Les quatre milliardaires marocains du classement forbes

Comme l'année dernière, quatre familles de milliardaires marocaines figurent dans le classement annuel de Forbes, répertoriant les hommes les plus riches du monde. Ensemble, les quatre Marocains totalisent une fortune estimée à 7,3 milliards de dollars.
L'homme le plus riche du Maroc est Othmane Benjelloun, dont la fortune est estimée à 2,8 milliards de dollars. Classé 437e en 2013, il dégringole à la 609e place cette année. L'homme est actif à travers le groupe FinanceCom dans plusieurs secteurs, (...)

- Economie / Aziz Akhannouch , Salwa Idrissi Akhannouch, Othmane Benjelloun, Anas Sefrioui, BMCE, Miloud Chaâbi, Morocco'Mall

Les quatre milliardaires marocains du classement Forbes
 
Désolé j'apprends l'arabe classique pas l'arabe du pauvre :D



المتشرد هو الفقير

هل هو الذي بلا بيت بلا مأوى بلا وطن بلا انتماء
هل يعلم المشرد انه متشرد ,هل اختار تشرده بارادته ام فرض عليه فرضا

عندما ترى متشردا هل تشفق عليه ام تشفق على نفسك ؟ ؟ ؟


Tu peux y aller c’est du littéraire A.O.C.
 

Kashymo

Man of Style!
VIB
si tu vis en france occupe toi de ceux qui te gouvernes comme le ps :)

le big boss flamby et le parrain valls :)

Je vis en France et je m'occupe de ce que j'ai envie de m'occuper! Si j'ai envie de critiquer un gouvernement qu'il soit marocain ou pakistanais, ça ne te regarde pas!
Si j'ai tort dans le fait de supposer que le roi est milliardaire et qu'il devrait lui aussi être dans ce classement, prouve le moi! Arrête de faire ta groupie de cet homme qui n'est pas plus qu'un homme! :ange:

Et si tu as envie de critiquer flamby, valls ou sarko, fais toi plaisir.... Je t'y accompagnerai même si tu veux! :rolleyes:

Maintenant, si t'as rien d'autre à dire, comme c'est le cas de la plupart des groupies de sa majesté, je te recommande d'aller faire un tour dans une autre section du forum qui t'es plus approprié.... :D
 

Kashymo

Man of Style!
VIB
Ddi8a f'boutafli9a dialak ou 3ad aji l' Bladi t'kallam

Malheureusement pour toi, je ne suis pas algérien mais marocain.... :D
Et pourtant je critique autant Bouteflika que Mohamed 6, heureux ? :rolleyes:

Oh lala, ces groupies!!!!! Mais ils ont vraiment rien à dire!!! Vous êtes de la famille à Momo 6 ou quoi ? :eek:
 

KINGjulian

Modérateur
Je vis en France et je m'occupe de ce que j'ai envie de m'occuper! Si j'ai envie de critiquer un gouvernement qu'il soit marocain ou pakistanais, ça ne te regarde pas!
Si j'ai tort dans le fait de supposer que le roi est milliardaire et qu'il devrait lui aussi être dans ce classement, prouve le moi! Arrête de faire ta groupie de cet homme qui n'est pas plus qu'un homme! :ange:

Et si tu as envie de critiquer flamby, valls ou sarko, fais toi plaisir.... Je t'y accompagnerai même si tu veux! :rolleyes:

Maintenant, si t'as rien d'autre à dire, comme c'est le cas de la plupart des groupies de sa majesté, je te recommande d'aller faire un tour dans une autre section du forum qui t'es plus approprié.... :D
oui voila ton avis on s'en fiche et le roi aussi . parle dans le vent :D

va parler de legging ca te va mieux aussi :D
 

Kashymo

Man of Style!
VIB
c'est que je suis en semi liberté ici ;)

je ne répond pas a tes provocations ...

je ne suis pas de ton bord dsl pour toi .. salut :)

En semi-liberté ? Je sais que les personnes de ton genre ne font que dans les attaques personnelles vu qu'ils n'ont forcément rien d'autre à dire! Je comprend alors que tu ne puisses continuer cette conversation si tu as peur des modérateurs qui pourraient tomber sur tes insultes gratuites! :D

A mes provocations ? L’hôpital qui se fout de la charité! :claque:

Je sais, toi tu n'aimes que sa majesté, il n'y a qu'elle qui te procure du plaisir... :D
 

KINGjulian

Modérateur
En semi-liberté ? Je sais que les personnes de ton genre ne font que dans les attaques personnelles vu qu'ils n'ont forcément rien d'autre à dire! Je comprend alors que tu ne puisses continuer cette conversation si tu as peur des modérateurs qui pourraient tomber sur tes insultes gratuites! :D

