Je me rens compte qu'il y'a beaucoup plus de filles qui ont donné leur avis que les gars?
Bizarre?
c'est samedi soir, et ils sont tous en boite
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je me rens compte qu'il y'a beaucoup plus de filles qui ont donné leur avis que les gars?
Bizarre?
coucou,
C'est plus une question à la gent masculine, mais biensûr les filles vous pouvez répondre.
Beaucoup d'hommes draguent et sortent en boîte avec des filles.
Là tout est normal, mais ce qui coince c'est que beaucoup de ces mecs n'envisagent pas une relation sérieuse avec ces filles.
Même si tout va bien ils ne les considèrent pas comme sérieuses.
Pour passer le temps oui, mais pas question de projet à long terme.
Qu'en pensez vous, en connaissez vous?
une relation serieuse avec une fille qui sort en boite....puréééééé :ek:
autant epousé une prostiutééé au moins elle gagne de l'argent
pffff galek des hommes ... :fu:
P
T
D
R
R
R
R
j'adore quand tu t'enerves sur ces sujets !!! : D: D
welau ché pa mais y'en a marre de c laches épouser une fille ki va en boite bordel de *****
depuis quand on fait ça nous!![]()
depuis que des filles dans le genre de "minibel" existent et que les hommes le savent ! ; )
pour traduire : depuis que les femmes elles-même acceptent de se "vendre au rabais" .... en epousant des hommes qui sont moins endurant et patients qu'elles !
la symétrie !
non c de la géographie : et non de la géométrie
welah ca fait peur...epouser de femmes qui vont en boite de nuit purééééé
jpense ke la fin du monde et pour bientot car la c bon ya plus de limite!
ça va n'exagère pas .... une boite de nuit c'est juste une boite qui ouvre la nuit ! :lan gue:
tu y vas, tu danses un peu, tu mattes les filles, les filles te mattent et tu rentres complètement pété chez toi .... accompagné ou non !
c'est tout, c'st dans l'ère du temps mido, reveille toi, tu prends un sacré coup de vieux en aprlant comme ça ! : D
papa où t'as connu mama !??
en discothèque a weldi, elle se tremoussait sur la piste de danse, je me suis dis "c'est elle la mère de mes enfants" et 9 mois plus tard tu es né mon fils !
mdrrrr
cautionner, le terme est bien grave pour juste parler d'un endroit où des gens peuvent se rencontrer.... et certaines choses changent, Dieu merci![]()
pour les hommes toute femme qui va dans un lieu public pour de détendre et s'amuser un peu dans la danse ou passer une soirée entre ami/es est une trainée, une moins que rien ! donc pas une femme à épouser
eh ben vivement que je reste vieux :
cmt on di chez nous
vieuux o bikhir D
bah wé ds un couple gawri ca marche mais chez ns non!
je 'lai vu ds un mariage mon fils voila ca c bien et non pas entrain de faire un streap tease ou de danser sur "i like to move it move it" mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :
vieux o bikhir oui ! ;- )
sérieux si t'habitais pas aussi loin jt'aurais presenté des amies toi ... t'es nul d'être belge !
: D
ptdrrrr ! : D
ki correspondant a mes criteres :rolleeyes: ... ca m'etonnerai!
c'est orangina ton critère yak?? : D ben dis le à cook :la ngue:
elle a toute la liste tkt![]()
ki correspondant a mes criteres :roleyes: ... ca m'etonnerai!
c'est orangina ton critère yak?? D ben dis le à cook :angue:
arrête je t'ai deja dis que oui !
après faut voir si personnalit" ya feeling or not !
franchement des filles comme tu veux toi, yen a partout ici ! :co ol:
mdrr orangina (mais c'est mechant pour les filles qui ont des hanches je précise, vraiment méchant ! vilaine)
: D
je connais pas mido dans la vie (HAMDULILLAH YA RAB', Dieu m'en garde ! ptdrrr)
mais je connais par coeur ses critères
mdrr orangina (mais c'est mechant pour les filles qui ont des hanches je précise, vraiment méchant ! vilaine)
je connais pas mido dans la vie (HAMDULILLAH YA RAB', Dieu m'en garde ! ptdrrr)
mais je connais par coeur ses critères
PTDRRRRRRRRRRRRRRR
mnt chui devenu qq1 a eviter yak :fou
quand tu dis ici ? c ou ca? tazmanie D
bah vu comme tu fantasmes sur la chaire féminine localisée dans les fessiers ... ouais tu fais fliper a sidi !!! mdrrr : D
bah c'est chez moi a rass lber9o9, je sais pas combien de fois je te l'ai dis !
