Les relations amoureuses en boîte de nuit

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion carpe diem
  • Date de début Date de début
Pourquoi associer systématiquement "boîte" avec "sexe, mini jupe" .
Il n'y a pas que des femmes avec mini jupes, il y'a de tout , en pantalon habillée simplement sans aucune vulgarité.

je reponds à la question d'une personne qui parle des sauvages en boite et non en declarant que les hommes ou les femmes vont dans ces endroits pour un pugilat d'ordre sexuel

et toi tu vas en boite ??

tt d'abord ??

arrete ta propagande feministe, tu montes les hommes contre les femmes a c que je vois, tes un homme pour repondre a notre place?

tu sais qu'un homme qui va faire le riche un weekend en boite en claquant200 euros pour une bouteille d'alcool et la semaine il galere a mettre l'essence, tout ça pour attrapper des numeros de minettes ça fait pitié aussi, on en croise plein a l'aube le samedi matin, ils reviennen en transport en commun parcekon leur a crevé les roues de la voiture, des exemples comme ça de pauvres gars yen a des tas

Je ne fais aucune propagande féministe MDR!!!!
Au contraire j'ai rajouté qu'il existait des Hommes qui n'associent pas "boîte de nuit" et "mauvaises filles".
Ceux là savent faire la différence.
Je vois pas le rapport avec le gars qui galère, ceux là c'est pas qui n'ont pas envie d'y aller c'est qu'ils ne peuvent pas. C'est un autre débat.

je préfère éviter et je dois t'avouer que ça ne m'a jamais donné envie.
je vais au restaurant le soir, je vais à des soirées anniversaires, à des mariages, à toutes sortes de fêtes familles et amis mais les boîtes je ne le souhaite pas.
des amies m'ont lâché parce que je refuse de les accompagner dans ce genre de soirée. ce n'est pas grave, ça veut dire qu'elles ne valaient pas grand chose si pour elles refuser de sortir en boîte est une tare.

Après si t'as pas envie rien ni personne ne t'y oblige.
Etant déjà allé je peux te dire que tu as tous les styles de la population : ceux qui passent le temps, ceux qui viennent pour draguer, ceux qui viennent pour danser ...

P.S. Par contre au sujet de tes amies qui ne te fréquentent plus c'est bête de leur part, ce ne sont pas de vraies amies car les amies t'acceptent comme tu es.

Je ne fais aucune propagande féministe MDR!!!!
Au contraire j'ai rajouté qu'il existait des Hommes qui n'associent pas "boîte de nuit" et "mauvaises filles".
Ceux là savent faire la différence.
Je vois pas le rapport avec le gars qui galère, ceux là c'est pas qui n'ont pas envie d'y aller c'est qu'ils ne peuvent pas. C'est un autre débat.

tas pas bien compris, jte dis que le gars qui galere vient de boite justement

ça veu dire que tu respecte pas l'avis de chacun, ya arrierés et les vrais hommes, pour moi les vrais hommes c ceux qui vont pas en boite :D chacun comment il le voit

tas pas bien compris, jte dis que le gars qui galere vient de boite justement

ça veu dire que tu respecte pas l'avis de chacun, ya arrierés et les vrais hommes, pour moi les vrais hommes c ceux qui vont pas en boite :D chacun comment il le voit

Il n'y a pas que les hommes qui galèrent qui vont en bôite.
Enfin on s'est emmêlé les pinceaux lol
Dans tous les cas il y'a des vrais Hommes en bôite et heureusement à l'extèrieur.
Comme il y'a des femmes honnêtes en boîte ou à l'extèrieur.
Après comme tu dis chacun sa vision.

T'es plein de blagues lol
La honte c'est de mettre tout le monde dans le même panier.

la hchouma je pari que tu dois danser seule en regardant la glace et à evrifier tes mouvement et tes pas de danse surtout quand le groupe entonne " haut les mains hauts les mains " ou alors "c'est la danse des canards qui barbottent dans la mare etc etc "

bref treve de plaisanterie

j'ai tjrs aime sortir en disco surtout le sboites à salsa mais j'ai j'avoue meme en etant un fervent danseur du we ,j'ai tjrs j'avoue eu des aprehensions vis à vis de certains et certaines rencontre d'un soir

non pas que j'en aurai rejetté une mais je pense plsu par snobisme social et par desinteret que celle ou celui qui drague le samedi soir doit etre limite dés qu'on parle de chose et d'autre .Bien que le but premeir n'etait pas de se parler mais plus de faire autre chose

