les prix des billets pour aller au Canada

THEFLOWER:
lkhat lwahiiiiiiiid li direct howa dyal la RAM: casa / montreal
ama lamchiti m3a ch had akhor taydik leblado 3ad tatemchi mont rial
ex:
AIR FRANCE casa /paris..paris montreal
ila mchiti m3a ispania ghaydiwk madrid 3ad montreal .....etc
 
Bonjour,

j'ai une petite proposition.
Pour les gens qui comptent partir après Ramadan, Que pensez-vous de négocier avec une agence de voyage,finalement ce genre de truc sera rentable pour les 2 parties .
 
Avec un grand plaisir, personnellement je suis très honorer de connaitre des gens comme vous , Dynamique et serviable .
Aham Haja hiya Ra7mat al walidin kolshi tayd3i m3ah ;)
 
lyoum kont fel prince ban liya wahed triko polo/col montant 3jebni dayrine lih sold ghliid odyal sawf dkhalt n9ayes kolchi taychofiya taysahboni tsatit hta li taytkhales mafhem walo hhhhhhh

walharara nas taychriw hwayj sayf wana tan9aleb 3la l3aben hhhhhh
 
SALUT LES AMI(E)s JAI RESERVé CHEZ LA RAM UN ALLER SIMPLE A 6107 POUR UNE SEULE PERSONNE
ach ban likom ??? wach ila reservite 3and agence de voyage kina une difference??
merci :D
 
lyoum kont fel prince ban liya wahed triko polo/col montant 3jebni dayrine lih sold ghliid odyal sawf dkhalt n9ayes kolchi taychofiya taysahboni tsatit hta li taytkhales mafhem walo hhhhhhh

walharara nas taychriw hwayj sayf wana tan9aleb 3la l3aben hhhhhh

Salam Hamido,
non, f les soldes on achète pas forcément les vêtements de la saison, car les soldes kaykounou tjrs f la fin (la fin de la saison).. ghir t9edda m3a rassek, bse7tek..
 
Bonjour,

j'ai une petite proposition.
Pour les gens qui comptent partir après Ramadan, Que pensez-vous de négocier avec une agence de voyage,finalement ce genre de truc sera rentable pour les 2 parties .

hadi zouina !:rolleyes:

les agence de voyages ne se mettent ds la poche que les frais de service le reste part a la compagnie (soit entre 5 et 30 euros env).
C'est pas a l'agence qu'il faut parler mais a la compagnie.

quand j'etais en agence ceux qui venaient negocier s'en retournait avec une fin de non recevoir.
 
hadi zouina !:rolleyes:

les agence de voyages ne se mettent ds la poche que les frais de service le reste part a la compagnie (soit entre 5 et 30 euros env).
C'est pas a l'agence qu'il faut parler mais a la compagnie.

quand j'etais en agence ceux qui venaient negocier s'en retournait avec une fin de non recevoir.

Bonsoir RAdou,
Exactement, Je ne parle pas de la RAM mais je parle des agences de voyages car il peuvent faire des reduction sur l'intervale de leurs Comis.
 
bjr les amis
sam7o lia ghbart 3likom chwia
rah had chi li 9rit kikhla3
wach had les prix radin kital3o l sma
ban lia natwakal 3allah o n9atta3 f a9rab wa9t
achno galto a lakhout
jawab darouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuri
bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuux
 
misse tendresse: rah machi ghir mochkil dyal les prix 3adi ital3o fhad lwa9t oghay rkhasso f le mois 11 et 12 hent matayb9a idaserhom had.
lmochkil likhas tredi m3ah howa aanahom maykonoch leblayss donc hawli t9albi.
ana ghan9ate3 simana jaya inchae lah
 
nati9 rasmi!!!
wakha 3lik nti mezyaaane men hadi lgaro hhhhh
le jeudi lakanet wahed lbent khedama ghantla3 3andha bach nchof labghat t9ate3 liya lbenti bi 900 mahad makemlatch 2 ans hent le 13 /08 ghatweli tkhales + que 5000dh
 
Bonsoir RAdou,
Exactement, Je ne parle pas de la RAM mais je parle des agences de voyages car il peuvent faire des reduction sur l'intervale de leurs Comis.

ben c'est bien ce que je dis
deja que les agences ne gagnent presque rien depuis la commission 0
elle vont pas vendre a perte
si vous saviez combien ca coute d'avoir une agence
rien que un poste Amadeus pour les resa coute $2000 / mois
je trouve ca grave de plumer l'agent de voyage
passez par internet si vous trouver que les agences sont cheres. (elles ne font que donner le prix offert par la cie)
 
salam

asidi lah ibarek o yzide
o lah ya3tik chaja3a
o golihoume itsawbo m3ak hit ghadi tjib lihoum les clients, o tsahebe liya m3a hi hed tama bache namchi ana o ngoul ana mne taraf dak flaneeeeeeeee sahabkoum :)

wa fina fina ghi tandhek
 
haowa ja ;)

9ate3t pr le 3/09 hent les vol dyawl le mois 08 foooooooool

3lach le 03/09 ? hent galoliya al asdi9ae khas tji 9bel maydkhol char 3la hsab lekra bach tebda contra men lewel dyal le mois.ana ghanb9a hadi bach la kanet chi anulation nbedel tarikh .

li baghi imchi htal mora ramadane i9ate3 felekher dyal le mois 09(24/25) .

njiw ltamane:

6428 dh * 2
555 dh benisba lbenti (hada hent mazal makemlat 2 ans daro m3aya lmezyane wakha wa9t safar ghada tkone mkemla 2 ans mais mazal matsograt hta lnhar safar ghanchof m3ahom islkoha liya ila mabghawch ghankhales lfar9 chi 5000)

THEFLOWER nhar tebghi t9at3i marhba ghir jibo fach diwni ;)
 
Haut