Les retournements de situations amoureuses

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Jahili
  • Date de début Date de début
zarma guerre d honneur
n importe quoi

guerre d'honneur ? Non mais rien à voir. Les mecs menacent notre pote alors que lui à la base il a été diplomate. Il a dit tranquille mariage annulé je suis désolé. Il se fait insulter au téléphone, il reste zen un moment puis ensuite ca commence à etre des insinutions sur sa famille là il ditun peu la vérité. Nous de toute facon cest clair, on va les prévenir, on est diplomate, on est des hommes de paix mais sils veulent une baston on est là.

Le pire le mec il est aussi sorti aevc des filles avant de se fiancer et il veut une fille qui est sorti avec personne
deja sortir avec quelqu un est haram alors que ce soit des maghrebains antillais ou allemand
les deux sont fautifs ils ont ete ds le haram tous les deux point barre

guerre d'honneur ? Non mais rien à voir. Les mecs menacent notre pote alors que lui à la base il a été diplomate. Il a dit tranquille mariage annulé je suis désolé. Il se fait insulter au téléphone, il reste zen un moment puis ensuite ca commence à etre des insinutions sur sa famille là il ditun peu la vérité. Nous de toute facon cest clair, on va les prévenir, on est diplomate, on est des hommes de paix mais sils veulent une baston on est là.
il aurrait pu dire autre chose que ah ta fille est pas une fille bien
moi un mec dit ca a ma fille j le prends mal normal et il passerait un sale quart d heure le mec crois moi
et en plus manque de respetc vis a vis de son aine son ex belle mere

D'habitude je deconne souvent,j'ai tjs incité les gens de me prendre au deuxieme degres

Mais ce que je vais dire maintenant c'est du serieux.
Je parle rarement religion,mais ce qu'ils ont fait c'est anti islam
Il y a un hadith Sahih qui dit"men satara mouslmen,satarahou allah"

Alors etaler en public l honneur d'une femme je trouve que c'est abjecte

Donc c'est à toi de prendre une decision
Ou tu veux etre un musulman exemplaire ou etaler la vie d'une personne en public et c'est haram

Non moi je veux eviter une baston, cest aussi simple que ca. Les mecs ils ont pas à vouloir provoquer une baston avec lui.Ils font ca uniquement parce qu'il a que des soeurs, pas de frere et que son pere est vieux et qu'il a pas de cousins. Là on va leur mettre un coup de pression à nous tous et on va voir sils continuent à jouer aux fous.

le mec lui rend service en la quittant pour ça...

En plus vous parlez de bagarre avec son pere non mais là vous avez quel âge?On dirait des collegiens...

Qu'il veuille la quitter pour une raison aussi ridicule cest son affaire mais il peut quand même le faire de maniere respectable sans lui causer de problèmes avec sa famille.

Dans quelques années quand il sera un peu plus mature il la regrettera cette fille mais ce sera trop tard.

Non moi je veux eviter une baston, cest aussi simple que ca. Les mecs ils ont pas à vouloir provoquer une baston avec lui.Ils font ca uniquement parce qu'il a que des soeurs, pas de frere et que son pere est vieux et qu'il a pas de cousins. Là on va leur mettre un coup de pression à nous tous et on va voir sils continuent à jouer aux fous.

ils ont le droit d etre enerver, ton pote apres avoir frequenter la fille je sais pas combien de temps la quitte en + en disant a tout le monde c est pas une fille bien

le mec lui rend service en la quittant pour ça...

En plus vous parlez de bagarre avec son pere non mais là vous avez quel âge?On dirait des collegiens...

Qu'il veuille la quitter pour une raison aussi ridicule cest son affaire mais il peut quand même le faire de maniere respectable sans lui causer de problèmes avec sa famille.

Dans quelques années quand il sera un peu plus mature il la regrettera cette fille mais ce sera trop tard.

Non mais attend, on va laisse son pere, ses fils, ses neveux s'en prendre à notre ami ? Mais t'es dingue ou quoi ? C'est eux les gamins. De toute facn on est tous des solides gaillard de plus d'1m80 et + de 80 kg, si les mecs continuent à vouloir la baston ils vont l'avoir cest tout.

