Tous les critères que t'as dit sont intéressants
bonne cuisinière : évidemment que c'est bien, après soyons réaliste on trouvera pas une jeune qui a l'expérience de choumicha, donc un minimum histoire de pas mourir de faim et le temps se chargera du reste. Déjà qu'elle fasse la cuisine avec plaisir pour 2013 c'est al hamdolilah rabi l3alamin
un physique qui fait tomber par terre : quel homme dirait non ? encore une fois soyons réaliste, un physique agréable à l'oeil, tant qu'elle ne te repousse pas ça va ... puis c'est subjectif tout ça, en tout cas ça passe derrière les autres critères
la tendresse/la gentillesse/la douceur : pour moi ça va ensemble. Critère INDISPENSABLE de chez INDISPENSABLE. Il fait parti des 3 critères ou je ne ferai AUCUNE concession ... les femmes qui cherchent le clash, qui se prennent pour des hommes et tout ça c'est pas possible
l’innocence : je vois pas trop à quoi ça correspond. Pas spécialement
Nouveaux critères que j'introduis
:
la religion : Critère indispensable numéro 2. Musulmane obligatoire, de la curiosité dans la religion (envie de lire, d'apprendre ensemble pourquoi pas etc)
l'envie d'avoir des enfants : Critère indispensable numéro 3. Une femme qui ne veut pas d'enfant()s ne partagera pas ma chambre
Je dis pas 8 enfants non plus, mais au minimum 1 ou 2, au maximum je sais pas ... mais vu la conjoncture économique ça risque d'être dur de dépasser 4
Donc je résume
Indispensable :
Religion
Douceur/gentillesse/tendresse
Physique minimum
Enfants
Facultatif :
Physique qui se rapproche de plus à plus à mon idéal
Cuisinière hors pair
Tout ce qui peut ajouter une plus value : l'humour par exemple ...
Je suis ouvert à toutes questions
J'ai envie de discuter ce soir je sais pas pourquoi
( ce pavé que je viens de poster
)