Les pseudos appât, les bladinettes aguichantes ?

Sans parler d'elles mais de façon globale

Une personne qui à deux comptes peut ce connecter via son tél puis sa machine pour interagir afin de faire question réponses

En gros nous voyons deux pseudos différents mais concrètement les deux pseudos sont liés à une seule personne

Par contre pardonne moi, ton histoire de dossier fermé j'ai pas compris

Pourrais tu être plus explicite stp ?
Ca c'est vrais,
Dossier fermé, c'est mehdi qui a fait une intervention brusque , on nous disant oui j'ai parlé aux deux filles, sont bien des filles réelles , comme quoi il nous incite a fermer le Dossier
 
Ca c'est vrais,
Dossier fermé, c'est mehdi qui a fait une intervention brusque , on nous disant oui j'ai parlé aux deux filles, sont bien des filles réelles , comme quoi il nous incite a fermer le Dossier

Ben oui dossier fermé pourquoi parler de ces deux filles tous les jours lol
Si vous avez des questions posez leur directement au lieu de me citer à chaque fois
 
Ben ce que je disais je les ai démasqué, mais l'intervention de mehdi ca m'a renvoyé vers une autre hypothèse cad qu il un bras long et avoir manipuler les deux filles pour lui chercher des infos🤔
Et il a fermé le dossier oui j'ai parlé a elles sont sympa

Comment ça j’ai le bras long et je manipule ces deux filles ? Lol
Tu m’as demandé comment elles étaient je t’ai dit « elles sont sympas » tu voulais que je dise quoi d’autres ?
Comme je l’ai dit plus haut je ne vais pas raconter leur vie
Si tu as des questions faut les poser à elles pas à moi
 
Comment ça j’ai le bras long et je manipule ces deux filles ? Lol
Tu m’as demandé comment elles étaient je t’ai dit « elles sont sympas » tu voulais que je dise quoi d’autres ?
Comme je l’ai dit plus haut je ne vais pas raconter leur vie
Si tu as des questions faut les poser à elles pas à moi
Lol
Mais pourquoi elles viennent plus ici, c'est toi qui snape avec elles:D
 
Haut