Les relations amoureuses en boîte de nuit

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion carpe diem
  • Date de début Date de début
Au vu des personnes et des substances que j ai pu rencontrer en boites de nuit...

faut se dire qu une personne qui est aller en boite, à au moins goutter une fois dans sa vie à:

- l alcool
- le cannabis
- l'exta
- la coke (ça fait un carton en ce moment)
- humm le sexe

coucou,
C'est plus une question à la gent masculine, mais biensûr les filles vous pouvez répondre.
Beaucoup d'hommes draguent et sortent en boîte avec des filles.
Là tout est normal, mais ce qui coince c'est que beaucoup de ces mecs n'envisagent pas une relation sérieuse avec ces filles.
Même si tout va bien ils ne les considèrent pas comme sérieuses.
Pour passer le temps oui, mais pas question de projet à long terme.
Qu'en pensez vous, en connaissez vous?

j'en connais oui mais je trouve ça bete , si tu a des sentiments pour la fille tu ne regarde pas ou tu l'a rencontrée c'est valable pour le net aussi , c'est pas parce qu'elle va en boite que c'est une p..... ( tiens ça me rappelle quelqu'un lol )

j'en connais oui mais je trouve ça bete , si tu a des sentiments pour la fille tu ne regarde pas ou tu l'a rencontrée c'est valable pour le net aussi , c'est pas parce qu'elle va en boite que c'est une p..... ( tiens ça me rappelle quelqu'un lol )
tu crois qu'elle fait tourner un eins dans la boite de nuit ? :rolleyes:

:D

coucou,
C'est plus une question à la gent masculine, mais biensûr les filles vous pouvez répondre.
Là tout est normal, mais ce qui coince c'est que beaucoup de ces mecs n'envisagent pas une relation sérieuse avec ces filles.

Bah, c'est peut être parce que les boites de nuits c'est pas forcement les endroits les plus sérieux qui existe aussi ...

On part pas acheter ces medocs au supermarché ^^'

coucou,

Tout a fait tu peux rencontrer des filles non féquentables dans la rue tous simplement, pas besoin d'aller en boîte.

Ah oui tout à fait ok c'est mieux le richebois ou le crystal.

je ne connais aucune des 2 ma chérie , quand je sors c'est au minimun à une heure d'ici lol , la semaine dernière j'étais au toto club pour y feter un anniversaire , il me semble que j'étais le plus jeune de la boite lol

ps : à nimes il y avait soirée rnb fever avec les dj kore et bellek aux platines , bien sur c'est partis en embrouille

je ne connais aucune des 2 ma chérie , quand je sors c'est au minimun à une heure d'ici lol , la semaine dernière j'étais au toto club pour y feter un anniversaire , il me semble que j'étais le plus jeune de la boite lol

ps : à nimes il y avait soirée rnb fever avec les dj kore et bellek aux platines , bien sur c'est partis en embrouille

Le richebois c'est un magnifique château à Salon De Provence, et le Crystal c'est la plus grande boîte du secteur à arles en pleine cambrousse. Les 2 ont bonne réputation.
A nîmes c'était pas au complexe ou à la koutoubia?
C'est où Toto Club?

Le richebois c'est un magnifique château à Salon De Provence, et le Crystal c'est la plus grande boîte du secteur à arles en pleine cambrousse. Les 2 ont bonne réputation.
A nîmes c'était pas au complexe ou à la koutoubia?
C'est où Toto Club?

non pas là , c'était à nimes , mais route d'uzès , le kristal j'en ai entenu du bien par une copine mais je n'y suis jamais allé , je ne suis pas trop boite moi , le toto club c'est ds un patelin du coté de bagnols sur cèze

non pas là , c'était à nimes , mais route d'uzès , le kristal j'en ai entenu du bien par une copine mais je n'y suis jamais allé , je ne suis pas trop boite moi , le toto club c'est ds un patelin du coté de bagnols sur cèze

Ok je vois c'est laquelle sur Nîmes, elle a été souvent fermée celle ci pour cause de bagarres répétées.

