Les pseudos appât, les bladinettes aguichantes ?

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
@mehdi671 est là depuis un moment.
Pour avoir parler des tonnes de fois avec lui, Je le connais un minimum et c’est un mec bien

Sans parler de Mehdi mais globalement, pas mal de gens sont la depuis un moments voir même de longues années

Il y en à qui apparaissent, d'autres qui disparaissent et d'autres qui réapparaissent

Certains ont du mal à être connecter un même temps visiblement (allez savoir pourquoi ?;))
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Sans parler de Mehdi mais globalement, pas mal de gens sont la depuis un moments voir même de longues années

Il y en à qui apparaissent, d'autres qui disparaissent et d'autres qui réapparaissent

Certains ont du mal à être connecter un même temps visiblement (allez savoir pourquoi ?;))
Double navigateur, mode navigation privée

c’est le plus simple :D
 
Sans parler de Mehdi mais globalement, pas mal de gens sont la depuis un moments voir même de longues années

Il y en à qui apparaissent, d'autres qui disparaissent et d'autres qui réapparaissent

Certains ont du mal à être connecter un même temps visiblement (allez savoir pourquoi ?;))

Oui parce que depuis toutes ces années on ne fait plus de bladi notre priorité
Moi perso je viens ici tous les jours pr lire les forums mais sans forcément intervenir
En revanche j’interviens quand on me cite ou que j’en ai envie
Il faut arrêter de voir le mal partout
C simple les multipseudo sont des gens nouveaux et éphémères et sûrement pas les anciens
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
Double navigateur, mode navigation privée

c’est le plus simple :D

Oui je sais tkt à ce niveau tu m'apprends rien mais la ce que je veux dire c'est (exemple)

Lui écrit à 20h35 et 10 seconde et toi tu répond à 20h35 et 30 seconde donc c'est peut probable mais toi même tu sais que rien est impossible donc ...
 
Mais mdr comme si les gens se souciaient de ta présence ou pas 😂😂
Guelek je reviens plus tard
le dernier message que tu as posté c'était hier a 19h22

j'ai écris aujourd'hui un message a gp2s en te citant sans @ une minute plus tard tu me réponds , ca veut dire quoi?
je te surveille ou tu me surveilles?:D
arrêtes de jouer le naïf avec moi
 
le dernier message que tu as posté c'était hier a 19h22

j'ai écris aujourd'hui un message a gp2s en te citant sans @ une minute plus tard tu me réponds , ca veut dire quoi?
je te surveille ou tu me surveilles?:D
arrêtes de jouer le naïf avec moi

Je ne te surveille pas
J’étais tout simplement connecté sur bladi
Comme là actuellement je suis connecté
Et je lis les interventions et j’interviens

Bref
 
Haut