Les relations amoureuses en boîte de nuit

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion carpe diem
  • Date de début Date de début
c'est ce que je constate aussi car le problème est que beaucoup cherchent des gens qui ne peuvent pas alors qu'ils n'ont pas compris qu'il fallait chercher ceux qui ne veulent pas

je connais une meuf, on lui a telment interdit de chose dans sa jeunesse, style sors pas les meuf C des vicieuse
ta pas besoin de copine blablablablabla
sequestration TOTAL !
que lorsque elle a une un ptit peu de liberté (complicité de sa tante)
Elle a fait les 400 coups pratikment !!

elle se marie a la fin du mois et elle n'a pas caché le faite qu'elle pourai trompé son mari parcequ'elle n'a pas profité de sa jeunesse !

je connais une meuf, on lui a telment interdit de chose dans sa jeunesse, style sors pas les meuf C des vicieuse
sequestration TOTAL !

elle se marie a la fin du mois et elle n'a pas caché le faite qu'elle pourai trompé son mari parcequ'elle n'a pas profité de sa jeunesse !

Souvent elles se marient juste pour soit disant être libres, et souvent ça se termine en divorce, car c'est pas l'amour la cause de leur mariage.

sequestration TOTAL !

Et le mari est d'accord ???????????????

sequestration TOTAL !

toutes les cloîtrées (forcées, pas les volontaires) que je connais sont comme ça ... elles pensent qu'elles sont passées à côté de leur jeunesse et dès qu'elles ont un peu de liberté, elles font les conneries en acceléré histoire d'en profiter.

j'avais raconté à tarrast qui disait sur un autre sujet qu'il ne voulait pas d'une fille qui ait trop traîné dehors que rester à la maison ne voulait rien dire. je lui avais mis l'exemple d'une fille qui n'avait le droit de sortir que pour la fac, promener son petit frère et les courses. et pourtant, elle en a fait des belles. dans les salles vides de la fac, elle faisait des trucs pas nettes avec des garçons, elle allait chez des mecs avec son petit frère (c'était un bébé à l'apoque) et le laissait dormir à côté, etc. donc quand on veut, on peut, que ce soit en boîte ou ailleurs.

toutes les cloîtrées (forcées, pas les volontaires) que je connais sont comme ça ... elles pensent qu'elles sont passées à côté de leur jeunesse et dès qu'elles ont un peu de liberté, elles font les conneries en acceléré histoire d'en profiter.

j'avais raconté à tarrast qui disait sur un autre sujet qu'il ne voulait pas d'une fille qui ait trop traîné dehors que rester à la maison ne voulait rien dire. je lui avais mis l'exemple d'une fille qui n'avait le droit de sortir que pour la fac, promener son petit frère et les courses. et pourtant, elle en a fait des belles. dans les salles vides de la fac, elle faisait des trucs pas nettes avec des garçons, elle allait chez des mecs avec son petit frère (c'était un bébé à l'apoque) et le laissait dormir à côté, etc. donc quand on veut, on peut, que ce soit en boîte ou ailleurs.

C'est clair que si tu veux faire des conneries pas besoin que cela soit en boîte , tu peux les faire en plein jour .pas besoin de permission de minuit.

Et le mari est d'accord ???????????????

il est pas au courant forcément !!!
il pense avoir trouvé bent nass !!!!!!!!!!!!!

c'est chaud !!!!!!

Moi hamduleh mes parents m'on certe ds ma jeunesse eduqué a la "dur" mais en m'expliquant les chose ! parfois je pouvais sortir ect... mm le soir... Il me font confiance
Et Hamdulileh je ne suis pas devenu une débauche !!!!
Idem pr mon grand frere qui ne m'a jamais sequestré !!!!

Souvent elles se marient juste pour soit disant être libres, et souvent ça se termine en divorce, car c'est pas l'amour la cause de leur mariage.

j'ai déjà entendu des filles dire qu'elles se foutaient de la personne avec qui elles allaient se marier, que le but était de divorcer pour pouvoir faire ce qu'elles veulent ensuite! HALLUCINANT!

c'est chaud !!!!!!

Moi hamduleh mes parents m'on certe ds ma jeunesse eduqué a la "dur" mais en m'expliquant les chose ! parfois je pouvais sortir ect... mm le soir... Il me font confiance
Non mais je pense qu'il faut trouver un juste milieu comme tu l'explique bien avec tes parents. Moi c'est idem meme si c'est vrai que je peux pas tout faire non plus, mais bon je suis pas sequestré non plus.
Et puis je parle bcp bcp bcp avec ma mère donc ca aussi ca aide.
Sinon comme tu l'as dis, pour certaine un moment de liberté et hop tu vas faire en 30 minutes tout ce que en une vie toi t'es pas capable de faire :eek:

c'est chaud !!!!!!

Je suis dans la même situation que toi sauf que j'avais pas de grands frères lol.
Par contre mon amie n'avait pas cette chance, du coup quand on sortait elle faisait le mur, car elle n'avait même pas le droit de dormir chez une copine, du coup à 30 ans elle est toujours chez ses parents alors que lorsqu'on sortait elle ne buvait pas , ne fumait pas, bref elle restait sérieuse.
Donc cela n'a rien à voir.

coucou,
C'est plus une question à la gent masculine, mais biensûr les filles vous pouvez répondre.
Beaucoup d'hommes draguent et sortent en boîte avec des filles.
Là tout est normal, mais ce qui coince c'est que beaucoup de ces mecs n'envisagent pas une relation sérieuse avec ces filles.
Même si tout va bien ils ne les considèrent pas comme sérieuses.
Pour passer le temps oui, mais pas question de projet à long terme.
Qu'en pensez vous, en connaissez vous?

tout est dans le titre et finir dans le sens de titre ;)

Non mais je pense qu'il faut trouver un juste milieu comme tu l'explique bien avec tes parents. Moi c'est idem meme si c'est vrai que je peux pas tout faire non plus, mais bon je suis pas sequestré non plus.
Et puis je parle bcp bcp bcp avec ma mère donc ca aussi ca aide.
Sinon comme tu l'as dis, pour certaine un moment de liberté et hop tu vas faire en 30 minutes tout ce que en une vie toi t'es pas capable de faire :eek:

elleS sont si naives ....
Les pauvres...
Elles pensent que sayé leurs vie a etaient foutu en l'air, que toute façon elle sont danns la ***** alors autant faire n'importe quoi !

