Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sujet tres serieux! priere de ne le pas poluer!
Quelle sont les Question a poser a votre future marie ou epouse?
Merci.
combien tu gagnes par mois
est ce que tu m'aimes
et j'espère un jour avoir une réponse sincère
Positive bien sûr, parce que les négatives sont sincères snif
ma seour que dîtes vous ? j'espère que ce n'est pas votre critère premier
idem .. on est trop fleur bleue didou !! ca nous perdraest ce que tu m'aimes
et j'espère un jour avoir une réponse sincère
Positive bien sûr, parce que les négatives sont sincères snif
ma seour que dîtes vous ? j'espère que ce n'est pas votre critère premier
Est-ce que ça te dérange si je te laisse les 3 gosses et que je vais en boite![]()
il doit pas te le dire, mais tu dois le sentir .. à la manière dont il te regarde, te parle, te "traite" quand vous êtes ensemble .. n'importe quel charlot peut t'écrire une lettre comme tu veux, mais c'est pas n'importe qui qui va te traiter comme une princesseMoi c'était : pourquoi tu m'aimes? et pourquoi tu veux m'épouser? développe, argumente et écris moi un mail, une lettre bref dis moi pourquoi moi?
il doit pas te le dire, mais tu dois le sentir .. à la manière dont il te regarde, te parle, te "traite" quand vous êtes ensemble .. n'importe quel charlot peut t'écrire une lettre comme tu veux, mais c'est pas n'importe qui qui va te traiter comme une princesse![]()
parce que t'es une princesse hein ? on est bien d'accord![]()
Moi c'était : pourquoi tu m'aimes? et pourquoi tu veux m'épouser? développe, argumente et écris moi un mail, une lettre bref dis moi pourquoi moi?
Oui bien sur que tu le sens, mais tu sais qu'une princesse a besoin de l'entendre, de le lire et ça tout le temps et même marié depuis X temps...nous les femmes ont a besoin d'être rassurées et quand tu as un mari attentionné c'est le jackpot.
Merci.
est ce que tromper cest sucer ???? ou est ce que sucer cest tromper
Merci.
rooooooooooooooo!!!!!!!!!!!!![]()
Merci.
bah au moins on sait a quoi sattendre des le debut
si on a encore des question a poser ou se poser c'est que ce n'est pas le temps de se marier.
pourquoi moi ?
et aussi trés important ....combien de fois par semaine ?![]()
bah le jour ou tu tarretes de te poser des questions dis toi que tu es mort
meme a ton age tu s besoin de la reponse a pq moi bah pcq toi ou pcq javais rien dautre ou pcq
ya des questions sur lesquelles on se penchera toujours: qu'est-ce qu'on mange ce soir? ou on va passer nos vacances? pourquoi d.ieu? etc
mais sur l'essence d'un couple ce devrait être réglé avant, bien avant le mariage.
ce n'est pas à toi que je pose la question ... donc ta réponse ne m'intéresse pas ! :langue:
et lâche moi un peu avec mon âge. Tu deviens lourd !
si on a encore des question a poser ou se poser c'est que ce n'est pas le temps de se marier.
ya des questions sur lesquelles on se penchera toujours: qu'est-ce qu'on mange ce soir? ou on va passer nos vacances? pourquoi d.ieu? etc
mais sur l'essence d'un couple ce devrait être réglé avant, bien avant le mariage.