les Question a poser a votre future marie ou epouse?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion agrouba99
  • Date de début Date de début
est ce que tu m'aimes

et j'espère un jour avoir une réponse sincère :eek::rolleyes:

Positive bien sûr, parce que les négatives sont sincères snif

Moi c'était : pourquoi tu m'aimes? et pourquoi tu veux m'épouser? développe, argumente et écris moi un mail, une lettre bref dis moi pourquoi moi?

Moi c'était : pourquoi tu m'aimes? et pourquoi tu veux m'épouser? développe, argumente et écris moi un mail, une lettre bref dis moi pourquoi moi?
il doit pas te le dire, mais tu dois le sentir .. à la manière dont il te regarde, te parle, te "traite" quand vous êtes ensemble .. n'importe quel charlot peut t'écrire une lettre comme tu veux, mais c'est pas n'importe qui qui va te traiter comme une princesse :)

parce que t'es une princesse hein ? on est bien d'accord ;)

il doit pas te le dire, mais tu dois le sentir .. à la manière dont il te regarde, te parle, te "traite" quand vous êtes ensemble .. n'importe quel charlot peut t'écrire une lettre comme tu veux, mais c'est pas n'importe qui qui va te traiter comme une princesse :)

parce que t'es une princesse hein ? on est bien d'accord ;)

Oui bien sur que tu le sens, mais tu sais qu'une princesse a besoin de l'entendre, de le lire et ça tout le temps et même marié depuis X temps...nous les femmes ont a besoin d'être rassurées et quand tu as un mari attentionné c'est le jackpot.

Oui bien sur que tu le sens, mais tu sais qu'une princesse a besoin de l'entendre, de le lire et ça tout le temps et même marié depuis X temps...nous les femmes ont a besoin d'être rassurées et quand tu as un mari attentionné c'est le jackpot.

Jallais dire la même question :D c'est vrai que contrairement aux hommes qui sont + surs d'eux ect les femmes ont besoin d'etre rassurées comme tu l'as dis, et si le mari comprend sa...c le jackpot :D

bah le jour ou tu tarretes de te poser des questions dis toi que tu es mort

ya des questions sur lesquelles on se penchera toujours: qu'est-ce qu'on mange ce soir? ou on va passer nos vacances? pourquoi d.ieu? etc
mais sur l'essence d'un couple ce devrait être réglé avant, bien avant le mariage.

ya des questions sur lesquelles on se penchera toujours: qu'est-ce qu'on mange ce soir? ou on va passer nos vacances? pourquoi d.ieu? etc
mais sur l'essence d'un couple ce devrait être réglé avant, bien avant le mariage.

sur lessence dun couple mais tu te rends bien compte quici le couple ya meme pas de diesel autant dire qua la premiere montee ca va degringoler

si on a encore des question a poser ou se poser c'est que ce n'est pas le temps de se marier.

et ben dis donc si c'est les seules questions qu'ils vous restent ça craint!!! Une vie ne suffit pas pour connaitre quelqu'un de A à Z!!
Tout les jours tu découvre de nouvelles choses tu as de nouvelles interrogations donc si tu pense qu'avant le mariage tu sais tout de la personne dis toi que tu crois tout savoir mais il n'en est absolument rien!

Selon moi, aucune, car tu n'obtiendras pas de réponse sincère. Le mieux est d'observer son comportement et de le juger sur ce qu'il veut bien te dévoiler de sa personnalité à une période donnée.

Retour