Les principaux critères de votre futur femme

bonsoir

question adressée aux hommes :p les femmes sont les bienvenues aussi :prudent: lol.

quelles sont les principaux critères de votre future femme?

bonne cuisinière?
un physique qui fait tomber par terre
la tendresse?
la gentillesse?
la douceur?
l’innocence?
....etc
 

linda3

VIB
Et puis non je reviens trop envies de vous embrouiller!!!

Je dirais la principale chose le critere primordiale c est qu elle ne soit pas marocaine :D

La je viens de lancer une bombe :p
 

Pipounet

Sober
VIB
bonsoir

question adressée aux hommes :p les femmes sont les bienvenues aussi :prudent: lol.

quelles sont les principaux critères de votre future femme?

bonne cuisinière?
un physique qui fait tomber par terre
la tendresse?
la gentillesse?
la douceur?
l’innocence?
....etc

Moi mon plus gros critère, c'est : Elle doit être sortie avec au minimum 8 mecs, dont un chinois :cool:
 
bonsoir

question adressée aux hommes :p les femmes sont les bienvenues aussi :prudent: lol.

quelles sont les principaux critères de votre future femme?

bonne cuisinière?
un physique qui fait tomber par terre
la tendresse?
la gentillesse?
la douceur?
l’innocence?
....etc

Tu as oublié de demander s'ils la voulaient riche ou pas... ( on sait jamais t'as des hommes jaloux et envieux )
 
S

Soomy

Non connecté
wa sirrou f halkoum j'ai dis je veux des réponses d'hommes!
Yallatif

:D
Faut quelle soit un mélange de leur mère : pour la patience et la cuisine
De Kim kardashian pour le fessier rebondi et les hanches voluptueuses
De la vierge Marie: pour son CV amoureux immaculé
Et aussi voilée, éduquée, douce, calme et qui dise oui à tout

(Mais dans la vraie vie ils finiront avec une grosse mytho, feignante et qui se laisse aller...)

Ça y est tu sais tout :)
 
Faut quelle soit un mélange de leur mère : pour la patience et la cuisine
De Kim kardashian pour le fessier rebondi et les hanches voluptueuses
De la vierge Marie: pour son CV amoureux immaculé
Et aussi voilée, éduquée, douce, calme et qui dise oui à tout

Ça y est tu sais tout :)

ce que j'ai mis en gras ce n'est plus facile à trouver de nos jours :rolleyes: lool
 
Faut quelle soit un mélange de leur mère : pour la patience et la cuisine
De Kim kardashian pour le fessier rebondi et les hanches voluptueuses
De la vierge Marie: pour son CV amoureux immaculé
Et aussi voilée, éduquée, douce, calme et qui dise oui à tout

(Mais dans la vraie vie ils finiront avec une grosse mytho, feignante et qui se laisse aller...)

Ça y est tu sais tout :)

Reste plus qu'a la voilée et c'est bon

http://www.google.fr/imgres?um=1&sa...238&start=0&ndsp=34&ved=1t:429,r:25,s:0,i:163
 
bonsoir

question adressée aux hommes :p les femmes sont les bienvenues aussi :prudent: lol.

quelles sont les principaux critères de votre future femme?

bonne cuisinière?
un physique qui fait tomber par terre
la tendresse?
la gentillesse?
la douceur?
l’innocence?
....etc

Tous les critères que t'as dit sont intéressants :D

bonne cuisinière : évidemment que c'est bien, après soyons réaliste on trouvera pas une jeune qui a l'expérience de choumicha, donc un minimum histoire de pas mourir de faim et le temps se chargera du reste. Déjà qu'elle fasse la cuisine avec plaisir pour 2013 c'est al hamdolilah rabi l3alamin :D

un physique qui fait tomber par terre : quel homme dirait non ? encore une fois soyons réaliste, un physique agréable à l'oeil, tant qu'elle ne te repousse pas ça va ... puis c'est subjectif tout ça, en tout cas ça passe derrière les autres critères

la tendresse/la gentillesse/la douceur : pour moi ça va ensemble. Critère INDISPENSABLE de chez INDISPENSABLE. Il fait parti des 3 critères ou je ne ferai AUCUNE concession ... les femmes qui cherchent le clash, qui se prennent pour des hommes et tout ça c'est pas possible

l’innocence : je vois pas trop à quoi ça correspond. Pas spécialement

Nouveaux critères que j'introduis :p :

la religion : Critère indispensable numéro 2. Musulmane obligatoire, de la curiosité dans la religion (envie de lire, d'apprendre ensemble pourquoi pas etc)

l'envie d'avoir des enfants : Critère indispensable numéro 3. Une femme qui ne veut pas d'enfant()s ne partagera pas ma chambre :timide: Je dis pas 8 enfants non plus, mais au minimum 1 ou 2, au maximum je sais pas ... mais vu la conjoncture économique ça risque d'être dur de dépasser 4 :D

Donc je résume

Indispensable :

Religion
Douceur/gentillesse/tendresse
Physique minimum
Enfants

Facultatif :

Physique qui se rapproche de plus à plus à mon idéal
Cuisinière hors pair
Tout ce qui peut ajouter une plus value : l'humour par exemple ...