toute façon tu me crois pas, tant pis, reste celibataire ..... :la ngue:
c en france mais ds kel region madame ? :roug:
en plus tes amis sont bronzé alors ke j'aime le gout de vanille pas du caramel mdrrr :
tu m'appelles plus cherie, t'as remplacé par madame
Allah irdi 3lik t'as retenue la leçon cuisante que je t'ai fais !!!! : D
ya moyen de trouver des goûts vanille .... jtassure !
je t'ai dis dans le suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuudeeeeeeeeeeeeeeeuh !!!!
en plus c'est connu, dans le sud de la france, ya de la bombe dans les rues !!! (autant les filles que les garçons, a77777)
@likeyouandme : mido et moi c'est de l'amitié !!!
kkrkrkrkrk
@likeyouandme : mido et moi c'est de l'amitié !!!
kkrkrkrkrk
haha , oui je vois ça , c'est même de l'amitié très distingué au point qu'il t'appelle madame :fo u: : D
ah wééé la channnnnnce! domage ici ya rien en belgique rien de chez rien
les garçons surment des oujdis :cool
:
arrête ya des jolies choses en belgique
les rifi et rifiates
surtout les rifi ... ayyaw ! je crois que si je viens à bxl je risque de faire des bêtises tellement ya des tentations :r ouge:
mdrrrrrrrrrrrrrrr
bon c'est bon j'ai assez dis desbêtises ce soir, jvais khoch !!!
bonne nuit la populasse ; )
haha , oui je vois ça , c'est même de l'amitié très distingué au point qu'il t'appelle madame :fD
a une epoque elle etait folle de moi mais bon mnt elle c kel na aucune chance..donc :
:roue: hein ma cherie .?
a une epoque elle etait folle de moi mais bon mnt elle c kel na aucune chance..donc :
:rouuge: hein ma cherie .?
c'est sa façon de me dire qu'il me kiff !
pis madame c'est très respectueux ! :coo l:
madame
c'est madame !!
c'est pas plutot l'inverse .... ?
quand je t'ai dis que j'étais fiancée, t'etais trop degouté !! je l'ai sentie fais pas genre .... : D
mdrrr
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr , haahah , j 'en doutes pas , toutes les filles de bladi te courent après , ms toi walou, t'es un mec sérieux .. c'est ça ou je me trompe :f ou:
ps: pq tu m'affiches en public en m'appelant ma chérie , 7cham chouyia , : D
wi wi des femmes faciles mdr
coucou,
C'est plus une question à la gent masculine, mais biensûr les filles vous pouvez répondre.
Beaucoup d'hommes draguent et sortent en boîte avec des filles.
Là tout est normal, mais ce qui coince c'est que beaucoup de ces mecs n'envisagent pas une relation sérieuse avec ces filles.
Même si tout va bien ils ne les considèrent pas comme sérieuses.
Pour passer le temps oui, mais pas question de projet à long terme.
Qu'en pensez vous, en connaissez vous?
pareil pour les hommes, aussi ceux qui trompent, ils trompent une fois, ils tromperont 2 fois ...salam
C'est plus compliqué que ça ... un homme ne se mari jamais (du moins dans 90 % des cas) avec une fille avec laquelle il a couché avant le mariage ...
C'est plus fort que lui ... si elle a couché avec moi ... elle est capable de couché avec n'importe qui ... j'ai pas confiance ...
Les gars qui vont en boite c'est pour coucher ... celui qui dit le contraire est un menteur ... c'est juste pour s'amuser ... une nuit ... après ciao ... on lui fait le coup des croissants ...
C'est quoi le coup des croissants ? on se lève le matin ... je vais chercher les croissants prépare le café ... elle tout sourire va dans la cuisine ... le gars sort acheté les croissants ... mais ne reviens jamais ...
salam