A mes provocations ? L’hôpital qui se fout de la charité! :claque:

Je sais, toi tu n'aimes que sa majesté, il n'y a qu'elle qui te procure du plaisir... :D

insulté les gens de goupie c'est pas une insulte pour toi ? :)

Tu ne vaut pas la peine que je me fasse bannir pour toi :D

Tkt moi j'insulte jamais :)
 

Kashymo

Man of Style!
VIB
insulté les gens de goupie c'est pas une insulte pour toi ? :)

Tu ne vaut pas la peine que je me fasse bannir pour toi :D

Tkt moi j'insulte jamais :)

Malheureusement pour toi, groupie n'est pas une insulte.... Cherche dans le dico sa définition si tu ne la connais pas.... :D

Ahhhh mais en fait, t'es pas capable de débattre sans te faire bannir ? :eek:
 

KINGjulian

Modérateur
Malheureusement pour toi, groupie n'est pas une insulte.... Cherche dans le dico sa définition si tu ne la connais pas.... :D

Ahhhh mais en fait, t'es pas capable de débattre sans te faire bannir ? :eek:
moi je le prend comme une insulte :D

le truc c'est que tu viens parler du roi alors qu'il n'est pas dansle sujet . il t'obsede a ce point notre roi ? :D
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Une simple question qui peut paraitre simpliste, et qui a un rapport avec le nationalisme, la solidarité et l'humanisme : Qu'ont-ils fait ces milliardaires marocains (Allaymassak 3lihoum) pour leur pays et leurs concitoyens dans le besoin ?...sauf penser uniquement à s'enrichir davantage ?
Oprah Winfrey , riche américaine, est connue entre autres pour construire des écoles, des orphelinats, des hospices etc....dans divers PMA du monde !!
Ces milliardaires marocains paient-ils déjà la Zakat pour ce qu'ils ont emmagasiné comme pognon ? Ne parlons pas des impôts exigibles à l’État !!! à gerber !!

La 7awla wala 9ouwwata illa billah !!!

Tu délire ou quoi ? Payer la Zakat sur des milliards de $ ? Tu imagine la somme que ça donnerait ? :D
 

Kashymo

Man of Style!
VIB
moi je le prend comme une insulte :D

le truc c'est que tu viens parler du roi alors qu'il n'est pas dansle sujet . il t'obsede a ce point notre roi ? :D

C'est pourtant ce que tu es, à toujours vouloir défendre le Roi aveuglément.... :rolleyes:

Tu ne vois pas le lien entre ce topic et le roi ? Tu as lu mon post ?
Je vais te réexpliquer vu que tu ne sembles pas comprendre.... Le topic indique 4 milliardaires marocains, j'en vois un cinquième, pas toi ? :D

J'ai une question pour toi aussi, pourquoi défends tu autant ce Roi ? :rolleyes:
 
C'est pourtant ce que tu es, à toujours vouloir défendre le Roi aveuglément.... :rolleyes:

Tu ne vois pas le lien entre ce topic et le roi ? Tu as lu mon post ?
Je vais te réexpliquer vu que tu ne sembles pas comprendre.... Le topic indique 4 milliardaires marocains, j'en vois un cinquième, pas toi ? :D

J'ai une question pour toi aussi, pourquoi défends tu autant ce Roi ? :rolleyes:

quelque chose me gène dans ta question, le mot défendre est un peu fort. il faut trouver un mot qui convient mieux à cet activité.
le roi du Maroc ne plaisante pas quand c'est une question de défense et banni toute personne qui n'est pas à la hauteur de la tâche.
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
المتشرد هو الفقير

هل هو الذي بلا بيت بلا مأوى بلا وطن بلا انتماء
هل يعلم المشرد انه متشرد ,هل اختار تشرده بارادته ام فرض عليه فرضا

عندما ترى متشردا هل تشفق عليه ام تشفق على نفسك ؟ ؟ ؟


Tu peux y aller c’est du littéraire A.O.C.
3barti 3lih:D
 

Kashymo

Man of Style!
VIB
quelque chose me gène dans ta question, le mot défendre est un peu fort. il faut trouver un mot qui convient mieux à cet activité.
le roi du Maroc ne plaisante pas quand c'est une question de défense et banni toute personne qui n'est pas à la hauteur de la tâche.

J'ai bien utilisé le mot groupie au début, mais cela ne semble pas lui plaire.... :rolleyes:
Je te laisse trouver le terme adéquate, mais ne rêve pas trop, face à ce genre de question, ils ne trouvent aucune réponse.... :D
 
Haut