Les qualifiés commencent à arriver.

Le Groupe F [Maroc. Belgique. Croatie. Canada]. Un Groupe tres difficille. Maroc Premier. 7 Points.
Croatie En 1/2. Maroc 1/4.
Le Maroc joue demain contre
el bertkiz.

The Lion King GIF by Walt Disney Studios


Ou ca? Au Qatar.

Dak Tem.
 
Ya Latif. Ceci dit le K-man reve de gagner cette coupe sans etre qualifie. Un malade je vous dis.
On le vois errer les Rues de Qatar avec une kharqa non reconnu par FIFA QATAR 2022. Il est facile a reperer. Il porte une tenue bizarre et marche comme un Zombie .... Au debut il suivait les Camerounais mais comme les Lions Indomptables ont marque un joli but assassin
contre le Bresil on ne le voit plus. Ce but assassin lui avait rappelle un autre but assassin une touche. un centre une tete et un Camerounais qui glisse le ballon sans meme regarder le clown qui gardait les buts.
Bref il a fait un Saint John quand il jouait au billard. The No-Look Goal.


Season 5 Nbc GIF by The Office


Vous voulez le voir? Je parle du but bien sur pas de Saint John quand il jouait au billard Americain. Le Bon Vieux Temps.
 
Kempes will be fine. Argentina played well in the last 15 minutes before the penalty kicks ....

Il est Minuit maintenant au Maroc. Les Marocains font dodo. Ils ont un grand match
demain. Ils revent et ils ont le droit. Premier du Groupe de La Croatie. 7 Points. 0 Defaites. 3 Victoires
dont une en 1/8 de finale ......

Sleep Reaction GIF by Brookfield Zoo


Ici il est 4 heures de l'apres midi. Je m'attend a un grand match de Boufal ....
Le Voila Contre Les espinguins qui je rappelle ont joue avec un bleu LGTBQ qui tend vers le rose.
Le Maroc a joue en Rouge. La couleur du Drapeau car Premier Du Groupe.

 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Ya Latif. Ceci dit le K-man reve de gagner cette coupe sans etre qualifie. Un malade je vous dis.
On le vois errer les Rues de Qatar avec une kharqa non reconnu par FIFA QATAR 2022. Il est facile a reperer. Il porte une tenue bizarre et marche comme un Zombie .... Au debut il suivait les Camerounais mais comme les Lions Indomptables ont marque un joli but assassin
contre le Bresil on ne le voit plus. Ce but assassin lui avait rappelle un autre but assassin une touche. un centre une tete et un Camerounais qui glisse le ballon sans meme regarder le clown qui gardait les buts.
Bref il a fait un Saint John quand il jouait au billard. The No-Look Goal.


Season 5 Nbc GIF by The Office


Vous voulez le voir? Je parle du but bien sur pas de Saint John quand il jouait au billard Americain. Le Bon Vieux Temps.

:D

 
Une Belle Coupe du Monde .... Grand Bravo Au Qatar.


Bon le match approche. Quel match? Le 1/4 de finale de la CM. Maroc-bertkiz.
"Mais la coupe a commence depuis 20 jours. Le Maroc est toujours la."
"Ouais le Maroc est toujours la. Tu connais Rass L'Avocat?"

Breakfast Brunch GIF by Make it Move
 
Dernière édition:
Qatar 2022.


L'annonceur Officiel des Lions De L'Atlas.


Bon je vais aller dormir. J'ai un gros match demain .... Un 1/4 de finale a 7 heures du Matin. Ouais. Coupe du Monde.

Truth GIF
 
California. Sat Dec 10 06:47:20 PST 2022

Deux changmenrs dans la charniere defensive. Ronaldo ne commence pas le match. ....

Sir Sir Sir. Sir Ala Barakati LLah.

What Time Is It? Morocco Time.

Un Peu De Relaxation.

 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
FIFA QATAR 2022:

Resumons:


1. Le Maroc Premier Du Groupe H qui a donne DEUX demi-finalistes. (Croatie) Et Avec 7 Points SVP
2. 4 Victoires
3. 0 Defaites.
4. Meilleure Defense. 1 But Contre.
5. 5 buts avec 30-35 % de possession de balles.
6. Contre Le Portugal. La defense a bien tenu meme si elle a presque completement change ...
7. Le Phenomene Bono. Les espinguins n'ont meme pas pu marque 3 penalties.
8. Elle a battu tous les recors en Afrique. Premier du Groupe 7 Points. 0 defaites. Demi-Finale .....
9. On a elimine des grandes equipes .... 3 pour etre exacte ....
....


 
The New York Times:


DOHA, Qatar — The first World Cup in the Arab world began with a shock, Saudi Arabia upsetting Argentina in a first-round game, setting off waves of jubilation in a region lacking in soccer giants.