C est deja rare de trouver une personne avec qui on se sent bien avec qui on veut faire notre futur
et que l on aime
lui si il la trouve et qu il la quitte pour si peu
il risque pas d en trouver une utre aussi bien peut etre

non mais attend, on va laisse son pere, ses fils, ses neveux s'en prendre à notre ami ? Mais t'es dingue ou quoi ? C'est eux les gamins. De toute facn on est tous des solides gaillard de plus d'1m80 et + de 80 kg, si les mecs continuent à vouloir la baston ils vont l'avoir cest tout.
de pire en pire
la roue tourne si t as des soeurs fais gaffe aussi

C est deja rare de trouver une personne avec qui on se sent bien avec qui on veut faire notre futur
et que l on aime
lui si il la trouve et qu il la quitte pour si peu
il risque pas d en trouver une utre aussi bien peut etre

il va tomber sur une fille qui aura connu que des arabes ca passera peut etre mieux :D

Ton "ami" lui a rendu un grand service à cette fille....inchallah elle fera sa vie avec un homme un vrai et pas un ptit gamin écervelé

Je pense pas qu'elle fera sa vie avec un homme un vrai comme tu dis. En fait j'ai constaté un truc. On se mettra tous avec quelqu'un qu'on mérite. Les crasseuses se mettront avec des crasseux, les filles biens avec des gens biens. Elle c'était pas une fille bien. Mon ami a quand meme bien réussi sa vie, il a tou pour lui, il trouvera largement mieux.

Je pense pas qu'elle fera sa vie avec un homme un vrai comme tu dis. En fait j'ai constaté un truc. On se mettra tous avec quelqu'un qu'on mérite. Les crasseuses se mettront avec des crasseux, les filles biens avec des gens biens. Elle c'était pas une fille bien. Mon ami a quand meme bien réussi sa vie, il a tou pour lui, il trouvera largement mieux.

Ils ont quel age ?

Et ce n'est pas toi qui a lancé un topic du genre "un mec doit avoir eu des relations sexuelles etc etc" ?...en islam que ce soit homme ou femme normalement personne ne devrait avoir de relations hors mariage.
Deuxièmement ton discours est raciste et illogique car tu dis qu'il aurait préféré qu'elle sorte avec un arabe : s'il est aussi clean que tu le dis il n'accepterait ni l'un ni l'autre.
La religion c'est pas deux poids deux mesures....ton comportement est dégoutant

Et ce n'est pas toi qui a lancé un topic du genre "un mec doit avoir eu des relations sexuelles etc etc" ?...en islam que ce soit homme ou femme normalement personne ne devrait avoir de relations hors mariage.
Deuxièmement ton discours est raciste et illogique car tu dis qu'il aurait préféré qu'elle sorte avec un arabe : s'il est aussi clean que tu le dis il n'accepterait ni l'un ni l'autre.
La religion c'est pas deux poids deux mesures....ton comportement est dégoutant

j'ai jamais parlé de religion. Dis moi ou j'ai écris le mot islam dans mes reponses. Nulle part.
Oui j'ai dis qu'un homme devait généralement avoir des rerlations sexuels. Sachant que j'en ai jmais eu et que je suis jamais sorti avec une femme de ma vie.

j'ai jamais parlé de religion. Dis moi ou j'ai écris le mot islam dans mes reponses. Nulle part.
Oui j'ai dis qu'un homme devait généralement avoir des rerlations sexuels. Sachant que j'en ai jmais eu et que je suis jamais sorti avec une femme de ma vie.

Alors pourquoi penses-tu qu'une femme qui a connu un homme est une "crasseuse" ?....En quoi serait-elle plus crasseuse qu'un homme ?

Je n'ai rien inventé, relis toi

Tu dis que ca n'a rien à voir avec la religion et pourtant tu dis que le souci était qu'elle ne soit pas avec un muslim

Ton discours ne tiens pas la route....attention la roue tourne, ce n'est pas des femmes bien que vous allez attirer avec ce comportement

Je n'ai rien inventé, relis toi

Tu dis que ca n'a rien à voir avec la religion et pourtant tu dis que le souci était qu'elle ne soit pas avec un muslim

Ton discours ne tiens pas la route....attention la roue tourne, ce n'est pas des femmes bien que vous allez attirer avec ce comportement

Non mais attend, j'ai émis une généralité. J'ai dis une crasseuse avec un crasseux et les gens biens avec les filles biens. Je sais pas si elle a eu des relations sexuels avec le mec, ni meme si mon ami est chaste ou non. Moi je connais mon ami et je sais qu'il refusede se mettre en couple avec une meuf qui est sorti avec un non muslim. Mais jai limpression que ce qui vous dérange ici cest que toi et d'autres filles sur ce forum sont sorti avec des antillais et des nons musulmans et vous vous mettez à la place de la fille en vous disant que ca pourrait vous arriver.

