Les rencontres d'après minuit

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Panam
  • Date de début Date de début
enchanté également :)
tu restes combien de tps là-bas ? j'espère que ton anglais s'est amélioré !!! :eek::p

ne te moque pas de ma seule référence à l'Australie avec Harltey :fou::bizarre:

Je ne sais pas combien de temps...je n'ai pas de date de retour. Malheureusement, non, il ne s'est pas encore amélioré vraiment... :desole: Ça viendra! ^^

Je me moque un peu...mais je n'avais pas beaucoup de référence vs l'Australie non plus avant de venir pour être honnête. :D

Je ne sais pas combien de temps...je n'ai pas de date de retour. Malheureusement, non, il ne s'est pas encore amélioré vraiment... :desole: Ça viendra! ^^

Je me moque un peu...mais je n'avais pas beaucoup de référence vs l'Australie non plus avant de venir pour être honnête. :D
:D je crois que peu de gens ont une réelle connaissance de cette contrée si lointaine !
tkt pas il va s'améliorer et à ta place je resterais là-bas le plus longtemps possible :joueur:

je dois quitter Bladi j'ai encore des copies d'étudiants à corriger :npq:
bonne journée à toi vu l'heure lol

Amoureuse? :npq: mais non! ça s'appelle de la maturité interpersonnelle... :rolleyes:
Pourquoi je changerais d'avis sur quelqu'un juste parce qu'il-elle ne veut plus de moi? ^^ Ceux qui le font sont, ma foi, très narcissiques je trouve. :D

Je ne cherche pas de chatte en particulier. ^^
si seulement toutes les bladinettes apprennent un peu de sagesse de toi! au moins au aura un peu le choix :D
Un concombre Bio :prudent:

Retour