Les rencontres d'après minuit

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Panam
  • Date de début Date de début
:D toi tu m'as zappé pendant 4 ans je devrais dire quoi ??? lol

:fou: naaaan continuez faites remontez ma cote de popularité !!! déjà c'est pas juste que je ne sois pas VIP vu mon ancienneté ici ! et attention si tu ne me like plus je signale tes messages

MDR!!!!!! :D
Remontez ta cote de popularité? Mais quelle cote? Tu n'en a même pas. :joueur:

:D

ahah tu deviens mauvaise t'as mangé du kangourou ou quoi dans ton bled ?:D

MDR!
J'me suis levée du mauvais pied.

J'ai fermée la porte de la chambre hier soir, chose que je ne fais jamais, à mon réveil ce matin, le soleil n'était pas levé encore et j'ai voulu aller faire pipi. J'étais encore toute endormie, j'ai pas calculé la porte fermée...il faisait noir. Bref, je suis rentrée de plein fouet dedans! :D

MDR!

J'ai fermée la porte de la chambre hier soir, chose que je ne fais jamais, à mon réveil ce matin, le soleil n'était pas levé encore et j'ai voulu aller faire pipi. J'étais encore toute endormie, j'ai pas calculé la porte fermée...il faisait noir. Bref, je suis rentrée de plein fouet dedans! :D
ah le caribou canadienne :claque::D

ce n'est point ancienneté qui compte mais plutôt la pertinence des écrits :prudent: :D

ah parce que tu trouves @GenieDelSol pertinente ??? :D
MDR!

ahhh che777777777 :p:p:p

t'as été puni pour toutes les méchancetés dites à mon égard :joueur:

Retour