Il n'y a pas que les hommes qui galèrent qui vont en bôite.
Enfin on s'est emmêlé les pinceaux lol
Dans tous les cas il y'a des vrais Hommes en bôite et heureusement à l'extèrieur.
Comme il y'a des femmes honnêtes en boîte ou à l'extèrieur.
Après comme tu dis chacun sa vision.
exactement
c qu'une periode a passer a mon avis, un gars passé la 30 aine qui va encore draguer en boite et gesticuler sur du rnb c'est triste

la hchouma je pari que tu dois danser seule en regardant la glace et à evrifier tes mouvement et tes pas de danse surtout quand le groupe entonne " haut les mains hauts les mains " ou alors "c'est la danse des canards qui barbottent dans la mare etc etc "

bref treve de plaisanterie

j'ai tjrs aime sortir en disco surtout le sboites à salsa mais j'ai j'avoue meme en etant un fervent danseur du we ,j'ai tjrs j'avoue eu des aprehensions vis à vis de certains et certaines rencontre d'un soir

non pas que j'en aurai rejetté une mais je pense plsu par snobisme social et par desinteret que celle ou celui qui drague le samedi soir doit etre limite dés qu'on parle de chose et d'autre .Bien que le but premeir n'etait pas de se parler mais plus de faire autre chose

Si je vais en bôite j'y vais jamais seule .
Tu peux rencontrer ton âme soeur en discothèque, avoir un coup de foudre et entamer une belle histoire d'amour...
Comme tu peux aussi trouver ton partenaire d'un soir .
C'est comme au loto c'est le hasard qui fait ou ne fait pas bien les choses.

vous êtes en train de dire queles minettes qui vont en boite sont des flles bien ??????

mdrrrrrrrrrr comment vous poussez le bouchon !!!
les mecs qui vont en boite sont pas top .... :eek:

c'est abusé ce qu'on peut lire sur le forum

vous êtes en train de dire queles minettes qui vont en boite sont des flles bien ??????

mdrrrrrrrrrr comment vous poussez le bouchon !!!
les mecs qui vont en boite sont pas top .... :eek:

c'est abusé ce qu'on peut lire sur le forum

Pfff t'es arriérée toi, sors un peu de ta montagne!

C'est pas parcequ'une fille sors avec des mecs, qu'elle va en boîte, qu'elle met des minishorts, qu'elle s'habille provoc' que c'est une fille mauvaise! On est en 2009 faut évoluer quoi!

Mdrrrrrr tu sais bien que je pense tout le contraire de ce que je dis, mais aujourd'hui cook' les gens pensent différemment de nous deux! L'hypocrisie à fond la caisse!

Mais bref, qu'Allah nous préserve de tomber dans cette perdition, et qu'Allah les guide

C'est pas parcequ'une fille sors avec des mecs, qu'elle va en boîte, qu'elle met des minishorts, qu'elle s'habille provoc' que c'est une fille mauvaise! On est en 2009 faut évoluer quoi!

Mdrrrrrr tu sais bien que je pense tout le contraire de ce que je dis, mais aujourd'hui cook' les gens pensent différemment de nous deux! L'hypocrisie à fond la caisse!

Mais bref, qu'Allah nous préserve de tomber dans cette perdition, et qu'Allah les guide

On t'as jamais dit que l'habit ne fait pas le moine mdr!!!!!!!!!

ptdrr
ça fait longtemps que j'avais pas entendu l'expression "à fond la caisse" ..... :cool:

ouep on est en 2009
depuis qu'on est entrè dans les années 2000 .... on nous rabat les oreilles "on est 2000 tant, faut evoluer on n'est plus au moyen age"
les années 2000 justifient toutes les perversions .... c'st cool !

J'ai pas dit le contraire, je connais plein de filles qui se promènent en rue en top et en mini short ou mini jupe, maquillées comme des Barbie, mais qui sont des filles très bien! Oui tu as raison

Hypocrisie ridicule ;)

Si on serait hypocrite on ferait semblant de penser comme vous et l'on agirait différement , alors que là il n'y a pas d'hypocrisie, on assume , on aime danser en discothèque.
C'est tout.
Il faut pas associer discothèque avec bordel .C'est tout.

coucou,
C'est plus une question à la gent masculine, mais biensûr les filles vous pouvez répondre.
Beaucoup d'hommes draguent et sortent en boîte avec des filles.
Là tout est normal, mais ce qui coince c'est que beaucoup de ces mecs n'envisagent pas une relation sérieuse avec ces filles.
Même si tout va bien ils ne les considèrent pas comme sérieuses.
Pour passer le temps oui, mais pas question de projet à long terme.
Qu'en pensez vous, en connaissez vous?

