Les retournements de situations amoureuses

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Jahili
  • Date de début Date de début
on a pas dis el contraire. Mais cest normal que le mec soit dégouté non ? Mais tu cherche quoi au juste ? Tuveux obliger mon pote à rester en couple avec elle alors qu'à présent elle le dégoute ? T'es pas bien toi sérieux.

non, c'est pas normal qu'il soit dégouté.
la famille de la fille a raison de vouloir le bastonner.

on a pas dis el contraire. Mais cest normal que le mec soit dégouté non ? Mais tu cherche quoi au juste ? Tuveux obliger mon pote à rester en couple avec elle alors qu'à présent elle le dégoute ? T'es pas bien toi sérieux.

J'en ai rien à cirer, tu peux même pas savoir que ton pote la quitte pr des raisons aussi connes! Mais je donne mon avis sur ça, j'ai le droit non? Je trouve ça *** et méchant d'avoir promis le mariage à une fille et de la quitter pour une connerie du genre! Mais Allah est grand et la terre tourne, il s'en rendra vite compte!

Un de mes amis venait tout juste de se fiancer. Dans notre bande je suis la dernier célibataire et lui c'était le premier d'entre nous qui devait se marier. Sa fiancée, petite meuf sympa et mimi sans fioritures, elle semblait etre la petite épouse idéale, ils formaient un joli petit couple tout les deux. Seulement je viens de recevoir un appel de mon ami. Il m'explique que le mariage est annulé car il a découvert que sa meuf etait sorti avec un antillais dans le passé et qu'il l'a quitté hier soir... Le frère et le père de la meuf l'ont menacé au téléphone et ils veulent le bastonner. Normalement on se rejoint tout à l heure avec un autre ami pour discuter de ce bordel...
Moralité de l'histoire ? Tout peut s'écrouler en quelques secondes...

Vous parliez de la réputation des antillais, quelle est-elle? :rolleyes:

J'en ai rien à cirer, tu peux même pas savoir que ton pote la quitte pr des raisons aussi connes! Mais je donne mon avis sur ça, j'ai le droit non? Je trouve ça *** et méchant d'avoir promis le mariage à une fille et de la quitter pour une connerie du genre! Mais Allah est grand et la terre tourne, il s'en rendra vite compte!

oui allah est grand et je pense qu'il lui fait payer sa betise justement.

c'est plus halal. A la base une femme ne peut épouser qu'un musulman

ahahahahahah non mais c'est une blague???? C'est plus halal??? On ne parle pas d'époux mais de sortir donc non c'est pas plus halal, sortir avec un musulman ou un non musulman, c'est commettre le même péché!

ahahahahahah non mais c'est une blague???? C'est plus halal??? On ne parle pas d'époux mais de sortir donc non c'est pas plus halal, sortir avec un musulman ou un non musulman, c'est commettre le même péché!

de nos jours, tes obligé de sortir avec une personne pour la connaitre un minimum avant de t'engager. Dans ces conditions toi et les autres filles de ce forum vivaient dans le haram. Moi je m'en moque je suis jamais sorti avec une fille de ma vie. Ca veut dire que je dois me mettre avec une femme qui elle aussi n'est jamais sorti avec un homme de sa vie ?

de nos jours, tes obligé de sortir avec une personne pour la connaitre un minimum avant de t'engager. Dans ces conditions toi et les autres filles de ce forum vivaient dans le haram. Moi je m'en moque je suis jamais sorti avec une fille de ma vie. Ca veut dire que je dois me mettre avec une femme qui elle aussi n'est jamais sorti avec un homme de sa vie ?

