Les relations virtuelles

Salam

Pas nécessairement. Bien que tout ne soit pas à jeter dans ce que tu écris.

Certaines histoires prennent vie et forme sans n'avoir jamais été dans le mensonge. L'histoire de @Liberty95 en atteste.

Pourtant je ne suis pas adepte des rencontres sur internet. Je suis même contre.

Salam.

Je comprends tout à fait. Et je n ai jamais dit que les personnes mentaient à l aitre sinon qu elles se mentaient à elles même.

J explique et on va essayer d analyser une
Salam

Certaines histoires prennent vie et forme sans n'avoir jamais été dans le mensonge. L'histoire de @Liberty95 en atteste.

Pourtant je ne suis pas adepte des rencontres sur internet. Je suis même contre.

Salam.

Salam

je crois que je me suis mal exprimée.
le mensonge dont il est question est celui de se perdre dans le fantasme.
je suis convaincue qu il ya des gens qui ne mentent pas mais une sorte de mensonge a sois. Car tant que le réel n a pas rejoint l amour virtuel il y a danger ...et on risque grave de s en prendre plein ...
je ne connais pas Liberty...je parle en fonction de ce que je sais chose qui m insupporte de rester dans le virtuel encore moins démarrer une relation virtuelle sui mettra du temps à voir le jour.

Il faut un minimum d alchimie qui n est transmise que par le contact réel: d un salut, d un salem, d un regard furtif et pourquoi pas d un câlin....sans parler de sexe ni quoi que se soit.

Donc si j ai un conseil aa vous donner, abrégez le virtuel et aller vous voir, rire ensemble, se sentir, sentir son parfum son odeur ....et toutes ces phéromones qui s évaporent de l autre pour que votre être s imprime de lui ...car c est comme ca que je vois la NAISSANCE D UN AMOUR;

Salam.

Salam

Je comprends mieux ton point de vue. J'en partage une grande partie.

Ceci dit, rencontrer quelqu'un sur internet pour plus qu'affinité, je ne dis pas jamais, on ne sait pas de quoi la vie est faite, mais sans façon...

Salam.
Oui je rejoins cette génération qui se marie sur un site de rencontre....qui commence une relation sur un chate ect...J en était une fane ....mais ...J ai presque j aimais eu une discussion qui dépasse 3 jrs....car je savais que les risques était grands de se laisser rêvasser par des mots. ...J ai tjrs mis 3 étapes à cette relation qui commence virtuellement. Une le style de la personne à l écrit. 2 téléphone. 3 café. ...et ainsi de suite.
Si l une de ses étapes ne fonctionne pas c mort.
Jusqu au jour où on tombe sur qqun de têtu. 10 jrs à s écrire. ...et résultat des courses...Dieu seul sait

Salam

Oui je rejoins cette génération qui se marie sur un site de rencontre....qui commence une relation sur un chate ect...J en était une fane ....mais ...J ai presque j aimais eu une discussion qui dépasse 3 jrs....car je savais que les risques était grands de se laisser rêvasser par des mots. ...J ai tjrs mis 3 étapes à cette relation qui commence virtuellement. Une le style de la personne à l écrit. 2 téléphone. 3 café. ...et ainsi de suite.
Si l une de ses étapes ne fonctionne pas c mort.
Jusqu au jour où on tombe sur qqun de têtu. 10 jrs à s écrire. ...et résultat des courses...Dieu seul sait

Ok. Tu parles de vécu. C'est le meilleur argument qui soit, bien que chaque histoire soit plus ou moins particulière. Je te réponds avec sincérité que tu dois détenir plus de vérités que je n'en détiens.

Salam.

Salam

Je comprends mieux ton point de vue. J'en partage une grande partie.

Ceci dit, rencontrer quelqu'un sur internet pour plus qu'affinité, je ne dis pas jamais, on ne sait pas de quoi la vie est faite, mais sans façon...

Salam.
Salam

Ok. Tu parles de vécu. C'est le meilleur argument qui soit, bien que chaque histoire soit plus ou moins particulière. Je te réponds avec sincérité que tu dois détenir plus de vérités que je n'en détiens.

Salam.

Oula détenir la vérité est un gris concepte pour moi. Juste j explique les choses. Après je sais qu il y a des gens qui aiment vivre dans le virtuel. Des personnes qui y trouvent bonheur et refuge, car ils sont pris de peur,peur de tout ; de l extérieur de se toucher de tout et n importe quel chose qui fait que le virtuel reste un rempart.

Salam

Oula détenir la vérité est un gris concepte pour moi. Juste j explique les choses. Après je sais qu il y a des gens qui aiment vivre dans le virtuel. Des personnes qui y trouvent bonheur et refuge, car ils sont pris de peur,peur de tout ; de l extérieur de se toucher de tout et n importe quel chose qui fait que le virtuel reste un rempart.

J'ai écrit que tu détenais plus de vérités que moi, en même temps ce n'est pas compliqué, et non que tu détenais la vérité... :p

Salam.

Salam

:)

Oui et non pas forcément. On détiens tt des vérités que l autre ignore. Ne tire plus la langue c est vilain

Depuis que je suis sur ce forum. J'ai compris une chose. Tout le monde pense effectivement détenir des vérités. D'aucun ne cherche réellement à comprendre la vérité de l'autre. D'ailleurs, certaines "vérités" se contredisent allègrement. Dans l'allégresse commune. Ce qui implique, qu'on le veuille ou non que certaines d'entre elles sont des faussetés à l'état pur. Où est LA vérité dans tout ce fatras de pseudos vérités? L'ignorance de certaines vérités et surtout de celles que je pourrais prendre pour vraies me va à merveille.

