Comme ça t'as les yeux bleus ? t'as un gros nez ?Dans mon visage il y a de bleu que mes yeux. ^^![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comme ça t'as les yeux bleus ? t'as un gros nez ?Dans mon visage il y a de bleu que mes yeux. ^^![]()
Comme ça t'as les yeux bleus ? t'as un gros nez ?
Alors t'as des oreilles décollé ?Comment ça un gros nez?
Ça vient avec les yeux bleus d'office?![]()
Alors t'as des oreilles décollé ?
Non sérieux tu ressembles à ton avatar ou c'est tout l'opposé ?
Si c'est comme ça moi aussi je lui ressembleElle est plus jolie que moi.
Je lui ressemble de l'âme.Le ''je-m'en-foutisme'' qu'elle dégage.
@GenieDelSol, T'as visité de nouvelles régions, monuments aujourd'hui ?
C'est dommage de pas en profité !!! ah oui t'étais malade tu récupères.Non. J'ai passé une semaine tranquille avec une bonne nouvelle possibilité d'un travail. Rien n'est sur, à suivre.
Sinon, c'est la fête national ce week-end.![]()
C'est dommage de pas en profité !!! ah oui t'étais malade tu récupères.
Par fête national, tu veux dire le jour de l'invasion![]()
Le voisinage est comment. Dans quel genre de logement vous vivez ?Je vais bien maintenant.Seulement, je ne suis pas ''en voyage'', je suis installée, j'ai une petite routine, je visite quelques trucs surtout les week-end mais sinon je vis tranquille. Je ne suis pas assez riche pour me balader comme je voudrais.
C'est controversé effectivement.![]()
Le voisinage est comment. Dans quel genre de logement vous vivez ?
Passe moi l'adresse je regarde sur street view, ça à l'air très coolC'est un quartier tranquille de la ville, le voisinage est sympathique.
Un petit peu trop loin à mon goût du Centre-Ville par contre. Ça prend 30 minutes en voiture pour s'y rendre.
On loue une maison, qui est assez grande, on a même une ''chambre d'invités'', un balcon, un jardin. On est bien installés. Évidemment c'est tout meublé et tout est fournie!![]()
Passe moi l'adresse je regarde sur street view, ça à l'air très cool![]()
Mais toi tu connais ça n'a aucun intérêtMDR!
Je viens d'aller voir c'est dommage ils ont prit la photo un jour nuageux.![]()
Mais toi tu connais ça n'a aucun intérêt
Pour pas changer qui dit "fête national" dit feu d'artifice ^^ vous avez programmer quelque chose ?
T'es bien chanceuse grrrrrrrrr je suis jalouxJe n'avais jamais pensé à ça mais je vais passer mon adresse à mon père, il pourra voir.
Merci pour l'idée! Il sera content. ^^
Oui, on sort au centre-ville, apparemment ce sera la grosse fête là-bas. Feux d'artifices et spectacles de musiques etc...![]()
T'es bien chanceuse grrrrrrrrr je suis jalouxvous allez boire de la bière
![]()
J'en bois des litres jusqu'à éclater de rire. le seul problème c'est qu’après je passe la soirée à faire pipiPerso je ne bois pas de bière mais je ne vais pas me gêner pour boire du rouge, du rosée, du cidre, du rhum....
Ils sont très festifs les Australiens !!
On est allés justement dans un festival Allemand (ouais, je sais, c'est vraiment typique!) de la bière. C'était cool.
![]()
c'est vendrediiiiiiii tout est permisil est pas encore minuit !
personne , personne ne m'apprecie ici !c'est vendrediiiiiiii tout est permis
alors Sanefoura tu as des affinités avec qui?
Sans doute tu vises malpersonne , personne ne m'apprecie ici !
J'attend Genie , on viendra tktpersonne sort ce soir ou quoi ??![]()
Moi trop fatigué pour apprécier quoi ce soit dehors!personne sort ce soir ou quoi ??![]()
j'attend de me faire inviterpersonne sort ce soir ou quoi ??![]()
J'attend Genie , on viendra tkt![]()
Moi trop fatigué pour apprécier quoi ce soit dehors!
Mais je tiens à mon théâtre du samedi soir avec des personnes sympatiques dans un cadre magnifique![]()
Tu veux aller où ?j'attend de me faire inviter![]()
Danser , danser et danseret vous allez faire quoi après ??![]()
faire les soldesTu veux aller où ?![]()
Vous m'invitez ??Danser , danser et danser![]()
Viens mais avec SafiraVous m'invitez ??![]()
Heu alors allons faire les soldes alors parce que je ne suis pas originaire de Paris à la base donc pas FAN !!!faire les soldes
ou aller voir un match du PSG![]()
Tex au théâtre du dix heureset vous allez faire quoi après ??
Ah ouais pour voir quelle pièce ??![]()