Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Avant de poster des conneries tu peux nous donner la biographie de l'intervenant, son cursurs islamique etc....?
Un non musulman basil? ahahahahah trop de la balle à déplacer dans le JRAD
C'est un fanatique Basile Blandine il fait pas du bien a la communautésalam
dans cette video un non musulman reprend et corrige les propos et ecrit de bajrafil en pretendant en apportant ses preuves
que bajrafil deforme des hadith et mens indirectement sur le prophete
Alors bajrafil manipulateur de +un autre exemple presenté par Blandine de falsification de la part de Bajrafil
si il y a un vrai contre argument presenté les
Blandines s'engage a revenir sur ses accusation
je ne met pas blandine en avant pour sa science je met en evidence le niveau de certain pseudo precheur voir leur vice et leur tromperie ...
oui reveillons nous !!!
C'est un fanatique Basile Blandine il fait pas du bien a la communauté
Il est dans un autre mondeUn non musulman basil? ahahahahah trop de la balle à déplacer dans le JRA
Le monsieur la tuer sur placepas de contre argument ?
Le monsieur la tuer sur place
Entre la version en anglais et ce qui a été mentionné dans le livre, on remarque aisément la différence. Je suppose que tout prêcheur devrait avoir chez lui au moins tous les tomes des Sahih.
200346 200347
Kind raccoon devenu raton obscur puis basile blandine ....ya même pas à débattre ou argumenter lool....bon pour le jrad..
une autre video pour toi d'un flagrant deli de falisification
aprés si une personne pense que c basile qui ment sur bajrafil prouvé le ...
Jean mécréant de fesse de bouk alias raton obscur pro sioniste alias basile alias kind machin truc ou guillaume parfois un non musulman qui a envie de pub' et de concurrencer l'autre faux sunnite shia de metmeti sur youtube. et bajrafil pas photo je sais ou aller m'instruire... ....tu as quitté l'Islam et tu combats l'Islam comme basile alias raton obscur alias jean mécréant alias kind raccoon ...bizarre que tu n'as pas connu ce type sous ses autres pseudos et vu sa page fesse de bouk et l'idéologie crasse qu'il soutenait....
Mohamed Bajrafil sera toujours plus crédible vu son parcours théologique, sa formation dès la prime enfance que ton illuminé de sionard!!!
Te faire travailler le cerveau par des manipulateurs ça te va bien hein....faut grandir!!!
Jean mécréant de fesse de bouk alias raton obscur pro sioniste alias basile alias kind machin truc ou guillaume parfois un non musulman qui a envie de pub' et de concurrencer l'autre faux sunnite shia de metmeti sur youtube. et bajrafil pas photo je sais ou aller m'instruire... ....tu as quitté l'Islam et tu combats l'Islam comme basile alias raton obscur alias jean mécréant alias kind raccoon ...bizarre que tu n'as pas connu ce type sous ses autres pseudos et vu sa page fesse de bouk et l'idéologie crasse qu'il soutenait....
Mohamed Bajrafil sera toujours plus crédible vu son parcours théologique, sa formation dès la prime enfance que ton illuminé de sionard!!!
Te faire travailler le cerveau par des manipulateurs ça te va bien hein....faut grandir!!!
je connaissais pas ce basile mdr .Pour moi en ce moment c'est que islam ibn ahmad et je me suis remise à l'arabe pour me démerder toute seule un de ces jours et pas dépendre de basile trucmuche sorti d'on ne sait où
![]()
il n'est pas musulman ??? mdrchaine youtube pour du fric ....il en a rien à foutre des muslims et de l'islam sinon il serait musulman ...
il n'est pas musulman ??? mdr
Même si il le fait pour du fric fait pas ce mentir il a dénoncer des erreurchaine youtube pour du fric ....il en a rien à foutre des muslims et de l'islam sinon il serait musulman ...
t'inquiete je suis là pour lui faire sa pub et denoncé les faux precheur qui mente sur le prophete et l'islam
si il ment qu'attendez vous pour le discrediter et le reprendre ses mensonges pour qu'il perde toute credibilité ?
comme il le fait pour bajrafil ....
rien à cirer du raton obscur il devrait être fiché S d'ailleurs c'est un agitateur très dangereux pour les musulmans et la laïcité en France....
au trou!!!
si les musulmans ferai le menage eux meme je ne vous posterai pas des video de basile
si j'aurai posté des refutation de salafi tu aurai dit que c des salafi
mais chez les salafi c pire meme quand il n'y a pas lieu de denoncé il le font
Depuis longtemps il y a une mise en garde contre Bajrafil de la part des salafis.
Une mise en garde ne veut pas dire ne pas écouteroui mais vu qu'il mette en garde contre tous ce qui bouge meme entre eux il ne sont plus credible