Les quatre milliardaires marocains du classement forbes

Comme l'année dernière, quatre familles de milliardaires marocaines figurent dans le classement annuel de Forbes, répertoriant les hommes les plus riches du monde. Ensemble, les quatre Marocains totalisent une fortune estimée à 7,3 milliards de dollars.
L'homme le plus riche du Maroc est Othmane Benjelloun, dont la fortune est estimée à 2,8 milliards de dollars. Classé 437e en 2013, il dégringole à la 609e place cette année. L'homme est actif à travers le groupe FinanceCom dans plusieurs secteurs, (...)

- Economie / Aziz Akhannouch , Salwa Idrissi Akhannouch, Othmane Benjelloun, Anas Sefrioui, BMCE, Miloud Chaâbi, Morocco'Mall

Les quatre milliardaires marocains du classement Forbes
 

memoLi

Bladinaute averti
Comme l'année dernière, quatre familles de milliardaires marocaines figurent dans le classement annuel de Forbes, répertoriant les hommes les plus riches du monde. Ensemble, les quatre Marocains totalisent
L'homme le plus riche du Maroc est Othmane Benjelloun, dont la fortune est estimée à 2,8 milliards de dollars. Classé 437e en 2013, il dégringole à la 609e place cette année. L'homme est actif à travers le groupe FinanceCom dans plusieurs secteurs, (...)

- Economie / Aziz Akhannouch , Salwa Idrissi Akhannouch, Othmane Benjelloun, Anas Sefrioui, BMCE, Miloud Chaâbi, Morocco'Mall

Les quatre milliardaires marocains du classement Forbes
Comme l'année dernière, quatre familles de milliardaires marocaines figurent dans le classement annuel de Forbes, répertoriant les hommes les plus riches du monde. Ensemble, les quatre Marocains totalisent une fortune estimée à 7,3 milliards de dollars.
L'homme le plus riche du Maroc est Othmane Benjelloun, dont la fortune est estimée à 2,8 milliards de dollars. Classé 437e en 2013, il dégringole à la 609e place cette année. L'homme est actif à travers le groupe FinanceCom dans plusieurs secteurs, (...)

- Economie / Aziz Akhannouch , Salwa Idrissi Akhannouch, Othmane Benjelloun, Anas Sefrioui, BMCE, Miloud Chaâbi, Morocco'Mall

Les quatre milliardaires marocains du classement Forbes
Ça fait 70 millions de dollars en zakat, par an et chaque année qui passe, qui revient aux pauvres du Maroc....
 

KINGjulian

Modérateur
C'est pourtant ce que tu es, à toujours vouloir défendre le Roi aveuglément.... :rolleyes:

Tu ne vois pas le lien entre ce topic et le roi ? Tu as lu mon post ?
Je vais te réexpliquer vu que tu ne sembles pas comprendre.... Le topic indique 4 milliardaires marocains, j'en vois un cinquième, pas toi ? :D

J'ai une question pour toi aussi, pourquoi défends tu autant ce Roi ? :rolleyes:

même si il est milliardaire et alors ? je m'en tape . et en même temps c'est un peu normal pour une famille royale qui est en place depuis plusieurs siècles . c'est pas comme si c'était kadhafi ou ben ali etc....:D


je ne suis pas toujours du coté du roi :) j'ai été un des premiers a être indigné quand il a libéré le pédophile espagnole l'été dernier j'ai soutenu les manifs :)

la seule remarque que t'est fait c'est que tu viens parlé du roi alors qu'il n'est pas dans le sujet :D lui il est dans le classement des roi :D

donc tes insultes "groupie" tu les garde pour toi :D
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
même si il est milliardaire et alors ? je m'en tape . et en même temps c'est un peu normal pour une famille royale qui est en place depuis plusieurs siècles . c'est pas comme si c'était kadhafi ou ben ali etc....:D


je ne suis pas toujours du coté du roi :) j'ai été un des premiers a être indigné quand il a libéré le pédophile espagnole l'été dernier j'ai soutenu les manifs :)

la seule remarque que t'est fait c'est que tu viens parlé du roi alors qu'il n'est pas dans le sujet :D lui il est dans le classement des roi :D

donc tes insultes "groupie" tu les garde pour toi :D

"C'est normal pour une famille royale en place depuis des siècles de dilapider l'argent des citoyens marocains"

J'adore :D
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
l'argent des citoyens marocains ? quel argent ?

Le budget qui est alloué chaque année à la famille royale et qui est toujours voté à l'unanimité, sans débats au parlement...

Bonjour la démocratie. :rolleyes:

C'est l'Etat qui paie les frais de la famille royale, et qui dit Etat, dit deniers des marocains. Tu sait ce que c'est que les impôts ?
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
wa bayna lina ila 3andek chi panamera w chi villa v costa del sol :D
w ti nhar kamel barka 3la tbozi9

ana ghir javel et fo9 al fil :D
Pourquoi tu veux parler de moi?
Le sujet c est les fortunes du Maroc
Wana Mali ...... Tu m attaques parce je suis pas haineuse comme toi ??:DPs:
Ca veut dire quoi tbozi9 baada?? Lol
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Pour faire voir qu'il y'a des marocains contrairement à ce qu'on croit sont plus riches que la dynastie marocaine qui existe depuis des siècles.
ce classement prouve que la dynastie n'est si riche qu'on l'on croit


Et puis YAHYA AL MALIK ou baz3at 3la lli marach9alouche


salam

juste pour montrer qu'il y a des marocains riches?
mais pourquoi ils tiennent a le faire savoir?
 

KINGjulian

Modérateur
Il est comme l'autre "bghaytou ou la krahtou" :D khoute ch9a9 :D
Il n'a pas dit quel sultan a volé ses aïeuls mais il peut toujours intenter une action en justice ,il est parait-il français:eek:.Et effectivement il a l'air d'un gawri :wazaa:
pourtant ils ont des soucis a se faire avec des lepen,valls etc... pk ils s'attaquent a un roi d'un pays qu'ils n'habitent même pas ? :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
المتشرد هو الفقير

هل هو الذي بلا بيت بلا مأوى بلا وطن بلا انتماء
هل يعلم المشرد انه متشرد ,هل اختار تشرده بارادته ام فرض عليه فرضا

عندما ترى متشردا هل تشفق عليه ام تشفق على نفسك ؟ ؟ ؟


Tu peux y aller c’est du littéraire A.O.C.

A qui appartient ce texte? Il est vraiment nul...on dirait une de ces citations arabes de facebook que certains mal élevés nous font taguer de force dedans afin de les lire.....
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Milliardaires c'est bien
des gestes humanitaires seront les bienvenus pour son pays
construire des dispensaires voir rénover des écoles
ou chaque année équipés des villages en bois ou leur installer du chauffage
 

Kashymo

Man of Style!
VIB
même si il est milliardaire et alors ? je m'en tape . et en même temps c'est un peu normal pour une famille royale qui est en place depuis plusieurs siècles . c'est pas comme si c'était kadhafi ou ben ali etc....:D


je ne suis pas toujours du coté du roi :) j'ai été un des premiers a être indigné quand il a libéré le pédophile espagnole l'été dernier j'ai soutenu les manifs :)

la seule remarque que t'est fait c'est que tu viens parlé du roi alors qu'il n'est pas dans le sujet :D lui il est dans le classement des roi :D

donc tes insultes "groupie" tu les garde pour toi :D

Si tu n'es pas une groupie, alors pourquoi cette agression ? :rolleyes:

si tu vis en france occupe toi de ceux qui te gouvernes comme le ps :)

le big boss flamby et le parrain valls :)
 
Haut