Les relations amoureuses en boîte de nuit

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion carpe diem
  • Date de début Date de début
oui ça fait longtemps mais je t'ai pas oublié, ; )
oui ce n'est pas propre qu'aux boites, y'a aussi les bars, les pubs, les soirées...

je suis donc inoubliable :D

il y a internet, les rencontres ou tout doit aller vite... tu peux rencontrer une fille en boite et il peut s'avérer qu'elle n'est pas là pour ce que tu penses. il ne faut pas preter des intentions à l'autre ;)

il y a internet, les rencontres ou tout doit aller vite... tu peux rencontrer une fille en boite et il peut s'avérer qu'elle n'est pas là pour ce que tu penses. il ne faut pas preter des intentions à l'autre ;)

En faite petite mina le problème c'est pas que les filles en boite de nuit c'est toutes des .... non c'est pas ça moi je juge pas sur ça, une fille qui sort n'est pas forcément une fille mauvaise mais je dit juste que allez en boite de nuit c'est plutôt quelque chose de nuisible on va dire c'est tout, il y'a qu'a voir ce que s'y passe à l'intérieur, ca bouge et ca tripote et tout et des fois ca se passe même mal et les gens en général en boite il y vont car ils ont quelque chose derrière la tête c'est pas pour jouer au carte !

ok un exemple tout simple:
je rencontre une fille à la bibliothèque, je me dis elle est sérieuse, studieuse.
à la mosquée, je me dis qu'elle est pratiquante, sérieuse.
à la boulangerie, je me dis qu'elle aime le bon pain.
en boite, je me dis qu'elle aime s'amuser, danser, donc pas sérieuse.
t'as compris mon raisonnement Petite Mina chérie?

En faite petite mina le problème c'est pas que les filles en boite de nuit c'est toutes des .... non c'est pas ça moi je juge pas sur ça, une fille qui sort n'est pas forcément une fille mauvaise mais je dit juste que allez en boite de nuit c'est plutôt quelque chose de nuisible on va dire c'est tout, il y'a qu'a voir ce que s'y passe à l'intérieur, ca bouge et ca tripote et tout et des fois ca se passe même mal et les gens en général en boite il y vont car ils ont quelque chose derrière la tête c'est pas pour jouer au carte !

pas tout le monde.. tout le monde n'a pas un esprit tordu. ;)

ok un exemple tout simple:
je rencontre une fille à la bibliothèque, je me dis elle est sérieuse, studieuse.
à la mosquée, je me dis qu'elle est pratiquante, sérieuse.
à la boulangerie, je me dis qu'elle aime le bon pain.
en boite, je me dis qu'elle aime s'amuser, danser, donc pas sérieuse.
t'as compris mon raisonnement Petite Mina chérie?

tu te permets une petite familiarité déplacée, mais on va dire que tu reviens en force..mais evite à l'avenir, en te remerciant ;)

et bien pour ton raisonnement, je dirai que tu es terre à terre.
on peut aimer danser, s'amuser, et etre serieuse, crois moi. les gens ne sont pas figés, et ne rentrent pas dans des cases..

Ton avis est le tien, mais vu les termes utilisés, on est en droit de réagir. Chacun fait ce qu'il veut, et personne ne peut prétendre etre meilleur que l'autre.

Tu as ta conception de vie, et d'autres en ont une différente. Est ce une raison pour preter des intentions a des filles sans savoir ce qu'il en est réellement ? es tu déjà allée en boite pour dire tout ça ? je ne pense pas.

Moi je défends la liberté individuelle et le droit à chacun de faire ce qu'il veut, mais je n'aime pas qu'on vienne dire que ce que fait l'autre est mal. chacun est grand et conscient, donc pas la peine de le diaboliser et se preter à soi une place angélique. Ce que je dis vaut pour toi et d'autres.

Ta morale est à toi, et les moralisateurs, n'ont qu'à balayer devant chez eux.. et nul besoin de venir faire la morale, si on est bien dans ses baskets et qu'on s'assume.

Bonne soirée à toi cook, et sans rancune.. on peut dire ce qu'on pense, sans que ça se termine, en justification.. ;)

J'ai rien d'autre à ajouter...

dès que quelqu'un dit d'une chose qu'elle n'et pas correct on le prend pour un moralisateur !
en gros pour pas prendre le risque de passer pour un moralisateur, faut vous laisser faire les conversations entre vous .... c'est la même chose chaque fois !

moi aussi on m'a dit la meme chose, :D
bah il faut pas faire de remarque sur les commentaires des autres c'est tout ;)

Tu sais, y a pas besoin d'aller en boîte pour voir des choses aberrantes, sur le net, c'est mille fois pire je trouve !

Une boîte de nuit, ça reste le monde de bambi à côté.

Je suis d'accord avec toi le net ca craint autant, mais faut pas comparé une chose mal avec un chose qui est pire sinon on s'en sort pas...en général en boite de nuit les gens ils y sont pour dansé et tout ok celle là on la connait, mais derrière tu pense que c'est quoi le but?? après voila je dit pas que toutes les filles qui sortent en boite elle craint et que c'est des... non mais voila c'est un endroit qui est trop dans le vice je trouve, après bon voila chacun fait ce qu'il veut, toute façon les gens n'ont pas la même conception du mot "sérieux" il est là le problème, et des fois il y'a na ils veulent faire croire aux gens que il y'a rien de mal et tout et tout mais en faite ils se trompe, ils se mentent à eux même mais ils s'en rende pas compte !