Faux!Depuis quand t'es obligé de sortir avec une personne pour la connaître? Cela reviendrait à dire que tu ne fais pas confiance à Allah donc tu es totalement à côté de la plaque! Tu es en droit d'exiger que ta femme n'ait connu aucun homme, on a tous le droit d'avoir des critères avant de s'engager avec quelqu'un

Faux!Depuis quand t'es obligé de sortir avec une personne pour la connaître? Cela reviendrait à dire que tu ne fais pas confiance à Allah donc tu es totalement à côté de la plaque! Tu es en droit d'exiger que ta femme n'ait connu aucun homme, on a tous le droit d'avoir des critères avant de s'engager avec quelqu'un

Tu sais j'ai 25 ans, je suis jamais sorti avec une femme alors je crois pas qu'allah va venir à mon aide de sitot. En tout casune chose est sur cest que la plupart des gens toi y compris tu ne pourra pas te mettre en couple avec quelqu'un sans le connaitre au minimum et tu le sais aussi bien que moi.
Tu dis qu'on a tous des critères ? Exact. Et la fille ne répond pas aux critères de mon pote.

une marocaine qui sort avec un antillais je peu même pas la touché,et encore moi sortir ou faire un avenir ac elle

c pas du racisme,c pas de la jalousie ;)

Tu sais j'ai 25 ans, je suis jamais sorti avec une femme alors je crois pas qu'allah va venir à mon aide de sitot. En tout casune chose est sur cest que la plupart des gens toi y compris tu ne pourra pas te mettre en couple avec quelqu'un sans le connaitre au minimum et tu le sais aussi bien que moi.
Tu dis qu'on a tous des critères ? Exact. Et la fille ne répond pas aux critères de mon pote.

Un peu tard pour s'en rendre compte pour lui! Il a promis le mariage à une fille et se barre pour la moindre connerie, c'est pas un homme digne de ce nom qui ne faillit pas à ces critères!
Ensuite ne parle pas en mon nom, tu ne sais pas de quoi je suis capable, si je peux ou non épouser un homme sans le connaitre! Ensuite tu peux apprendre à connaîtres quelqu'un dans le halal, en présence du mahram de la fille, où est le problème?
comment oses-tu parler comme ça d'Allah? ça prouve bien que toi et tes copains n'en n'avez rien à faire qu'il soit musulman ou non mais ce qui dérange c'est sa couleur!

Un peu tard pour s'en rendre compte pour lui! Il a promis le mariage à une fille et se barre pour la moindre connerie, c'est pas un homme digne de ce nom qui ne faillit pas à ces critères!
Ensuite ne parle pas en mon nom, tu ne sais pas de quoi je suis capable, si je peux ou non épouser un homme sans le connaitre! Ensuite tu peux apprendre à connaîtres quelqu'un dans le halal, en présence du mahram de la fille, où est le problème?
comment oses-tu parler comme ça d'Allah? ça prouve bien que toi et tes copains n'en n'avez rien à faire qu'il soit musulman ou non mais ce qui dérange c'est sa couleur!

Moi mes copains sont musulmans il y a aucune probleme. Nous les histoires qui se passent cest pas notre probleme. Mais si ces gens veulent caser la gueule de notr pote on sera là pour le défendre.
Tu sais de jours en jours je perd la foi donc pas la peine de parler de moi.

Un de mes amis venait tout juste de se fiancer. Dans notre bande je suis la dernier célibataire et lui c'était le premier d'entre nous qui devait se marier. Sa fiancée, petite meuf sympa et mimi sans fioritures, elle semblait etre la petite épouse idéale, ils formaient un joli petit couple tout les deux. Seulement je viens de recevoir un appel de mon ami. Il m'explique que le mariage est annulé car il a découvert que sa meuf etait sorti avec un antillais dans le passé et qu'il l'a quitté hier soir... Le frère et le père de la meuf l'ont menacé au téléphone et ils veulent le bastonner. Normalement on se rejoint tout à l heure avec un autre ami pour discuter de ce bordel...

Il a un peu exagéré mais bon je comprends sa décéption

a qui le dis tu. De toute facon, on se serre les coudes on se connait depuis qu'on est gamin, sil y a une baston on sera de la parti, ils toucheront pas à un de ses cheveux impunément sinon on revele le passé de la fille et on les cognera severe.

c'est pas comme ça qu'il faut agir. dite à la fille de s'expliquer avec son père et son frère et elle les calmera .

L'attitude de ton ami est stupide et vous qui vous dîtes ses potes vous ne l'aidez pas. J'ai même du mal à croire que vous avez 25 ans (ou dans cette tranche d'âge)... on croirait entendre parler des adolescents.