Allah Ihdina...Amine

Je suis dans la même situation que toi sauf que j'avais pas de grands frères lol.
Par contre mon amie n'avait pas cette chance, du coup quand on sortait elle faisait le mur, car elle n'avait même pas le droit de dormir chez une copine, du coup à 30 ans elle est toujours chez ses parents alors que lorsqu'on sortait elle ne buvait pas , ne fumait pas, bref elle restait sérieuse.
Donc cela n'a rien à voir.

oui c'est pour ca que je ne généralise pas !!!!

biensur tu en a qui sont malgrés tous INTELLIGENTE et n'on pas fait n'importe koi ;)

ptdrrrrrr le pti frère miskin ..... abusé

coucou,
C'est plus une question à la gent masculine, mais biensûr les filles vous pouvez répondre.
Beaucoup d'hommes draguent et sortent en boîte avec des filles.
Là tout est normal, mais ce qui coince c'est que beaucoup de ces mecs n'envisagent pas une relation sérieuse avec ces filles.
Même si tout va bien ils ne les considèrent pas comme sérieuses.
Pour passer le temps oui, mais pas question de projet à long terme.
Qu'en pensez vous, en connaissez vous?

Salam

Bé écoute ca va en choqué certains mais je connais 2 couples mariés et ils s'etaient rencontrer en boite..

Donc tout est ENVISAGEABLE !

quand tu rencontre un mec en boite obliger il va avoir un préjugé sur toi
après c a toi de lui prouver que t une fille bien et ce n'est pas pck tu sors t'amuser que tu ne te respecte pas

PS: moi aussi je connais un couple qui se sont connu en boite et la ils sont mariés et ont un petit garçon ensemble

et je rajouterai mm que C Celle qui sorte le moins qui peuvent en faire le plus une fois laché sur la route (je parle pour certaine biensur pas pour toute)
ça c la vieille escuse quon entend souvent, flana ne sors pas mais fait pire
tu sais faut pas se sentir visée personne ne juge les filles qui vont en boite, chacun fait ce quil veut, c juste que faut comprendre quand les gens ne veulent pas y aller et pas chercher la justification

ça c la vieille escuse quon entend souvent, flana ne sors pas mais fait pire
tu sais faut pas se sentir visée personne ne juge les filles qui vont en boite, chacun fait ce quil veut, c juste que faut comprendre quand les gens ne veulent pas y aller et pas chercher la justification

Je sais pas dans quel monde tu vis,ptete chez les bisounours

mais en tous cas, ce que je dis c'est parfois vrai

et tnk je me sent pas visé Je ne vais JAMAIS en boite et je deteste LES BOITE ou l'alcool coule a flot ...................

mais en tous cas, ce que je dis c'est parfois vrai

et tnk je me sent pas visé Je ne vais JAMAIS en boite et je deteste LES BOITE ou l'alcool coule a flot ...................

moi aussi meme quand je mourrai je voudrai etre envelopper d'un linceul et pas etre mis en boite :eek:

ohhh genre la fille qui sy connais a la vie, tu m'as fait sourire cest tellement mignon
tinquiete pas pour moi va
;) :D

mais en tous cas, ce que je dis c'est parfois vrai..

bien sur, tout les cas sont possibles mais on l'entend trop souvent chez celles qui sortent en boite, moi je sors en boite mais je suis pas comme certazines et nanani, il faut assumer moi je dis, tu sors en boite c ta vie ça ne regarde personne

non je minquiete pas, je pense que tu dois etre une fille assez responsable et qui sait ce qui veut mais encore une fois, les comparaisons avec d'autres filles parcequelles sortent pas je trouve ça assez bas

ohhh genre la fille qui sy connais a la vie, tu m'as fait sourire cest tellement mignon
tinquiete pas pour moi va
bien sur, tout les cas sont possibles mais on l'entend trop souvent chez celles qui sortent en boite, moi je sors en boite mais je suis pas comme certazines et nanani, il faut assumer moi je dis, tu sors en boite c ta vie ça ne regarde personne

non je minquiete pas, je pense que tu dois etre une fille assez responsable et qui sait ce qui veut mais encore une fois, les comparaisons avec d'autres filles parcequelles sortent pas je trouve ça assez bas

Arrete d'etre bloqué sur ça enfin !
Je fais pas une unique comparaison, encore une fois, c'est la vérité, et regarde bien mec et nana ici on remarqué ce phenomene!

mais biensur qu'elle ne sont pas toute comme sa !!!!!! heureusement d'ailleur ! :D

Je fais pas une unique comparaison, encore une fois, c'est la vérité, et regarde bien mec et nana ici on remarqué ce phenomene!

mais biensur qu'elle ne sont pas toute comme sa !!!!!! heureusement d'ailleur ! :D

non mais parceque j'en connais une qui sors pas si j'apprends qu'elle fait ça je l'esquinte :D

... en plus, il y a plein de mecs faciles là bas ...

Allez rentrer les filles vous avez tout ce qu'il vous faut à la maison :D

Retour