The tournament in Qatar is reaching its final stages with another stunner: Morocco upset Portugal on Saturday to become the first country in Africa and the Arab world to ever reach the semifinals.
...
Morocco added Portugal — and its superstar, Cristiano Ronaldo — to the list of major European nations it has unexpectedly dumped out of the Cup. Having never previously been in contention for soccer’s biggest prize, Morocco is just one game from a place in the final, after dispatching the likes of Belgium, Spain and now Portugal without allowing them a single goal.
...

Congratulations Cowboy GIF by Pederson's Natural Farms
 
Azzedine Ounahi. Le Numero Ocho. La Revelation.

Happy Birthday Countdown GIF by The3Flamingos

Tout le monde veut savoir qui est ce Lion qui a couru 120 minutes
contre les espinguins ...

Ce Casablancais a fait ses debuts a l'Ecole du Raja de Casablanca (Madrasse) et puis
a l'Academie de Football de Mohammed VI. (Rabat) ....

Luisa Enrique parle du Lion Ounahi

"Achraf and Ziyech are obvious, we know En-Nesyri well, we know Amrabat as well.... But this boy hasn't stopped running. We've talked about it in the staff. Spectacular", concluded Luis Enrique in a clear praise for his physical condition."

Il monte en puissance apres chaque match ..... Il etait superbe hier contre bertkiz.
Il a orchestre le but du Maroc (Voir plus haut la Tikki Takka) ....et le voila qui gene Ronaldo ....


Un joueur a suivre pendant la 1/2 finale contre les grenouilles.

"1/2 finale vous dites?"
"Oui 1/2 finale en Coupe du Monde"
"Ou ca?"
"Au Qatar"

 
Quand j'etais petit pour la pluspart des matchs du Maroc en Afrique, on avait que la radio pour suivre les matchs
Et meme en tele la qualite etait pauvre et meme blanc et noir .... Le jour ou on achete une tele couleur c'etait

yeh rishta kya kehlata hai startv GIF by Hotstar


Et pour les journeaux je lisais la page sportive de l'opinion (Hizb Istiqlal) et le Matin Du Sahara apres
le papa bien sur ....

A 57 ans, les choses ont change ..... Je suit le Mondial comme si je suis au Maroc ou a Qatar.

Le Maroc est maintenant classe 11 eme equipe dans le Monde ....


I Have A Dream.


PS: Meme les matchs exterieurs de la botoal du Kawkab on les suivait sur la radio ....

Marrakech. Le Bon Vieux Temps.

National Radio Day GIF
 
1. Les grenouilles ont pris un but contre toutes les equipes qu'ils ont joue. 5 matchs. 5 buts.
2. Les grenouilles dans le dernier match contre les Anglais ils ont donne deux penalties ....

Le Maroc comme vous le savez est une equipe defensive qui a pris seulement un but (deviation) apres avoir marque deux ....

Beaucoup de gens ne savent pas que les Chicago Bulls du temps de Michael Jordan, Scottie Pipen et co etait une equipe defensive ....

Yes It Is GIF



Saint John a eu la chance de voir les Bulls et Michael jouer contre les New York Knicks de Patrick Ewing
deux fois au Madison Square Garden a New York. Deux equipes defensives .... Un delice.

Bonne nouvelle pour les peureux et les faiseurs de caca dans les couches:

Revenons au foot. Je vois le Maroc passer en 90 minutes.
C'est une Equipe de Guerriers.

Comme Michael et co. ils se battent pour chaque balle .....


Plus de Details apres. Le match se joue Mercredi. Relax People. C'est Dans La Poche.
 
Dernière édition:
Le Numero Ocho. Ounahi.

Ounahi va nous montrer le plat magique qu'il prepapre lui et Banoune avant les Matchs.
Mais on doit attendre jusqu'a la Finale apres avoir battu la Grenouille.



Ounahi Contre Bertkiz.


PS: Les deux sont sortis de la Madrassa du Raja De Casablanca.

Le Raja avait toujours un grand public interessant qui suivait l'equipe partout/
Mais elle etait une des trois equipes que le Joumhour du Kawkab de Marrakech "detestaient".
Les deux autres etaient Moghreb de Fes et Difaa Al Hassani Al Jadidi.
Ce genre de match finissaientt presque toujours avec des grandes bagarres.

Truth GIF


Saint John avec son petit frere 10 ans restaient loin de tout cela. A l'abri...
Les Bouzebals se baggaraient entre eux ....


High Five Nbc GIF by This Is Us
arrested development hiding GIF
 
Qui aurait cru qu'apres 20 jours de coupe du Monde, un petit Marocain
serait la entrain de taper la balle dans un stade mondial apres un 1/4 de finale?


Waili. Fin Had achi? QATAR 2022.
 
Haut