les prix des billets pour aller au Canada

bonjour les amis , j'ai pris hier le billet air france pour le 26 aout (8500 dh)

un sac à dos de 12 Kg
valise de 30 kg


30 kg ??????

tu vas te faire plumer a l'aeroport regarde :

Limiter le poids et la taille
Chaque bagage ne doit pas dépasser 23 kg* et 158 cm (hauteur + longueur + largeur)**.

Pour les bagages pesant entre 23 et 32 kg ou de dimensions supérieures à 158 cm, vous devrez acquitter un supplément.
Pour les bagages dont le poids dépasse 32 kg, une autorisation préalable est obligatoire.
http://www.airfrance.fr/FR/fr/common/guidevoyageur/pratique/preparer_bagage_soute_airfrance.htm
 
30 kg ??????

tu vas te faire plumer a l'aeroport regarde :

Limiter le poids et la taille
Chaque bagage ne doit pas dépasser 23 kg* et 158 cm (hauteur + longueur + largeur)**.

Pour les bagages pesant entre 23 et 32 kg ou de dimensions supérieures à 158 cm, vous devrez acquitter un supplément.
Pour les bagages dont le poids dépasse 32 kg, une autorisation préalable est obligatoire.
http://www.airfrance.fr/FR/fr/common/guidevoyageur/pratique/preparer_bagage_soute_airfrance.htm

Avantage pour les membres Flying Blue Elite et Elite Plus
Vous êtes membre Flying Blue Silver, Gold ou Platinum ? Pour vous remercier de votre fidélité, vous pouvez enregistrer gratuitement un bagage supplémentaire de 23 kg.
Exemple : vous êtes membre Flying Blue Silver et voyagez en cabine Premium Eco. La franchise bagages de cette cabine vous permet de transporter gratuitement 2 bagages de 23 kg maximum. Grâce à votre carte Flying Blue Silver, vous pouvez enregistrer gratuitement un bagage supplémentaire, soit un total de 3 bagages de 23 kg chacun.
 
S il vous plait quelqu un a un numero de telephone d une agence de voyage
je veux faire une reservation pour le mois decembre montreal casablanca un aller retour
si vous avez un numero ou une idee sur les prix n hestitez surtout pas a m informer via bladi.net .....je suis un etudiant ici donc j esper que les prix sont moins cher

merci a vous
 
Avantage pour les membres Flying Blue Elite et Elite Plus
Vous êtes membre Flying Blue Silver, Gold ou Platinum ? Pour vous remercier de votre fidélité, vous pouvez enregistrer gratuitement un bagage supplémentaire de 23 kg.
Exemple : vous êtes membre Flying Blue Silver et voyagez en cabine Premium Eco. La franchise bagages de cette cabine vous permet de transporter gratuitement 2 bagages de 23 kg maximum. Grâce à votre carte Flying Blue Silver, vous pouvez enregistrer gratuitement un bagage supplémentaire, soit un total de 3 bagages de 23 kg chacun.

Flying blue silver ou platiniun c'est meme reponse chaque bagage pesant plus de 23kg est soumi a facturation de poids excedentaire.
 

Ayababy

Belle la vie
Bonjour,

Je compter partir la fin de novembre inchallah, est ce que je doit reserver dés maintenant?

Cdt

oui bien sur !!! kesske tu attends ??
juste par curiosité, tu t'installe à QC ou MTL ? quel quartier ?
Je pars peut-etre inchallah meme periode ke toi !

réponds moi ici ou par MP , as you like sister !
take care :)
 
est ce que vous avez une idée sur les vols (tarifs, compagnie,le nombre de kggggg,est ce que pour la 1 er fois on a le droit de ramener plus que les kg autorisés
merci de me repondre
 
Haut