Les puceaux

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Scoco
  • Date de début Date de début
Tu aurais pu au moins me répondre en disant ça !
Mais un piège ?? ma foi, quel type piège vais-je te tendre avec une telle question ?!

Je t'ai juste demandé ( je répète ) de m'expliquer comment des filles se la pètent quand elles ont un beau et viril partenaire? Tu as également précisé que c'est quelque chose qui est typiquement féminine et moi je désirais simplement comprendre ... c'est tout ;)

Mdrrr mais blabilette, t'as toujours pas compris que c'est un grave troll le arcady ? :D

Perds pas ton ton avec lui, faut juste l'ignoré c'est une connerie latente rien de plus. ^__^

Les boites MP doivent chauffer depuis hier.

le puceau: wesh t'est vierge a ce que je vois
la pucelle:oui mon frere
le puceau:wesh..y a moyen?
le pucelle:oui mais faudra passer par la porte de derriere.
le puceau:t'inquiete..j'maitrise

et toi tu va faire :

Arcady: Wesh Sheytan , tu paye ton barbak.

Sheytan : tu tombe bien on avait besoin de viande

Mdrrr mais blabilette, t'as toujours pas compris que c'est un grave troll le arcady ?

Perds pas ton ton avec lui, faut juste l'ignoré c'est une connerie latente rien de plus. ^__^

Lla a Scoco ... ana bitte nfham hiya bitte nfham ... wash le3b hada ??
3lash igoul l hedra li may ygued ishra7 :D 3laaaaaaaaaaaaash ???

Ana bitte nfhame guallak troll :D
walakine houwa ma ba ijawbni !!! ma3et 3lash !

Les boites MP doivent chauffer depuis hier. :D

le puceau: wesh t'est vierge a ce que je vois
la pucelle:oui mon frere
le puceau:wesh..y a moyen?
le pucelle:oui mais faudra passer par la porte de derriere.
le puceau:t'inquiete..j'maitrise

Il ne faut pas qu'Oumshyrine lise cela, je sens qu'elle va te massacrer, elle n'aime pas ce genre d'humour :D

Lla a Scoco ... ana bitte nfham hiya bitte nfham ... wash le3b hada ??
3lash igoul l hedra li may ygued ishra7 : D 3laaaaaaaaaaaaash ???

Ana bitte nfhame guallak troll :D
walakine houwa ma ba ijawbni !!! ma3et 3lash !

Wa la79ach c'est un troll, c'est un boulay, c'est pour cette raison ma chère que ça sert à rien de discuter avec lui, ni à comprendre ses conneries. :D

j'ai rarement lu autant d'imbécilités sur ce forum. Laissez les gens faire leur vies sérieux. Si des gens veulent des femmes vierge ou gars puceaux c'est pas votre probleme. Arretez de scénariser la vie des gens vierges à mon avis tout les monde est à coté de la plaque.

Bon..le sujet ne m'interesse plus.Lassé !

Bravo quand même aux puceaux pour leur courage devant la tentation et devant les créatures tentatrices suppots de Sheytane. :langue:

Lassé de dire des conneries... oui je comprends!! et/ou lassé d'avoir tort, je comprends aussi!

Oh c'est un courage ki a du mérite tinkiètes pas!!
"créatures tentatrices suppots de sheytane": pffffffffff nimportekoi, encore une fois!!

Lassé de dire des conneries... oui je comprends!! et/ou lassé d'avoir tort, je comprends aussi!

"créatures tentatrices suppots de sheytane": pffffffffff nimportekoi, encore une fois!!

je vous fait marcher..et vous courrez ! :D
Puceau..vierge...
Tout les gouts sont dans la nature...

Herbti ?

Quel courage :langue:
j'ai rarement lu autant d'imbécilités sur ce forum. Laissez les gens faire leur vies sérieux. Si des gens veulent des femmes vierge ou gars puceaux c'est pas votre probleme. Arretez de scénariser la vie des gens vierges à mon avis tout les monde est à coté de la plaque.

Yeah ! On a chassé les ****, les bladinautes en force xD! Tbareklah 3elikoum. :D

je vous fait marcher..et vous courrez ! :D
Puceau..vierge...
Tout les gouts sont dans la nature...

Le peureux a mi ses conneries sous le prétexte de l'humour, laisser moi rire, t'es vraiment puéril et peureux, t'es une honte rien qu'à ta personne. ^___^

Ma réponse te gène peut être?

Mais non ta réponse ne gêne personne:rouge:

Za3rma !
L'hopital qui se fout de la charité..
Les puceaux c'est les pires..c'est commes les femmes laides..des qu'elles attrappent un mec...ya khouya !.elles le lachent plus...
ne dit on pas ques les femmes moches sont les plus amoureuses...normal..elles s'attachent trop vite parce qu'elles craignent toujours que ce sera leur premier et dernier mec.
Les puceaux c'est kif-kif..

Tout s'explique pour moi:(

Arcady n'assume même pas ses propos ! C'est misérable !

C'est ce que j'ai dit :

Le peureux a mi ses conneries sous le prétexte de l'humour, laisser moi rire, t'es vraiment puéril et peureux, t'es une honte rien qu'à ta personne. ^___^

On a bien rigolé en tout cas. Bonne soirée Blabilette, à une autre détection de troll incha'allah. :D

Hum !
ne dit jamais;Fontaine, je ne boirais pas de ton eau. :langue:

Bonne soirée chere demoiselle,recevez tout mes hommage et l'assurance de mon profond respect pour votre charmante personne.

Liltek saïda.

Oui mais la c'est certain, ca ne peut pas arriver!! IMPOSSIBLE ya ke le mien ki compte a mes yeux ;)

Bonne soirée a toi aussi!! lilatek saïda!!

bonsoir a tous j'ai 22 ans et PUCEAU meme si c'est pas l'occasion qui manque,,,mais peut etre que "ARCADY" prefere la facilitée,,,,qu'il s'etonne pas alors de tomber sur quelqu'un qui lui ressemble,,,,,,je pense a demain,je pense a youmoulkiyama
a ma future femme que je veut combler,avec qui les choses doivent etres claires;
en effet je ne cautionne pas l'attitude ARCADIENNE"

je suis champion regionnal de boxe thai;ce serai un plaisir de lui montrer a quel point je suis une lopette

et pour repondre a Cherazade,les puceau existe c'est pas une legende;c'est comme les arbres y'en a partout,,Dieu n'a pas pas abandoné les hommes rassure toi =D

LOL pour "l'attitude arcadienne". :D

Sinon bien causé pour ton message et tebarkelah 3elik a khay. ;)

Retour