Panam
Bladinaute averti
déjà une potentielle amoureuse ? tu as fais le bon choix safiraNous avons perdu notre ami Karim ! ohé ohé!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
déjà une potentielle amoureuse ? tu as fais le bon choix safiraNous avons perdu notre ami Karim ! ohé ohé!
il pense le contraire de ce qu'il dit, t inquiètes pas![]()
pkÇa ne m'inquiète pas.![]()
déjà une potentielle amoureuse ? tu as fais le bon choix safira! Karim est désormais hors compétition @GenieDelSol
ouiPourquoi ça m'inquiéterais?![]()
deux chattes mignonnes c'est largement suffisantPourquoi tu n'as pas encore fais de choix toi?![]()
deux chattes mignonnes c'est largement suffisant![]()
j'en étais sur de cette réaction
c'était une question qui ne se répondait ni par oui ni par non...![]()
y a du monde ce soir ?? ça soûle parfois d'être en vacance car la semaine on est en décalage avec les autres![]()
sangria avec plaisir ça me rappellera mes souvenirs caliente made in SPANA !! mdrSangria?
Me parles pas de décalage, j'en ai marre du décalage.![]()
sangria avec plaisir ça me rappellera mes souvenirs caliente made in SPANA !! mdr
pourquoi t'en as marre du décalage tu l'es à l'année c'est ça ? lol
de ta chatte et celle de ta copine ! on était d'accord nontu parles de qui?
![]()
de ta chatte et celle de ta copine ! on était d'accord non![]()
attention je suis très difficile sur la sangria !!!Allez, tiens, un grand verre juste pour toi! C'est ma recette secrète, ce sera la meilleure sangria de ta vie!![]()
Je suis décalée de tout le monde!![]()
attention je suis très difficile sur la sangria !!!
tu es espagnole ?
oh et bien si tu n'es pas espagnole j'aurais tendance à dénigrer ta sangria mais bon si l'amour la rend meilleure que la plupart on va essayer !!! mdrJ'ai mis de l'amour dedans, alors c'est sur qu'elle est bonne! ^^
Non, je ne suis pas Espagnole...![]()
oh et bien si tu n'es pas espagnole j'aurais tendance à dénigrer ta sangria mais bon si l'amour la rend meilleure que la plupart on va essayer !!! mdr
Panam tu fous quoi tu dors jamais ou quoi ? lol
oui c'est vrai il vaut mieux partir sans a prioriNe dénigres rien sans avoir tenté!
L'amour rend tout meilleur! Ça donne un petit goût de revenez-y.![]()
oui c'est vrai il vaut mieux partir sans a priori
"revenez-y" ?? parce que ta sangria tu l'as proposée à plusieurs autres ??
ps : comment on fait les smiley ici ?
Oui c'est moi y a juste ma bouche qui a été refaite mdr
Je suis généreuse!
Les smileys t'as le petit bouton où ils apparaissent tous sinon à la main !
Tagger c'est le @ devant le pseudo.
mdrrrr ben ouais je sais j'avais pas le choix je suis né avec une bouche extra fine !Ah *****, j'allais dire que tu avais une belle bouche.![]()
je suis toujours ici mais je dois finir une lecture à 600 pagesquel petit bouton ? désolé j'ai dû abuser de la sangria ? lol
mdrrrr ben ouais je sais j'avais pas le choix je suis né avec une bouche extra fine !
ton pseudo c'est parce que tu aimes l'espagne ?
@Panam tu fous quoi tu dors jamais ou quoi ? (2eme édition lol)
quel petit bouton ? désolé j'ai dû abuser de la sangria ? lol
mdrrrr ben ouais je sais j'avais pas le choix je suis né avec une bouche extra fine !
ton pseudo c'est parce que tu aimes l'espagne ?
@Panam tu fous quoi tu dors jamais ou quoi ? (2eme édition lol)
mdrr merci de ton autorisation et bon courage dans ta lecture alorsje suis toujours ici mais je dois finir une lecture à 600 pages
embrassez vous ne m'attendez pas![]()
oh merci là j'avoue tu mérites même de l'argent tellement tu as été bienveillante !Quand tu écris ton texte, tu peux modifier soit mettre en gras, itallique tout ça, il y a un smileys, si tu clique dessus ils apparaissent tous. Sinon, à la main ; les typiques= : )
= ; )
= : P
Après tu as
= : mignon :
= : love:
= : eek:
= : wazaa:
= : malade:
= : indigne:
= : rouge:
= : timide:
= : oh:
= : pleurs:
= : bizarra:
= : sournois:
= : cool:
= : fou:
= : confus:
= :desole :
= :rolleyes :
= : joueur:
= : defonce:
= : npq:
= : prudent :
= : confus:
= : ange:
= :stop :
(Le tout sans les espaces)
Après, ne viens jamais dire que j'ai rien fait pour toi.
Le pseudo c'est un surnom que m'ont donné des amis hispanophones mais d'Amérique Latine et non d'Espagne.![]()
oh merci là j'avoue tu mérites même de l'argent tellement tu as été bienveillante !
ok je comprends mieux ton pseudo porte à confusion
tu bosses pas demain ?
eh ben ! quelle générosité ça se fait rare de nos jours !Non merci, je ne veux pas d'argent. Si tu es content, ce sera ma paye!
Oui, il peut porter à confusion!
Il est 11h du mat ici...je suis décalée je t'ai dis.![]()
eh ben ! quelle générosité ça se fait rare de nos jours !
ah tu es en amérique du sud j'avais pas compris !
où exactement et pourquoi ?
(oui je suis curieux) loool
ok ben bonne continuation dans ton expérience de vieC'est pas si rare que ça!
Non, je suis en Australie!
Où exactement dans le South Australia et pourquoi...ben...pourquoi pas!
(Expérience de vie! ^^)
Et toi?
ok ben bonne continuation dans ton expérience de vie
je ne connais pas l'Australie hormis via la série "Harltey coeur à vif"
c'est bien alors ?
moi je vis à Paris j'y suis venu pour mes études sinon là je suis en congés chez mes parents à Strasbourg ma ville natale![]()