Je suis ouvert à toutes questions :D J'ai envie de discuter ce soir je sais pas pourquoi :D ( ce pavé que je viens de poster :eek: )
 
bonsoir

question adressée aux hommes :p les femmes sont les bienvenues aussi :prudent: lol.

quelles sont les principaux critères de votre future femme?

bonne cuisinière?
un physique qui fait tomber par terre
la tendresse?
la gentillesse?
la douceur?
l’innocence?
....etc

il parait qu'un femme tient son mari par le sexe et la bouffe



:claque::claque::claque::claque::claque::claque:
 
il parait qu'un femme tient son mari par le sexe et la bouffe



:claque::claque::claque::claque::claque::claque:



Cliquez avant de lire :timide:

Oui c'est le fameux proverbe de la fameuse vieille femme de la montagne :timide:

Selon la légende, elle aurait dit à une femme qu'elle détenait le secret pour garder un homme ... elle aurait marmonné, au milieu d'un orage très dur et détonant, que les femmes doivent à tout prix garder l'estomac de leur mari plein et leurs ... vides. L'avant dernier mot n'a pas été entendu par la femme, l'orage ayant explosé à ce moment précis :timide:
 
Tous les critères que t'as dit sont intéressants :D

bonne cuisinière : évidemment que c'est bien, après soyons réaliste on trouvera pas une jeune qui a l'expérience de choumicha, donc un minimum histoire de pas mourir de faim et le temps se chargera du reste. Déjà qu'elle fasse la cuisine avec plaisir pour 2013 c'est al hamdolilah rabi l3alamin :D

un physique qui fait tomber par terre : quel homme dirait non ? encore une fois soyons réaliste, un physique agréable à l'oeil, tant qu'elle ne te repousse pas ça va ... puis c'est subjectif tout ça, en tout cas ça passe derrière les autres critères

la tendresse/la gentillesse/la douceur : pour moi ça va ensemble. Critère INDISPENSABLE de chez INDISPENSABLE. Il fait parti des 3 critères ou je ne ferai AUCUNE concession ... les femmes qui cherchent le clash, qui se prennent pour des hommes et tout ça c'est pas possible

l’innocence : je vois pas trop à quoi ça correspond. Pas spécialement

Nouveaux critères que j'introduis :p :

la religion : Critère indispensable numéro 2. Musulmane obligatoire, de la curiosité dans la religion (envie de lire, d'apprendre ensemble pourquoi pas etc)

l'envie d'avoir des enfants : Critère indispensable numéro 3. Une femme qui ne veut pas d'enfant()s ne partagera pas ma chambre :timide: Je dis pas 8 enfants non plus, mais au minimum 1 ou 2, au maximum je sais pas ... mais vu la conjoncture économique ça risque d'être dur de dépasser 4 :D

Donc je résume

Indispensable :

Religion
Douceur/gentillesse/tendresse
Physique minimum
Enfants

Facultatif :

Physique qui se rapproche de plus à plus à mon idéal
Cuisinière hors pair
Tout ce qui peut ajouter une plus value : l'humour par exemple ...

Je suis ouvert à toutes questions :D J'ai envie de discuter ce soir je sais pas pourquoi :D ( ce pavé que je viens de poster :eek: )
j'aime bien ;)

t'as rien oublié d'autre comme ce chat? :D
 


Cliquez avant de lire :timide:

Oui c'est le fameux proverbe de la fameuse vieille femme de la montagne :timide:

Selon la légende, elle aurait dit à une femme qu'elle détenait le secret pour garder un homme ... elle aurait marmonné, au milieu d'un orage très dur et détonant, que les femmes doivent à tout prix garder l'estomac de leur mari plein et leurs ... vides. L'avant dernier mot n'a pas été entendu par la femme, l'orage ayant explosé à ce moment précis :timide:
je ne regarde pas les vidéos ici malheureusement
loool toi tu connais la légende çà tu m'épates^^
en tant qu'homme tu en penses quoi??
 
j'aime bien ;)

t'as rien oublié d'autre comme ce chat? :D

Non je vois pas ? Et qu'est ce qu'il a ce chat à part ses beaux yeux verts qui sont étonnants d'ailleurs :D

je ne regarde pas les vidéos ici malheureusement
loool toi tu connais la légende çà tu m'épates^^
en tant qu'homme tu en penses quoi??

Je suis pas marié, mais une femme qui me comblerait l'estomac et ailleurs marquerait de sérieux points :D
 
Non je vois pas ? Et qu'est ce qu'il a ce chat à part ses beaux yeux verts qui sont étonnants d'ailleurs :D



Je suis pas marié, mais une femme qui me comblerait l'estomac et ailleurs marquerait de sérieux points :D

voilà t'as répondu à la posteuse et j'avais pas tort ni la vieille sur sa montagne y'a des choses qui ont existaient de tout temps çà évolue pas l'homme reste primaire
 
Haut