Moi perso je sort jamais en boite ca m'intéresse pas mais ceci dit (sans vouloir généralisé) une fille n'a pas besoin de sortir en boite de nuit pour trouver un mec sérieux

ptdrr
ça fait longtemps que j'avais pas entendu l'expression "à fond la caisse" ..... :cool:

ouep on est en 2009
depuis qu'on est entrè dans les années 2000 .... on nous rabat les oreilles "on est 2000 tant, faut evoluer on n'est plus au moyen age"

Et encore on est qu'en 2009 que se passera t il en 2019? mdr !!!

coucou,
C'est plus une question à la gent masculine, mais biensûr les filles vous pouvez répondre.
Beaucoup d'hommes draguent et sortent en boîte avec des filles.
Là tout est normal, mais ce qui coince c'est que beaucoup de ces mecs n'envisagent pas une relation sérieuse avec ces filles.
Même si tout va bien ils ne les considèrent pas comme sérieuses.
Pour passer le temps oui, mais pas question de projet à long terme.
Qu'en pensez vous, en connaissez vous?

relations amoureuses en boîte de nuit = Bon plan *** !

mais ça n'engage que moi ;)

ptdrr

ouep on est en 2009

Vous dites ça, parce que vos parents vous laissent pas sortir !

C'est comme l'histoire du loup qui a super faim, et il voit du raisin suspendu en hauteur, il saute, il saute, il saute, pour essayer de les attraper et de les manger, mais quand il a vu qu'il y arrivait pas, il s'est mis à dire:

"ah non, moi je touche pas au raisin, le raisin, c'est trop acide".

C'est un peu comme vous.

C'est comme l'histoire du loup qui a super faim, et il voit du raisin suspendu en hauteur, il saute, il saute, il saute, pour essayer de les attraper et de les manger, mais quand il a vu qu'il y arrivait pas, il s'est mis à dire:

"ah non, moi je touche pas au raison, le raison, c'est trop acide".

C'est un peu comme vous.

oui t'as raison
tout à fait logique !!!! ;)

relations amoureuses en boîte de nuit = Bon plan *** !

mais ça n'engage que moi ; )

t'inquiète tu n'es pas la seule !

"ah non, moi je touche pas au raison, le raison, c'est trop acide".

C'est un peu comme vous.

Oui effectivement tu as raison! Tu es un surdoué dis moi :D

J'ai 20 ans et mon père m'enferme à clé dans ma chambre, et il frappe avec la ceinture s'il me voit sortir, d'ailleurs je ne vais pas à l'école parce que sinon je vais voir des filles et mon papa ben il veut pas!

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

les gens se feront des partouzes dans la rue .... normaaaaal on est en 2019 !!!! :rolleyes:

arrêtez d'essayer de nous convaincre que la boite de nuit c'est juste pour danser ! les gens ne vont pas que danser en boite !

Ben on a jamais dit le contraire, on y va aussi pour dragouiller...

:D

L'un n'empêche pas l'autre.

Mais vous avez un stéréotype dans la tête, de la nana qui va en boîte en minijupe, qui se saoûle, et qui couche avec les mecs dans les toilettes.

Tout dans la mesure, j'adore...

Tout dans la nuance...

C'est limite, une discothèque, c'est un bar à *****.

Les gens qui y vont sont normaux, ils viennent pas de la rue Saint-Denis.

Il faut arrêter le délire.

Ils y vont pour rencontrer s'amuser et rencontrer du monde, et alors?

C'est mal?

les gens se feront des partouzes dans la rue .... normaaaaal on est en 2019 !!!! :rolleyes:

arrêtez d'essayer de nous convaincre que la boite de nuit c'est juste pour danser ! les gens ne vont pas que danser en boite !

et bien je vais te surprendre, mais quand tu sors en boite de nuit, ou que tu vas en soirée, c'est pas pour te lever un gars. Tu y vas pour danser, t'amuser.. voir tes amis. et tu peux rencontrer quelqu'un tout comme tu peux rencontrer un mec en allant au supermarché..

Ben on a jamais dit le contraire, on y va aussi pour dragouiller...

:D

L'un n'empêche pas l'autre.

Mais vous avez un stéréotype dans la tête, de la nana qui va en boîte en minijupe, qui se saoûle, et qui couche avec les mecs dans les toilettes.

Tout dans la mesure, j'adore...

Tout dans la nuance...

C'est limite, une discothèque, c'est un bar à *****.

Les gens qui y vont sont normaux, ils viennent pas de la rue Saint-Denis.

Il faut arrêter le délire.

Ils y vont pour rencontrer s'amuser et rencontrer du monde, et alors?

C'est mal?

aller en boite avec sa petite amie c'est comme si tu allais à la boulangerie avec une baguette a la main

non
là c'est toi qui extrapole ...... et t'y vas bien à fond

si pour toi, aller en boite, se tremousser sur la piste, faire des œillades aux mecs, se laisser peloter .... c'est pas mal ..... euh voilà c'est bien pour toi !

pour moi le simple fait de sh'abiller de manière à être aguicheuse (on n'y entre pas en etant couverte dans les boites) et de bouger son boule devant les mecs ..... c'est mal !
ne parlons meme pas des boissons alcoolisé qui coulent à flot

chacun sa conception !

Retour