Il rompt s'il en a envie mais il n'a pas à raconter la vie de cette femme... je vous trouve extrêmement lâches pour le coup, en gros vous voulez créer encore plus de problèmes à cette femme pour éviter la bagarre... oh la la quels solides gaillards vous faîtes. Même moi j'ai plus de courage que ça.

Sinon j'ai presque envie que tu demandes à ton ami de lire cette discussion pour qu'il comprenne ce que les gens pourvus de principes pensent de son attitude.

salam aleycoum

que c est triste de lire ces histoires.
La fille a fait une erreur dans son passée et son mec l'a jugé (mais pour qui ce prend il?)

ALLAH a peut etre déjà pardonné cette faute dans le passée par une épreuve qu'elle a eu.
Tu sais meme si toi tu n'ai sorti avec aucune femme, cela veut pas dire que tu vas avoir une femme vierge.
J ai tellement d exemple a te donner du haut de mes 34 ans. Aujourd hui ALLAH pardonne a toutes hajj qui se trouvent a ARAFA et ceux qui jeunent aujourd hui. Hamdoulilah ALLAH pardonne a ses créatures qui font des erreurs, et IL nous aime encore plus car apres nos erreurs on lui demande pardon et IL pardonne.

Pour la fille je lui souhaite qu ALLAH l aide dans cette epreuve et qu elle trouve un homme qui sera bcp plus intélligent et qui l aimera vraiment.

Pour ton ami, il va souffir, car il l aimait, et l histoire c est terminer. Il va pas s en remettre de sitot. La pour l instant il ne se rend pas compte mais avec le temps il va voir, qu il l aimait, mais bon j espere qu il trouvera un femme qui lui convienne, qui ne soit sorti qu avec des mususlmans (n importe quoi )

Un histoire d amour qui se termine pour rien a le chitane quand il veut séparer un couple qui allait se marier c est triste.

Elle a rien perdu...
Elle devrait etre contente de s'etre debarrassé de lui avant qu'ils ne s'engagent officiellement...

Faut vraiment être débile pour rompre avec une personne pour si peu...
C est tellement rare de rencontrer qqn avec qui on est bien, avec qui on s entend, on partage des choses...

Cest clair elle a rien perdu!

Elle a rien perdu...
Elle devrait etre contente de s'etre debarrassé de lui avant qu'ils ne s'engagent officiellement...

Faut vraiment être débile pour rompre avec une personne pour si peu...
C est tellement rare de rencontrer qqn avec qui on est bien, avec qui on s entend, on partage des choses...

Cest clair elle a rien perdu!

C clair c tellement gros que j'ai du mal à y croire. Le plus triste c que je pense que cette histoire est vrai.

C clair c tellement gros que j'ai du mal à y croire. Le plus triste c que je pense que cette histoire est vrai.

Meme si c'est exemple precis n'est pas vrai... C'est clair que de telles situations existent...

Mais je pense sincerement que c'est un mal pour un bien, pour la femme...

Ca va lui faire mal qq temps mais au final elle sera contente de ne pas s'etre engagée avec qq'un qui raisonne de cette facon...

Meme si c'est exemple precis n'est pas vrai... C'est clair que de telles situations existent...

Mais je pense sincerement que c'est un mal pour un bien, pour la femme...

Ca va lui faire mal qq temps mais au final elle sera contente de ne pas s'etre engagée avec qq'un qui raisonne de cette facon...

J'espère qu'elle aura assez de recul pour tirer les mêmes conclusions que toi car tu dis vrai. Mais un échec n'est pas si vite digiré même si ici en effet le type lui rend service.

Je n'en reviens tjrs pas.

J'espère qu'elle aura assez de recul pour tirer les mêmes conclusions que toi car tu dis vrai. Mais un échec n'est pas si vite digiré même si ici en effet le type lui rend service.

Je n'en reviens tjrs pas.

C'est clair. Elle va passer par une sale période.

J'ai vraiment du mal avec tout ce racisme et cette haine gratuits

Retour