Les qualifiés commencent à arriver.

Revenons en arriere.

Hazzaz du Moghreb De Fes. Assila et Faras du Chabbab El Mohammadia. Semmat de l'Union de Sidi Kacem ....

Tout ce beau monde venait jouer a Marrakech contre une toute petite equipe la Mouloudia de Marrakech qui venait
de monter en premiere division. Ils jouaient dans un terrain sans gazon et sans tribune .....

Le petit Saint John avec son papa a quelques pas des Grands Du Football Marocain. Hazzaz me faisait peur. Il hurlait comme un Lion ....
Faras qui tire de loin ..... Babababababababa


2022. Saint John 57 ans savoure les victoires successives des Lions. Nahmado Allaha Wa Nachkoroh.
 
I Have A Dream.

Le Maroc est une equipe defensive.

Voila une autre equipe qui est defensive .....
Et oui meme avec Michael Jordan.
Les Bulls etait considere une equipe defensive


LOCK IT DOWN.
NOBODY IN. NOBODY OUT.

 
I Have A Dream.

1985: Chicago Bears. Une Equipe Defensive Legendaire.

La Legende: LOCK IT DOWN. NOBODY IN. NOBODY OUT.

On s'est bien amuse dans l'Illinois ... La fete chaque weekend .... La follie. Un match apres l'autre. On le sentait ...

What Time Is It? "Morocco Time".
On n'est pas loin ... On a droit de rever. On l'a merite.

 
13,000 billets gratuit pour les fans Marocains. Que veut le peuple?


Maintenant il faut juste trouver un billet d'avion ....
Ma petite soeur et son fils (16 ans) qui habitent a Casa n'ont pas pu aller pour le match contre le Bortugal. Pas de billet d'avion.
Ils vont re-essayer pour le match contre les grenouilles ...

text street GIF
 
Merci Le Cameroun.

1. D'abord pour avoir elimine les K-men avec ce but assassin. Joli but. Chapeau. C'est Votre Signature. Je Sais.
2. Pour avoir occuppe les K-Menn qui erraient dans les Rues des Qatar pour vous narguer et comme ca ils nous ont oublie. Les Zombies.

Et quand ils se sont reveilles et ils nous ont trouve en 1/8, 1/4 et maintenant 1\2.
Ils sont devastes. On a place la barre tres haut. On a battu tous les records ou presque.
Et c'est la Panique au Pays Hok. Le Pays de Boukhnouna.


Boogers.

snot gross science GIF by PBS Digital Studios
 
Mon neveu Hmiza (16 ans) et fils de ma petite soeur Soubha (Soboh) est parti pour le Qatar
avec ses amis. Le billet d'avion en poche .... Il restera la jusqu'a Lundi.
Pourquoi Lundi vous dites? Les Lions seront Finale. I Chaa Allah. ...... Il m'a promis des photos .....

Martin Luther King Jr Mlk GIF by Identity


"Seer Ala Barakati Lah." Hassan II.

 
Les Choses Ont Change. Le Monde bouge. Les Lions Aussi. On suivait les matchs du Mountakhab en Afrique scotche
a la radio. On avait presque aucune idee de ce qui se passait. On pouvait juste deviner d'apres les emotions de l'annonceur.

kayak raft GIF by Outside TV


Maintenant depuis la Californie, je suit l'equipe comme si je suis au Qatar.

 
Au sein de la sélection marocaine de football, qui joue sa demi-finale en Coupe du monde pour la première fois de son histoire, mercredi 14 décembre face à la France, Youssef En-Nesyri, Azzeddine Ounahi, Nayef Aguerd ou encore le gardien de but Reda Tagnaouti ont le point en commun d’avoir été formés au sein d’une même institution. Depuis 2009, l’Académie Mohammed VI de football capitalise en effet sur une formation d’excellence, pour produire les talents footballistiques nationaux du futur. Mardi 6 décembre, face au Portugal, les trois premiers ont été titulaires du match de quart de finale, joué contre le Portugal.

...Suite : https://www.yabiladi.com/articles/details/134854/mondial-2022-l-academie-mohammed-pepiniere.html
 
Bon mon analyse pour demain. Je sais que tout le monde
veut savoir ce que pense le Grand Saint John.

Et bien Les lions vont gagner. Ils jouent avec la tenue Rouge. La couleur du drapeau comme contre
blajka, sbaniols et betkiz.

Fin de Mon Anlayse.

Cracking Up Lol GIF


Et je vous dedie ma chanson.


 
Nahmado Allaaha Wa Nachkoroh.


O Peureux Et Faiseurs De Caca. J'ai une bonne nouvelle pour vous.
Le match finira en 90 minutes donc calmez vous.

Allez arretez le Caca et dites avec Moi. Seer. Seer. Seer. Seer Al Barakati Lah.

Bon comme contre le Portugal, le Maroc jouera avec un mix des matchs
contre la Croatie et le Chilli.


O Peureux Et Faiseurs De Caca. J'ai une deuxieme bonne nouvelle pour vous.
Le Maroc joeura avec la Tenue Rouge.

O Peureux Et Faiseurs De Caca.
J'ai une troisieme bonne nouvelle pour vous.
Le Maroc va gagner. 2-0. Donc du calme.

We Came. We Saw. We Came Again.

Cat Aww GIF
 
La Revelation. Numero Ocho.

Le Calme. L'Elegance. La Vision du jeu. La Technique. ....

Les Grenouilles. Sont-ils capable d'arreter le Numero Ocho? Il monte en puissance apres chaque match.




 
The Garbage Collector.

Ce Lion se situe entre le milieu et la defense. ..... Le mot d'ordre Il faut rester Compact.

License To Kill. Kill Them All.
Nobody In. Nobody Out.

 
LOCK DOWN. NOBODY IN. NOBODY OUT.

Le Maroc commence avec une defense a 5. On avait vu cela pendant les dernieres minutes du match contre le Bortugal.

Gardien de but: Yassine Bounou
Défenseurs: Romain Saïss (capitaine), Nayef Aguerd, Jawad El Yamiq, Achraf Hakimi, Yahya Attiat-Allah
Milieux de terrain: Sofyan Amrabat, Azzedine Ounahi
Attaquants: Hakim Ziyech, Sofiane Boufal et Youssef En-Nesyri

Seer Seer. Seer. Ala Barakati Lah.
Whatever It Takes. Get The Job Done. Go Lions.

The Lion King GIF by Walt Disney Studios

QATAR 2022:

 
Moi ce que j'ai aime, c'est de voir le Maroc apres avoir pris un but,
ils ont fait pas mal surtout que la defense a ete amoindri. J'etais agreablement surpris.
On peut dire maintenant qu'on a une equipe.
Elle est assez jeune et donc.

Oui bien sur on sort la tete. Ils ont fait un bon match. Un bon spectacle.
Les lions se sont donne a fond .... Les match se jouent sur des details.
And today was not our day. It was not meant to be.

The Lion King GIF by Walt Disney Studios
 
Belle Coupe du Monde. On a retabi un peu les choses dans notre histoire en CM avec les Euros.

Maroc 2 victoires Portugal 1 victoire.
Maroc 1 victoire Belgique 1 victoire
Maroc 1 victoire. Espagne 0 victoire. 1 Match Nul.


Maroc 0 Victoire France 1 Une Victoire. =====> To Be Continued.

Meh So So GIF by UFC
 
Haut