Non mais attend, j'ai émis une généralité. J'ai dis une crasseuse avec un crasseux et les gens biens avec les filles biens. Je sais pas si elle a eu des relations sexuels avec le mec, ni meme si mon ami est chaste ou non. Moi je connais mon ami et je sais qu'il refusede se mettre en couple avec une meuf qui est sorti avec un non muslim. Mais jai limpression que ce qui vous dérange ici cest que toi et d'autres filles sur ce forum sont sorti avec des antillais et des nons musulmans et vous vous mettez à la place de la fille en vous disant que ca pourrait vous arriver.

Bon ok je dois l'admettre...mais tu sais je ne suis pas seule responsable...à force de toujours entendre des choses sur les blacks et les antillais sur le forum j'ai juste voulu vérifier deux trois trucs. Faut pas m'en vouloir.

Un de mes amis venait tout juste de se fiancer. Dans notre bande je suis la dernier célibataire et lui c'était le premier d'entre nous qui devait se marier. Sa fiancée, petite meuf sympa et mimi sans fioritures, elle semblait etre la petite épouse idéale, ils formaient un joli petit couple tout les deux. Seulement je viens de recevoir un appel de mon ami. Il m'explique que le mariage est annulé car il a découvert que sa meuf etait sorti avec un antillais dans le passé et qu'il l'a quitté hier soir... Le frère et le père de la meuf l'ont menacé au téléphone et ils veulent le bastonner. Normalement on se rejoint tout à l heure avec un autre ami pour discuter de ce bordel...
Moralité de l'histoire ? Tout peut s'écrouler en quelques secondes...

si lui était clen aussi c normal qu'il réagisse comme ça et qu'il n'accepte pas qu'elle ai fait qqchose que lui ne se saurait jamais permis de faire
si c pas le cas c une réaction injuste et immature et c surtout très triste pour cette pauvre fille ds ce cas là

Non mais attend, on va laisse son pere, ses fils, ses neveux s'en prendre à notre ami ? Mais t'es dingue ou quoi ? C'est eux les gamins. De toute facn on est tous des solides gaillard de plus d'1m80 et + de 80 kg, si les mecs continuent à vouloir la baston ils vont l'avoir cest tout.

drôle d'amis qu'il a quand même ce jeune homme...des amis qui l'encouragent à la violence,à manquer de respect à une mère de famille et à un père de famille,à salir une femme au sein de sa famille et en même temps lui causer des problèmes,et surtout qui ne le raisonnent pas quant à une décision aussi absurde.

Mais bon à part ça il peut être content d'avoir comme amis de "solides gaillards de plus d'1m80 et plus de 80kg"...ridicule vraiment.

C'est bon je suis parti levoir. Donc apparament ce qu'il s'est passé, ils étaient parti manger au resto hier à midi puis ils ont commencé à discuter de leur période lycée. Et c'est là qu'elle lui a balancé qu'elle était sorti avec antillais. Il sest venere et lui a demandé pourquoi elle lui a pas dis au début, elle lui a expliqué que c'était rien, qu'elle avait oublié ca depuis belle lurette. Pas de bol, ca n'a pas plu à mon pote cest fini.

Souriss cesse de raconter des idioties. On encourage pas à la violence, il nous a appelé pour nous parler de ss blemes et nous a expliqué quil pourrait y avoir représaille. Nous on a dit qu'il pouvait compter sur nous. T'es vraiment de mauvaise foi ou tu sais pas lire.

c'est bon je suis parti levoir. Donc apparament ce qu'il s'est passé, ils étaient parti manger au resto hier à midi puis ils ont commencé à discuter de leur période lycée. Et c'est là qu'elle lui a balancé qu'elle était sorti avec antillais. Il sest venere et lui a demandé pourquoi elle lui a pas dis au début, elle lui a expliqué que c'était rien, qu'elle avait oublié ca depuis belle lurette. Pas de bol, ca n'a pas plu à mon pote cest fini.

Souriss cesse de raconter des idioties. On encourage pas à la violence, il nous a appelé pour nous parler de ss blemes et nous a expliqué quil pourrait y avoir représaille. Nous on a dit qu'il pouvait compter sur nous. T'es vraiment de mauvaise foi ou tu sais pas lire.
t es sur qu il va pas regretter
apparemment il lla quitte sur un coup de tete

Retour