Les rencontres d'après minuit

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Panam
  • Date de début Date de début
C'est dommage de pas en profité !!! ah oui t'étais malade tu récupères.
Par fête national, tu veux dire le jour de l'invasion :eek:

Je vais bien maintenant. :) Seulement, je ne suis pas ''en voyage'', je suis installée, j'ai une petite routine, je visite quelques trucs surtout les week-end mais sinon je vis tranquille. Je ne suis pas assez riche pour me balader comme je voudrais. :(
C'est controversé effectivement. :desole:

Je vais bien maintenant. :) Seulement, je ne suis pas ''en voyage'', je suis installée, j'ai une petite routine, je visite quelques trucs surtout les week-end mais sinon je vis tranquille. Je ne suis pas assez riche pour me balader comme je voudrais. :(
C'est controversé effectivement. :desole:
Le voisinage est comment. Dans quel genre de logement vous vivez ?

Le voisinage est comment. Dans quel genre de logement vous vivez ?

C'est un quartier tranquille de la ville, le voisinage est sympathique. :cool:
Un petit peu trop loin à mon goût du Centre-Ville par contre. Ça prend 30 minutes en voiture pour s'y rendre.

On loue une maison, qui est assez grande, on a même une ''chambre d'invités'', un balcon, un jardin. On est bien installés. Évidemment c'est tout meublé et tout est fournie! :)

C'est un quartier tranquille de la ville, le voisinage est sympathique. :cool:
Un petit peu trop loin à mon goût du Centre-Ville par contre. Ça prend 30 minutes en voiture pour s'y rendre.

On loue une maison, qui est assez grande, on a même une ''chambre d'invités'', un balcon, un jardin. On est bien installés. Évidemment c'est tout meublé et tout est fournie! :)
Passe moi l'adresse je regarde sur street view, ça à l'air très cool :D

Mais toi tu connais ça n'a aucun intérêt :D
Pour pas changer qui dit "fête national" dit feu d'artifice ^^ vous avez programmer quelque chose ?

Je n'avais jamais pensé à ça mais je vais passer mon adresse à mon père, il pourra voir. :cool:
Merci pour l'idée! Il sera content. ^^

Oui, on sort au centre-ville, apparemment ce sera la grosse fête là-bas. Feux d'artifices et spectacles de musiques etc... :)

Je n'avais jamais pensé à ça mais je vais passer mon adresse à mon père, il pourra voir. :cool:
Merci pour l'idée! Il sera content. ^^

Oui, on sort au centre-ville, apparemment ce sera la grosse fête là-bas. Feux d'artifices et spectacles de musiques etc... :)
T'es bien chanceuse grrrrrrrrr je suis jaloux :fou: vous allez boire de la bière :D

Perso je ne bois pas de bière mais je ne vais pas me gêner pour boire du rouge, du rosée, du cidre, du rhum.... :D

Ils sont très festifs les Australiens !! :cool:
On est allés justement dans un festival Allemand (ouais, je sais, c'est vraiment typique! :p) de la bière. C'était cool. :D
J'en bois des litres jusqu'à éclater de rire. le seul problème c'est qu’après je passe la soirée à faire pipi :D
Je vais m'absenter un moment. Je te fais un gros bisou et te dis à tout de suite si t'es encore là, ou à ce soir :love:

Retour