Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je pense qu'ils ont du changer le conceptJe suis tombée dessus quelques fois ces derniers temps et j'ai été agréablement surprise !
Les filles donnaient des notes correctes et arretaient avec les méchancetés
Je sais pas si le concept a été changé ou si c'est juste des coups de "chance"
Exactement et puis c’est pas fair play surtoutje pense qu'ils ont du changer le concept
perso, ca m'agace de voir de la négativité
t'as envie de décrocher, en t'intéressant au coté mode, créatif etc
pas voir des femmes se crêper les chignon pour des misérables notes
Oui et comme dit @Soumiyah c'est pas fair play! A quoi ça sert de démonter ?je pense qu'ils ont du changer le concept
perso, ca m'agace de voir de la négativité
t'as envie de décrocher, en t'intéressant au coté mode, créatif etc
pas voir des femmes se crêper les chignon pour des misérables notes
J'aime bcp !!! Bsahtek !!@Neytha, @Soumiyah, oui voilà si c'est pas constructif, d'ailleurs c'est tellement flagrant, ca sert à rien, tu t'affiches seulement
sinon je viens de commander ce pull en parlant de mode
http://www.ivyrevel.com/us/collection/sale/roque-top-black/B000572-001.html?cgid=All sale items
y'avait plus de 36/38
j'ai pris un M, vu que ca se porte un peu oversize j'imagine, j'espère que ca le fera
vous en pensez quoi?
lah y 3tek sahaJ'aime bcp !!! Bsahtek !!
Tu peux echanger ou te faire rembourser au pire si vrmt la taille ne va pas ?
Oui ça devrait aller inchAllahlah y 3tek saha
oui y'a un délai de 14 jours pour le renvoyer, mais je l'aimais plutot bien
j'espère que ca ira, le mannequin porte une taille 36, sachant que j'ai plus de kg qu'elle, un taille M devrait faire l'affaire je pense, surtout que ca se porte en mode loose
j'ai pensé à un jean noir taille haute, ou jupe noire en cuir à voir lolOui ça devrait aller inchAllah
Surtout que parfois selon les marques il y'a pas de grandes différences entre 2 tailles
Tu vois déjà les tenues que tu vas faire avec ? Lol
Non j'aime bien tes 2 premières idées !j'ai pensé à un jean noir taille haute, ou jupe noire en cuir à voir lol
sinon j'ai un pantalon en velours noir un peu évasé, un beau velours bien travaillé
tu as des idées ?
elles sont dans un délire, vraiment ca craintNon j'aime bien tes 2 premières idées !
Lool je suis devant rds aussi !
Pq ça m'etonne pas ! Kim K THE queen to be pour certaines !!
C'est dommage parce que je les trouvais jolies les 2, mais si leurs idoles c'est kim k, wwwwoiiillaaa quoi !!!
raconteC'est une peste la cheima![]()
Elle balançait pleins de "picpic" à la candidate du jour qui est du genre à pas se prendre au sérieuxraconte
elle se prend pas pour n'importe qui
elle fait sa star comme a dit la dame de leur équipe
ah j'ai vu l'annonce où elle disait "elle me fait pas du tout rire, mais elle est gentille" avec un sourire jaune lolElle balançait pleins de "picpic" à la candidate du jour qui est du genre à pas se prendre au sérieux
Mdrrrrr@Neytha, je viens de regarder le shopping de Cheima
j'ai éclaté de rire, dans la rue on lui a crié "Kim Kardashian"
elle s'en remettait pas, tout en courant: non mais il m'a appelé Kim K le mec!
et la nawelle en coulisse: han c'est vrai? trop bien!
c'est quel délire ca?hahahhaha
Kim K oui, mais ses clones ressembles juste aux effets de la chirurgie sur Kim lol nuanceMdrrrrr
C un compliment elle est canon Kim meme si je préfère kylie![]()
MdrrrrrrKim K oui, mais ses clones ressembles juste aux effets de la chirurgie sur Kim lol nuance
mdr c'est vraiMdrrrrrr
j'aime pas les bebouchBon appétit les zamis
![]()
bsaha j'adore ca lolBon appétit les zamis
![]()
C vrai que ça fait grillémdr c'est vrai
je suis contente de plus avoir les cheveux bruns, longs et lisses
trop tricard lol
Après c'est une jolie fille je trouve mais c'est la mentalité que je trouve bizzare...Mais bon si elle se sent bien elle tant mieux pour elle !ah j'ai vu l'annonce où elle disait "elle me fait pas du tout rire, mais elle est gentille" avec un sourire jaune lol
elle ressemble à toutes les copies de Kim K, sananas, arabia etc etc lol
ben oui même les babtous elles se teignent les cheveux en noirs, et teint bronzé, hâlé, gros sourcils tatouéC vrai que ça fait grillé
Et mtn ils ont tenu la forme avec les shampoings ?
drôle de mentalité c'est surAprès c'est une jolie fille je trouve mais c'est la mentalité que je trouve bizzare...Mais bon si elle se sent bien elle tant mieux pour elle !
bsaha j'adore ca lol
Ahh mince je me suis trompée de topicj'aime pas les bebouch