:p rien que parce que c'est vilain.

Salam.

Salam

Depuis que je suis sur ce forum. J'ai compris une chose. Tout le monde pense effectivement détenir des vérités. D'aucun ne cherche réellement à comprendre la vérité de l'autre. D'ailleurs, certaines "vérités" se contredisent allègrement. Dans l'allégresse commune. Ce qui implique, qu'on le veuille ou non que certaines d'entre elles sont des faussetés à l'état pur. Où est LA vérité dans tout ce fatras de pseudos vérités? L'ignorance de certaines vérités et surtout de celles que je pourrais prendre pour vraies me va à merveille.

:p rien que parce que c'est vilain.

Salam.
Attends tu m'as l air intelligent mais si loin de la vérité: pour la seule et unique raison C EST UN FORUM C EST LE N ET C EST VIRTUEL. ...tu veux connaître la vérité? Que quelqu un t écoute va dehors ai des amis. ..une vie sociale. ...mais ici on dit la plupart n importe nawak moi la première. ..je viens pour pleurer et dire mes peines comme si c t écrit sur du sable....un vide sac....pour faire passer des messages à qqun q je sais qu il est la ....
Tien en t écrivant je beugue. ...
Dois je encore déchiffrer. ...
Chitte

Attends tu m'as l air intelligent mais si loin de la vérité: pour la seule et unique raison C EST UN FORUM C EST LE N ET C EST VIRTUEL. ...tu veux connaître la vérité? Que quelqu un t écoute va dehors ai des amis. ..une vie sociale. ...mais ici on dit la plupart n importe nawak moi la première. ..je viens pour pleurer et dire mes peines comme si c t écrit sur du sable....un vide sac....pour faire passer des messages à qqun q je sais qu il est la ....
Chitte
Bon va calmer tes nerfs ailleurs ou alors t'as tes regles... En effet, l'auteur du topic confond deux choses, attachement/desir et amour, l'amour comprend deja l'attachement et le desir mais pas seulement, je veux dire que pour aimer il faut reconnaitre les defauts de l'autre et les aimer. Alors que lorsqu'on a un coup de foudre par exemple, ce n'est pas de l'amour mais du desir, une attirance pas de l'amour. Le coup de foudre disparait avec le temps et rapidement, si ca part pas et que vous acceptez votre conjoint comme il est et vous ne voulez pas qu'il change, alors oui c'est de l'amour envers sa personne.

Salam

Chitte

Ayé je touche le fond, "Ai des amis. Une vie sociale". Asocial! Il ne manquait plus que ça. Je suis un livre ouvert :love:

Merci pour cette mine d'infos en un post sur ce qu'est un forum. Je tombe des nues. :intello:

Comment interpréter un post sans y avoir rien capté...

Bref, les conjectures douteuses doivent être laissées en l'état. :eek:

Salam.

Hello everyone!
Je suis nouvelle parmi vous (même si je pense que ça saute aux yeux :p) et je voulais vous parler d'un tout petit problème. Dernièrement (il y a 2mois) j'ai fait la connaissance d'un mec sur internet, on se parle à peu près tous les jours, il est sympa du genre gentleman et tout et puis physiquement ça passe aussi. Le truc c'est que je commence à m'attacher à lui (sachant que je fais tout pour que ça soit pas le cas, les amourettes du net trop peu pour moi!) mais on dirait que c'est pas le cas pour lui. Quand je me connecte c'est toujours lui le premier à parler (c'est bête mais fierté féminine m'oblige à ne pas parler la première) donc c'est qu'il aime forcément discuter avec moi mais passé quelque temps il répond plus, même pour me demander mon num il est resté un mois avant d'oser le faire (avant il faisait des insinuations espérant que c'est moi qui le demanderait la première) Et encore! Il m'a pas appelé, il voulait juste voir la photo que je mettais sur whatsapp j'imagine car je mets pas de photos sur facebook.
Là j'avoue que j'ai envie de le voir, mais comme je l'ai précisé un peu plus haut j'ai trop de fierté, en tout cas assez pour même pas oser penser à lui dire viens on se fait un café un de ces 4.
Bon là pour ne pas trop m'attacher je me connecte plus (genre il m'arrive de ne pas me connecter pendant une semaine) il demande évidemment pas après moi, sachant qu'au début si je me connectais pas une seule soirée il me dit où est ce que t'es passée, maintenant je vois bien que ça lui fait ni froid ni chaud n'empêche dés que je me connecte il me dit salut direct, ou même sur whatsapp dés que je mets en ligne il m'envoie un message (sachant que whatsapp c'est pas comme facebook, il faut ouvrir la fenêtre du contact pour voir s'il est en ligne ou pas).
Je sais que c'est bête tout ça et que je donne l'impression d'être une ado de 14ans qui parle de son premier amour de jeunesse... Mais bon faut dire qu'il compte pour moi et c'est la première fois que ça m'arrive moi qui déteste les relations virtuelles.
P.S: on parle en tant qu'amis seulement on n'a jamais dépassé ce stade, au début je crois qu'il avait voulu tenter une approche mais bon je pense qu'il a senti que j'étais trop sur mes gardes. So...

Ah j'ai failli oublier la question lol vous pensez quoi de son comportement? Vous croyez à l'amour sur net? (ou au moins qui commence virtuellement)?

My Lord, mais quelle vie pourrie.

Sinon, je pense qu'il parle à plein d'autres filles en même temps, donc arrête de croire que t'es spéciale.

Retour