Il cède sa place au vrai gagnant !
Tiens, lis ceci ( un extrait du lien ci-dessous )
Comme il l’a été déjà révélé par Bradley Johnson et confirmé par Maria Zack, « un satellite de Leonardo a été utilisé pour télécharger un logiciel et déplacer les votes de Trump à Biden ».
Dans un premier temps, le plan prévoyait que le déplacement des votes de Trump à Biden n’aurait pas lieu à Rome, mais plutôt à Francfort, dans une station de la CIA qui abrite les serveurs de Dominion.
Apparemment, tout était prévu pour le mieux jusqu’à ce que les hackers à Francfort se soient rendu compte que l’opération allait en quelque sorte être recalibrée à travers la création de nouveaux algorithmes.
Trump était en train de prendre trop de votes et il a fallu faire des modifications au logiciel pour remettre la « victoire » à Biden.
Et c’est là que l’Italie entre en jeu. Les votes auraient été envoyés à un satellite militaire de Leonardo vers les États-Unis, et ensuite téléchargés de nouveau dans les serveurs de Dominion.
À ce sujet, on aurait la confirmation décisive de l’un des protagonistes de l’opération, à savoir Arturo D’Elia, anciennement consultant à Leonardo.
D’Elia, dans un témoignage sous serment, aurait de fait admis sa participation à ce crime informatique.
L’ex-consultant de Leonardo aurait effectivement confirmé que les votes auraient été déplacés de Trump à Biden par l’intermédiaire « d’un satellite militaire de la tour de Fucino ».
D’Elia, dans sa déclaration sous serment, aurait soutenu d’avoir agi « sous la conduite et la direction de citoyens américains en garnison à l’Ambassade américaine à Rome ».
Actuellement, Arturo D’Ellia est en état d’arrestation et est accusé d’autres crimes informatiques commis contre la même entreprise Leonardo.
De toute façon, il semble plutôt improbable que tout cela puisse avoir eu lieu sans que l’ambassadeur américain à Rome, Lewis Eisenberg, ne sache ce qui se passait dans l’ambassade même.
Eisenberg a été nommé par Trump en 2017 et est également l’un des contributeurs de sa première campagne présidentielle, mais, en même temps, il est aussi très proche du lobby néoconservateur sioniste qui s’oppose férocement au plan de désengagement militaire de Trump.
Matteo Renzi avec Barack Obama Première partie ici Par Cesare Sacchetti Le dernier article publié précédemment sur ce blog a révélé la pa...
moiraforest04.blogspot.com
Je rajoute ceci :
plumenclume.org