Les RME commencent à rentrer...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion midalli
  • Date de début Date de début
Listen to me hbiba, moi il n'y avait que ma grand mère à qui je ramenais un beau cadeau... Allah y rahma ... men ghir iya, makent kane 3raf la Ahmed, la Mohamed !

ila jet ghir 3liya, o li cheft men waladina li ga3 flousshoum mcha fel l'khoi, ta chi charwita ma y tbe3ouhoum m'ghir lebss ta3oum :cool:

Allah ir7am8a!!!

mab9a 7ad i9dar id7ak m3akoum.

bna9ess gaaaaaaaaaa3

j'accepte tes excuses, et effectivement tes propos prêtaient bcp à confusion, voilà pkoi je me suis permise de te répondre!

Peace and love, as usually:col:

J'aime beaucoup ce proverb".Never explain yourself.Your friends don’t need it and your enemies won’t believe it"....c'est vrai que tu n'es pas une ennmie mais tu me connais pas......... et pourtant j'ai pris le temps de me justifier et m'expliquer et je le fais pas avec n'importe qui:langue:...parce que a la fin ntina 3ziza:cool:

Merci!!!!

Pourquoi tu t'enerves ?:-(

On parle des MRE de la vraie vie, tu cites des personnes du site, simple question. Mais en tout cas c'est un bel hommage à ces 3 femmes que tu aimes bien, elles doivent être honorées. ;)

Have a good day :o)

ou tu m'as vu enervee....je ne msuis pas enervee:D
nwidiya je la connais depuis des annees....;c'est un forum oui c'est du virtuel oui......mais parfois tu pexu connaitre la personne par ces ecrits.....enfin ce que je pense.

Retour