Les filles qui vont en boite ne sont pas forcément les plus délurées. Et aimer danser, faire la fete n'est pas un critère de reconnaissance ou de classification. Une fille peut aimer sortir et etre cultivée, intelligente, raffinée et attachante voire plus. Il faut arreter de généraliser. Des filles faciles on les trouve partout, et pas uniquement dans des lieux de divertissement.

Les filles qui vont en boite ne sont pas forcément les plus délurées. Et aimer danser, faire la fete n'est pas un critère de reconnaissance ou de classification. Une fille peut aimer sortir et etre cultivée, intelligente, raffinée et attachante voire plus. Il faut arreter de généraliser. Des filles faciles on les trouve partout, et pas uniquement dans des lieux de divertissement.

Ca je sais mais c'est pas ça le truc à lequel je fait alusion ca va plus loin...c'est un lieu qui est portée sur le vice et je trouve que ca na rien de bien une boite de nuit c'est tout, après à l'intérieur on peut trouver de tout, des filles bien comme des fille pas bien mais allez dans ce genre d'endroit c'est plutôt louche c'est tout

Ca je sais mais c'est pas ça le truc à lequel je fait alusion ca va plus loin...c'est un lieu qui est portée sur le vice et je trouve que ca na rien de bien une boite de nuit c'est tout, après à l'intérieur on peut trouver de tout, des filles bien comme des fille pas bien mais allez dans ce genre d'endroit c'est plutôt louche c'est tout

As tu déjà fréquenté une boite de nuit ? "normale", pas échangiste ou autre

Oui à l'époque et franchement j'ai pas du tout aimé et ca m'intéresse pas du tout d'y retourné, tu dit "normal" mais c'est quoi "normal" pour toi?

"normale" c'est une boite sans orientation sexuelle ( gay etc) ou autre (echangiste, sado masochiste etc) c'est ça normal si on veut. Et bien c'est ton droit, mais certains apprécient, et y vont sans arriere pensée. Toi quand tu y es allé, c'était pour t'amuser, danser, etre avec tes amis, je suppose ;)

"normale" c'est une boite sans orientation sexuelle ( gay etc) ou autre (echangiste, sado masochiste etc) c'est ça normal si on veut. Et bien c'est ton droit, mais certains apprécient, et y vont sans arriere pensée. Toi quand tu y es allé, c'était pour t'amuser, danser, etre avec tes amis, je suppose ;)

ouais quand j'y suis allé c'était pour ça "normal" comme tu dit mais bon ça me plaisais pas du tout, mais bref si tu pense que c'est un lieu super "saint" et qui ya rien de louche ok tu peut pensé comme tu veut, Salam

Mon dieu, mais pourquoi être sérieux, quand on peut s'amuser, péter un câble en remuant la tête, sauter partout comme un taré et rire?

Mama, t'as 20 ans, on dirait que t'es un p'tit papy en maison de retraite.

Je vous demande de vous arrêter !

Tu m'fais penser à Balladure.

Alors que moi j'ai envie de sauter partout et

"j'veux alleeeeer gambaaa-der, j'veux pas restée attaaaa-chée !!!

Etre sérieux, et avoir un
Je suis d'accord avec toi le net ca craint autant, mais faut pas comparé une chose mal avec un chose qui est pire sinon on s'en sort pas...en général en boite de nuit les gens ils y sont pour dansé et tout ok celle là on la connait, mais derrière tu pense que c'est quoi le but?? après voila je dit pas que toutes les filles qui sortent en boite elle craint et que c'est des... non mais voila c'est un endroit qui est trop dans le vice je trouve, après bon voila chacun fait ce qu'il veut, toute façon les gens n'ont pas la même conception du mot "sérieux" il est là le problème, et des fois il y'a na ils veulent faire croire aux gens que il y'a rien de mal et tout et tout mais en faite ils se trompe, ils se mentent à eux même mais ils s'en rende pas compte !

Mon dieu, mais pourquoi être sérieux, quand on peut s'amuser, péter un câble en remuant la tête, sauter partout comme un taré et rire?

Mama, t'as 20 ans, on dirait que t'es un p'tit papy en maison de retraite.

Je vous demande de vous arrêter !

Tu m'fais penser à Balladure.

Alors que moi j'ai envie de sauter partout et

"j'veux alleeeeer gambaaa-der, j'veux pas restée attaaaa-chée !!!

Etre sérieux, et avoir un

Mdr mais bien sûr tu peut faire ce que tu veut lol mais on a pas besoin de sortir en boite pour s'amuser et encore moins pour se "détaaaaa-ché"....lol bref allez Salam bonne soirée

Aywaaaaaaaa khouyaaaaaaaa...

Allez Laziza, viens chta7 sur la piste de danse !

Aywa, aywaaaa, (yuyuyuyuyuyuyu) !

Je smurfe en freestyle!

break-dance sur le floor !

Saut périlleux arrièreee !

Mdrrrrrrrrrrrr

oui oui , viens on sort on va dans ma voiture je vais te faire écouter du son
en plus il me reste un flash dans la boite a gant

coucou,
C'est plus une question à la gent masculine, mais biensûr les filles vous pouvez répondre.
Beaucoup d'hommes draguent et sortent en boîte avec des filles.
Là tout est normal, mais ce qui coince c'est que beaucoup de ces mecs n'envisagent pas une relation sérieuse avec ces filles.
Même si tout va bien ils ne les considèrent pas comme sérieuses.
Pour passer le temps oui, mais pas question de projet à long terme.
Qu'en pensez vous, en connaissez vous?

JE NE SAIS PAS POUR LES MAROCAINS.

une meilleure copine a moi a rencontre son mari en boite de nuit ca fait 7 ans qu'il sont maries avec 2 beautiful enfants.

Retour