Ok je vois c'est laquelle sur Nîmes, elle a été souvent fermée celle ci pour cause de bagarres répétées.

je sais que des copains y ont été laisse tomber les crevard , pas moyens de danser tranquille , il y un gars qui était venu avec sa femme ( déjà il faut etre fou pour aller à cet endroit avec sa femme ) elle a commencé à se faire draguer et le mari n'a pas aimé , embrouille avec le dragueur etc.........

coucou,

En réalité aujourd'hui tout le monde va en boîte y compris les couples dits soudés.

Si les boîtes sont d'abord faites pour faire des rencontres beaucoup y vont aussi pour s'amuser avec leur copine ou leur copain, voire leur femme ou leur mari.

Le couple occidental et le couple tradi maghrebin n'ont plus rien à voir. Aujourd'hui en France le mariage, la famille n'ont plus la même signification qu'il y a 20 et plus.

En Occident le fait d'aller en boite, se marier, d'avoir des enfants, divorcer n'est plus une problème.

Beaucoup vont en boite avec leur femme, certains laissent leur femme y aller avec leurs copines, certains y vont même avec leurs enfants...

Mais pour répondre à ta question, rien ne t'empêche d'aller en boite et de trouver l'homme de ta vie. C'est tout à fait possible.

Moi hier soir je suis allée dans un pub dansant (c'était+ une petite boite), et sérieux, c'est pas pour ça que je veux me faire "levé" ou quoi! :eek:
Je cherche du long terme ça c sur! Mais c'était Histoire de m'amuser avce ma cousine!
Ahhhhhh y'avais un gros daleuxx (marié) il allait vers TOUTES les filles sérieux il ma dégouté!! Jlé rezcalé plusieurs fois et Mr montrait son alliance genre je suis mariée et pas toi!!!!!!! :eeeeeeeeeeeeeeeek:
Par contre mon regard à croisé celui d'un autre! :rouge:
et on a passé une bonne fin de soirée tous ensemble à danser, en rigolant, c'était sympa! Pas les gros lourd à essayer de chiner ou quoi, ils ont danser toute la soirée, pas de bagarre, pas bourré!
enfin bien quoi!!

je sais que des copains y ont été laisse tomber les crevard , pas moyens de danser tranquille , il y un gars qui était venu avec sa femme ( déjà il faut etre fou pour aller à cet endroit avec sa femme ) elle a commencé à se faire draguer et le mari n'a pas aimé , embrouille avec le dragueur etc.........

Le scénario typique quoi! looool
c'est un nid à embrouille pour les couples...

Moi hier soir je suis allée dans un pub dansant (c'était+ une petite boite), et sérieux, c'est pas pour ça que je veux me faire "levé" ou quoi! :eek:
Je cherche du long terme ça c sur! Mais c'était Histoire de m'amuser avce ma cousine!
Ahhhhhh y'avais un gros daleuxx (marié) il allait vers TOUTES les filles sérieux il ma dégouté!! Jlé rezcalé plusieurs fois et Mr montrait son alliance genre je suis mariée et pas toi!!!!!!! :eeeeeeeeeeeeeeeek:
Par contre mon regard à croisé celui d'un autre!
et on a passé une bonne fin de soirée tous ensemble à danser, en rigolant, c'était sympa! Pas les gros lourd à essayer de chiner ou quoi, ils ont danser toute la soirée, pas de bagarre, pas bourré!
enfin bien quoi!!

danser et rigoler, j ignorais que les gens etaient si malheureux :D

Par contre mon regard à croisé celui d'un autre! :rouge:
enfin bien quoi!!

Voilà un bon exemple où aller en boite est synoyme de passer une soirée à rire et à danser, au lieu d'être un " bordel" (.Pardonnez moi du mot.)

Voilà un bon exemple où aller en boite est synoyme de passer une soirée à rire et à danser, au lieu d'être un " bordel" (.Pardonnez moi du mot.)

sérieux ça change les idées, tu danses sans te préoccuper des autres!
c sympa! ;)

j'espère y retourner ce soir !!! :D
(en weekend chez la couz! on profite on se voit jamais)

Retour