Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elles sont la a te lancé de brulants regards et un doux sourire
et lorsque tu decide d'allé l'abordé elle te tape la honte en publique en t'affichant avec un sale rateau
sa vous est aussi arrivé ?
mdrrrrr
elle testent leur pouvoir de séduction
et lorsque tu decide d'allé l'abordé elle te tape la honte en publique en t'affichant avec un sale rateau
mdrrrrr
elle testent leur pouvoir de séduction
mdr oui sa m'est arrive de le faire 'tu lui envoye des regard incendiaire tu lui fait bien croire que t'a flashe' et quand il vient tu lui met une de ses honte tu nie tous en bloc' sa remonte le moral parfois dsl pour les victimes mdrlol moi aussi je pense a ca
non mais ca existe lol
tu la tarté au moinsUne fois, c'est pour satisfaire leur égo, le plaisir de rabaissé quelqu'un.Elle ma même carrément invité chez ces amis et ils ont participé...
Au final elle ma dit par SMS "c'était juste un sale coup"...
Sa fait mal...
tu la tarté au moins
Non ben non, je suis pas un violent et puis la violence ne résous rien.
et ses amies, t'es allé aborder une aussi??
mdr oui sa m'est arrive de le faire 'tu lui envoye des regard incendiaire tu lui fait bien croire que t'a flashe' et quand il vient tu lui met une de ses honte tu nie tous en bloc' sa remonte le moral parfois dsl pour les victimes mdr
Ces amis il était sympa, on discuté bien ensemble mais depuis je les est plus jamais revu, enfin tous ça pour te dire que faut relativisé, tu as pas besoin d'elle, des filles stable et équilibré il y en a pleins même si la vision de la "rateleuse" t'obsède sur toutes les femmes en prenant le dessus.
mdrrrrrr grave
moi je le fais que quand on me fixe jaime bien refixer et faire des duels de regard et apres recaler
mais c pas dans le but de draguer
comme dans les lascar regarde c trop marrant
YouTube - lascars saison 2 bastons de regad le 2
pas la peine de nous jeter des pierres non plus! Soit pas jalouse c'est une question de physique ehh oui dans la vie y a celle qui peuvent donner des rateau et d'autres qui ramasseront le reste a la pelle tkt je compatitElles se rassurent les pôv![]()
Mdrrr la vidéo ça ma pliééé
Et oui, c'est très marrant même![]()
avec plaisir lolllmdrrrrr ten veux une autre dans le meme style lol
t'imagine pas la nuit je pense parfois au suicide tu sais...je souffre le martyre d'etre une rateleuse c'est vraimemt pas evident c'est tout un artVous rendez vous compte du mal que vous faite ?
pas la peine de nous jeter des pierres non plus! Soit pas jalouse c'est une question de physique ehh oui dans la vie y a celle qui peuvent donner des rateau et d'autres qui ramasseront le reste a la pelle tkt je compatit
ça doit pas être drole pour vous les mecsElles sont la a te lancé de brulants regards et un doux sourire
t'imagine pas la nuit je pense parfois au suicide tu sais...je souffre le martyre d'etre une rateleuse c'est vraimemt pas evident c'est tout un art
avec plaisir lolll
tu les trouves où
mdr maya t'est trop une chercheuse de ***** lol le pire c'est que je continue en plusje pense qu on a sa dans le sang cherie
soit tu la soit tu la pas
c inné tout ca lol
jen ai mis une qui resume le poste de provocatrice ou sexy
vas y lol
je suis fan des lascars
Pareille ! mon préféré reste "je fais de la Thai" MDR !
t'imagine pas la nuit je pense parfois au suicide tu sais...je souffre le martyre d'etre une rateleuse c'est vraimemt pas evident c'est tout un art
Je connais pas qui c'est !!
Une fois, c'est pour satisfaire leur égo, le plaisir de rabaissé quelqu'un.Elle ma même carrément invité chez ces amis et ils ont participé...
Au final elle ma dit par SMS "c'était juste un sale coup"...
Sa fait mal...