Les rateleuses

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Argezdz
  • Date de début Date de début
Elles sont la a te lancé de brulants regards et un doux sourire
et lorsque tu decide d'allé l'abordé elle te tape la honte en publique en t'affichant avec un sale rateau

sa vous est aussi arrivé ?

Ca veut simplement dire que ... tu t'es tapé des films mecs. :D

et lorsque tu decide d'allé l'abordé elle te tape la honte en publique en t'affichant avec un sale rateau

Une fois, c'est pour satisfaire leur égo, le plaisir de rabaissé quelqu'un.Elle ma même carrément invité chez ces amis et ils ont participé...

Au final elle ma dit par SMS "c'était juste un sale coup"...

Sa fait mal...

et ses amies, t'es allé aborder une aussi??

Ces amis il était sympa, on discuté bien ensemble mais depuis je les est plus jamais revu, enfin tous ça pour te dire que faut relativisé, tu as pas besoin d'elle, des filles stable et équilibré il y en a pleins même si la vision de la "rateleuse" t'obsède sur toutes les femmes en prenant le dessus.

mdr oui sa m'est arrive de le faire 'tu lui envoye des regard incendiaire tu lui fait bien croire que t'a flashe' et quand il vient tu lui met une de ses honte tu nie tous en bloc' sa remonte le moral parfois dsl pour les victimes mdr

mdrrrrrr grave

moi je le fais que quand on me fixe jaime bien refixer et faire des duels de regard et apres recaler

mais c pas dans le but de draguer

comme dans les lascar regarde c trop marrant
YouTube - lascars saison 2 bastons de regad le 2

Ces amis il était sympa, on discuté bien ensemble mais depuis je les est plus jamais revu, enfin tous ça pour te dire que faut relativisé, tu as pas besoin d'elle, des filles stable et équilibré il y en a pleins même si la vision de la "rateleuse" t'obsède sur toutes les femmes en prenant le dessus.

ah..tu m'as confondu surement avec moujoune;)

ça doit pas être drole pour vous les mecs
enfin j'aime pas ce genre de pratique, car il faut se mettre à la place du mec !
et j'aimerai pas que ça m'arrive!

Une fois, c'est pour satisfaire leur égo, le plaisir de rabaissé quelqu'un.Elle ma même carrément invité chez ces amis et ils ont participé...

Au final elle ma dit par SMS "c'était juste un sale coup"...

Sa fait mal...

ooooh pu**in !!!!!!!!!!!!

serieux vous rencontrez ou c'est gens ?????? je sais qu'il y a des oufs sur terre mais quand meme!!!! ca c'est du haut niveau!!!

peut être que tu t'es fait des films; quelqu'un peut sourire sans arrières pensées; après si tu te fais des films c'est ton problème pas celui de la fille ;)

Retour