simple3175
La motivation ménage l’avancée.
non pas du tout confiance?Comment ça?
(Non, pas du tout.)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non pas du tout confiance?Comment ça?
(Non, pas du tout.)
non pas du tout confiance?![]()
parce que moi je te fais confiancePourquoi je te ferais confiance?![]()
mais c'est un bordel ton truc
...c'est trop violent pour mes petits yeux ce que je viens de lire
![]()
parce que moi je te fais confiance![]()
C'est un mec ?
Vous savez, les rencontres sont les meilleurs voyages...
tu as pas besoin d avoir peur c est que du virtuel,on est la juste pour discuterBonjour, essaies-tu de dire que tu es pure?![]()
Ah ok , ca me rassureNon, c'est une jolie demoiselle.![]()
Laisse tombéComment ça rassure...?![]()
J'ai du mal à faire confiance sur Bladi...![]()
on a des révélation laLes rôdeux de bladinautes!![]()
Quel bonheur préparez vous j'arrive
Quel bonheur préparez vous j'arriveEbion lâche moi la grappe
![]()
J'ai envie de partir en voyage, marcher toute la nuit à roder comme un chat à travers les sombres ruelles, m'écrouler d'épuisement sur une plage, au petit matin me faire réveiller par les canards et admirer une chute d'eau aux lueurs multicolores au moindre rayon lumineux...C'est vrai.
Les rencontres de voyages ... ah la la...![]()
elle fait sa vertueuse de temps en temps surtout quand elle repère une potentielle victime sur bladiElle m'a laissé tomber...![]()
poète de bladi tu va fondre le cœur de@GenieDelSol,J'ai envie de partir en voyage, marcher toute la nuit à roder comme un chat à travers les sombres ruelles, m'écrouler d'épuisement sur une plage, au petit matin me faire réveiller par les canards et admirer une chute d'eau aux lueurs multicolores au moindre rayon lumineux...
J'ai envie de partir en voyage, marcher toute la nuit à roder comme un chat à travers les sombres ruelles, m'écrouler d'épuisement sur une plage, au petit matin me faire réveiller par les canards et admirer une chute d'eau aux lueurs multicolores au moindre rayon lumineux...
elle fait sa vertueuse de temps en temps surtout quand elle repère une potentielle victime sur bladi
elle a pris un taxi pour une histoire de pipe soit disant![]()
![]()
poète de bladi tu va fondre le cœur de@GenieDelSol,![]()
avec ta langue ou avec la mienneQuel dommage... elle rate un cuni du coup.![]()
Elle n'a pas un coeur en fromage de raclette. Aucun risquepoète de bladi tu va fondre le cœur de@GenieDelSol,![]()
quelle merveille ce serait d être accompagné par le destin de ses rêvesC'est très beau ce qu'il a écrit.
Je ne lui dirai pas, mais ça donnait envie de l'accompagner. ^^
donc le tien qui va se fondreElle n'a pas un coeur en fromage de raclette. Aucun risque![]()
mdrrrrrr tu es passionnée ma belleBon, ok, elle en rate 2 donc.![]()
quelle merveille ce serait d être accompagné par le destin de ses rêves![]()
Comment t'a su![]()
![]()