idéal
Cuisinière hors pair
Tout ce qui peut ajouter une plus value : l'humour par exemple ...

Je suis ouvert à toutes questions :D J'ai envie de discuter ce soir je sais pas pourquoi :D ( ce pavé que je viens de poster :eek: )

Mais c'est MOI sa et moi jsui ok pour 8enfants, non plus serieusement c'est bien t pas difficile parceque ya certain mec qui croient qu'a 20ans la fille va leur faire des couscous ou des chorba tous les jours comme leur mere, apres tout s'apprend, l'innocence c'est ne pas chercher apres l'argent ni etre vicieuse, c'est ouvrir son coeur à celui qui le mérite
 
C'est le number one :D

Pq elle va en baver meskina ? Tu vas être désagréable avec elle ?
je te raconte pas mon garçon je vais le marier à 40 ans tellement je serais exigente et la femme elle doit avoir moins de 25 ans :D
je lui ferais passer tous les tests de belle mére super chiante et je resterais toujours chiante avec elle quoi qu'elle fasse :p
non mais on est pas belle maman marocaine pour rien
 
je te raconte pas mon garçon je vais le marier à 40 ans tellement je serais exigente et la femme elle doit avoir moins de 25 ans :D
je lui ferais passer tous les tests de belle mére super chiante et je resterais toujours chiante avec elle quoi qu'elle fasse :p
non mais on est pas belle maman marocaine pour rien

C abusé ça !!!! Tu vas gaspiller de l'energie et elle, tu vas la rendre malade meskina.

Ma cheftich nti ila te7ti fwa7da kteeeeeeer menek ?
 
C abusé ça !!!! Tu vas gaspiller de l'energie et elle, tu vas la rendre malade meskina.

Ma cheftich nti ila te7ti fwa7da kteeeeeeer menek ?

c'est un sport d'être belle maman n'est ce pas :D

mais si je suis cool avec elle c'est la honte à la légende de belle maman marocaine khasni ndowaz 3liha lli daz 3lina :D

ps : pour ceux et celles qui prendront mon intervention au 1er degrés ON RIGOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEE
 
c'est un sport d'être belle maman n'est ce pas :D

mais si je suis cool avec elle c'est la honte à la légende de belle maman marocaine khasni ndowaz 3liha lli daz 3lina :D

ps : pour ceux et celles qui prendront mon intervention au 1er degrés ON RIGOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEE

Moi je m'engage à stoper cette réputation

Bonne soirée miss
Allez aux fourneaux
 
oui vierge je m'en suis rendu compte qu'aprés
ben oui je suis pas un mec j'ai du mal à faire semblant :p
non c'est pas vraiment ça, c'est presque le contraire (note le presque :p )
Elle doit avoir développé une relation asymptotique avec la chose,
il faudrait non seulement qu'elle soit vierge mais en même temps qu'elle soit prête à l'emploi mdr, à savoir demandeuse
 

tristefille

samira life
bonsoir

question adressée aux hommes :p les femmes sont les bienvenues aussi :prudent: lol.

quelles sont les principaux critères de votre future femme?

bonne cuisinière?
un physique qui fait tomber par terre
la tendresse?
la gentillesse?
la douceur?
l’innocence?
....etc

gentil
tendre
doux
le respect
la confiance
la franchiste
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
bonsoir

question adressée aux hommes :p les femmes sont les bienvenues aussi :prudent: lol.

quelles sont les principaux critères de votre future femme?

bonne cuisinière?
un physique qui fait tomber par terre
la tendresse?
la gentillesse?
la douceur?
l’innocence?
....etc

je regarde avant tout ce qu'elle a dans la tête et si j'arrive à communiquer avec elle mieux qu'avec une autre
 
Faut quelle soit un mélange de leur mère : pour la patience et la cuisine
De Kim kardashian pour le fessier rebondi et les hanches voluptueuses
De la vierge Marie: pour son CV amoureux immaculé
Et aussi voilée, éduquée, douce, calme et qui dise oui à tout

(Mais dans la vraie vie ils finiront avec une grosse mytho, feignante et qui se laisse aller...)

Ça y est tu sais tout :)

waw ...............................;....
 

Ruh75

VIB
je m'attendais à "chel7a" comme 1er critére :D
Oui de préférence chel7a lol mais ce sont là des préférence et non des critères, il est évident que ma femme ne sera pas la femme idéal ou rêvr et que je ne serait pas l'homme idéal ou rêver pour elle.
Le plus important est qu'on soit là l'un pour l'autre inchallah et qu'on se satisfait mutuellement avec ce que Dieu nous aura donnée.
 
Haut