pas de ma faute si genie est pas populaire![]()
Eh non, la faute à moi.
Je ne t'en veux pas ma belle!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pas de ma faute si genie est pas populaire![]()
il est 2h du matin et il doit faire dans les 5/6 degrés !! nous au moins on sait ce que c'est l'hiver ! d'un côte je te dis ça à toi mais tu t'y connais mieux que moi avec les températures que tu avais au QuebecOui, je veux le savoir, question de me rafraichir un peu! ^^
Mdr!
Je cède ma place! Je n'ai pas l'esprit de compétition en matière d'homme!![]()
il est 2h du matin et il doit faire dans les 5/6 degrés !! nous au moins on sait ce que c'est l'hiver ! d'un côte je te dis ça à toi mais tu t'y connais mieux que moi avec les températures que tu avais au Quebec![]()
mdr à cette température tu m'aurais retrouvé gelé en bas de chez toiLes -40 je connais trèèèèès bien. Alors arrête de la jouer genre je connais l'hiver mieux que toi.![]()
![]()
pourquoi tout le monde est VIB sauf moi ? sachant que je l'étais avant la mise à jour de Bladi![]()
mdr à cette température tu m'aurais retrouvé gelé en bas de chez toi
c'est abusé quand mm !!
jamais 3 sans 4 !Bonne nuit à vous tous ! je quitte le bordel bredouille pour la troisième fois![]()
Bonne nuit à vous tous ! je quitte le bordel bredouille pour la troisième fois![]()
Jamais deux sans trois comme on ditBonne nuit à vous tous ! je quitte le bordel bredouille pour la troisième fois![]()
mais si je l'étais auparavantParce que tu n'es pas un Very Important Bladinaute, tout simplement.
hahahaha!
Ouais, c'est froid.![]()
Je retire ma culotte alorsjamais 3 sans 4 !![]()
Jamais deux sans trois comme on dit
Bonne nuit
non c'est bon garde laJe retire ma culotte alorsJe t'attends dans mon lit
![]()
8 000 messages pour seulement 400 likes cela explique ceciJamais deux sans trois comme on dit
Bonne nuit
mais si je l'étais auparavant
Normal vous passez votre vie sur Bladiiii![]()
c'est surtout toi qui me copies n'est ce pas ???quand les grands esprits se rencontrent![]()
tu portes des culottes ??Je retire ma culotte alorsJe t'attends dans mon lit
![]()
8 000 messages pour seulement 400 likes cela explique cecipourquoi tu es détesté autant
![]()
promis j'ai meme pas copié !c'est surtout toi qui me copies n'est ce pas ???![]()
naaan c 'est parce que je suis un ancien et qu'à mon époque (où j'étais bcp actif) les "likes" n'existaient pas
je suis victime d'une discrimination
aaaaaaaaah la belle époque !tu portes des culottes ??
Oh les filles faut lui offrir des boxer à la prochaine soirée bladi-Paris
naaan c 'est parce que je suis un ancien et qu'à mon époque (où j'étais bcp actif) les "likes" n'existaient pas
je suis victime d'une discrimination
8 000 messages pour seulement 400 likes cela explique cecipourquoi tu es détesté autant
![]()
Des excuses, des excuses...![]()
t'as vu !!aaaaaaaaah la belle époque !![]()
mdrrrrrMDR!!!
Faudra le liker un peu plus le pauvre.
oui ! c'est sur qu'aujourdhui c'est moins interessant!
mais siiiii !! vous voulez quoi les nouveaux d'abord ????
t'as vu !!
la meilleure époque bladi <3
mdrrrrr
vous me faites la charité maintenant ?
Tu dis aux gens que tu les détestes et après tu t'étonnes de ne pas avoir de like...
![]()
eh oui c'est parce qu'on est parti loloui ! c'est sur qu'aujourdhui c'est moins interessant!
jte jure t'es une ouf toiTu dis aux gens que tu les détestes et après tu t'étonnes de ne pas avoir de like...
![]()
jte jure t'es une ouf toijte vois exactement comme la fille de ton avatar
![]()
je vais apprendre à être plus gentil !
je dois vous laisser faut que je me lève tôt
Have a good night
eh oui c'est parce qu'on est parti lol
j'y go bonne nuit![]()
Lui il vient ici plus pour liké qu être likéMDR!!!
Faudra le liker un peu plus le pauvre.
Khooo mais non ma chérie... Dégage de ce bordel...tu vaux mieux que çaJe me suis fais larguer.
De façon disgracieuse en plus...silence radio.
C'est la première fois que je me faire faire ça...![]()
Jaloux de ma potentielle victime?elle fait sa vertueuse de temps en temps surtout quand elle repère une potentielle victime sur bladi
elle a pris un taxi pour une histoire de pipe soit disant![]()
![]()
Tu m'as cerné trop viteLui il vient ici plus pour liké qu être liké![]()
Ton regarde diT toutTu m'as cerné trop vite![]()
oh le regard peut être trompeur crois-moiTon regarde diT tout![]()