midalli
VIB
La mauvaise foi ça rend comment en image ?
mauvaise foi ? les hostilités du vendredi commencent tôt chez toi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La mauvaise foi ça rend comment en image ?
y'en a certains qui ont l'artcasser du mre :d
mais on ne se laissera pas faire
j'en ai vu mais ils viennent d'italie, sincerement c'est la cas.Fake déjà la douane il passe pas sans une plaque visible à l'arrière et des pneus écrasés, tu peux être sur qu'elle avance pas
mauvaise foi ? les hostilités du vendredi commencent tôt chez toi![]()
y'en a certains qui ont l'art
mettre en image l'actu![]()
C juste une caricature histoire de plaisanter.
Ch7al fikom![]()
Vu la moustache du mec ca ne peut qu'etre qu'un tanjaoui/oujdi/rifi
Une honte
Gallek saknin fleurope et ils ramassent les poubelles des jean jak .
Je n'attends que ça
Je suis remontée à bloc![]()
mdrrr j'ai un ami,il m'a sorti la même chose sur son padre,t'as pas de frère?L'art de trop charger ? Ou de casser du MRE.
Mon père n'aimait pas ça car il tenait plus à ses amotisseurs qu'à nous. Il fait une fixette sur les amortisseurs, il souffre qd les amortisseurs souffrent![]()
j'ai pris la route nationale d'espagne, et je tire chapeau à l'ancienne gégération de rouler sur ces routes.L'art de trop charger ? Ou de casser du MRE.
Mon père n'aimait pas ça car il tenait plus à ses amotisseurs qu'à nous. Il fait une fixette sur les amortisseurs, il souffre qd les amortisseurs souffrent![]()
une question y a quoi ds toutes ces malles et valises ?![]()
la moustache chamali rifi oujdi se reconnait
et ya que eux pour faire had chouha
2 mixeurs
3 marmittes inox
6 louches inox
1 cafetière Italienne
180 foulards
40 kilos de café
60 kilos de thé
5 fours dial tork
un lunette pour wc
30 paires de chaussures
Vêtements neufs et déjà portés
un tuyau de 50 mètrès
2 lecteurs dvd
6 Mp4
une canne à pêche
10 pairesd e pantouffles orthopédiques
10 boites d'anti-inflamatoire
1 appareil pour la tension
..........................
franchement, j'ai toujours pris l'avion donc je peux pas trop dire mais je pense que ct surtout à l'époque de nos darons ...
Aujourd'hui, je pense pas qu'on voit des voitures chargées à bloc comme avant ....
lunette wc ?2 mixeurs
3 marmittes inox
6 louches inox
1 cafetière Italienne
180 foulards
40 kilos de café
60 kilos de thé
5 fours dial tork
un lunette pour wc30 paires de chaussures
un tuyau de 50 mètrès
2 lecteurs dvd
6 Mp4
une canne à pêche
C'est pour qui tout ça ? :ek:![]()
franchement, j'ai toujours pris l'avion donc je peux pas trop dire mais je pense que ct surtout à l'époque de nos darons ...
Aujourd'hui, je pense pas qu'on voit des voitures chargées à bloc comme avant ....
Wa fhemna
Mais bon fake quand même![]()
va y ma grande, laches toi![]()
mdrrr j'ai un ami,il m'a sorti la même chose sur son padre,t'as pas de frère?
2 mixeurs
3 marmittes inox
6 louches inox
1 cafetière Italienne
180 foulards
40 kilos de café
60 kilos de thé
5 fours dial tork
un lunette pour wc
30 paires de chaussures
un tuyau de 50 mètrès
2 lecteurs dvd
6 Mp4
une canne à pêche
j'ai pris la route nationale d'espagne, et je tire chapeau à l'ancienne gégération de rouler sur ces routes.
bon maintenant, il ya les autoroutes en espagne qui nous permet de rouler avec prudence.
je ne vous raconte pas les virages de CORDOBA, ce autmobilste ne fera pas long feu.
n'shmoutit nta 7ssabi m3ak fi mp mdr
quand je te lis quand tu parles des marocains residents à l'étranger, tu en parles toujours de manière très négatives donc tu ne laisses aucune place à la majorité qui respecte, d'ailleurs tu n'en parles jamais... tu parles tjs d'eux comme des déchets, ça va une fois deux fois trois fois, dix fois... mais là c'est redondant, donc tu comprendras que ça saoule à force.
Nous aussi on va au maroc , une fois ou deux fois par an, on tombe aussi sur des bouzebbal locaux, est-ce pr ça que tu nous vois écrire ça sur bladi à chaque fois qu'on parle des marocains du maroc? je ne pense pas...
Ceci dit tu es libre de penser comme tu veux hein, et je sais que tu n'aimes pas trop les "zmagris" comme vous les appelez. en tout cas c'est la grosse impression que tu donnes sur bladi... après comme tu l'as remarqué c'est pas pour autant que je ne te parlais pas... et pourtant je suis marocaine née et grandi en France...o bekher
Si !!!!!!
***** t'es pas une balance j'espère
tanjaouis, où pasj'ai jamais vu des tanjaouis débarquer comme ça avec leur voiture tu t'es trompé
c'est pas possible! photoshop est passé par là? comment ils peuvent rouler comme ça?Elle n'est pas vraiment récente mais cette photo m'a tellement partagé entre rire et désolation que j'ai décidé de la baptiser " a 77iyyani Ra7ila" !!
une paire de béquilles...:
bah je comprends pas tu n'aimes pas certains MRE virtuels ?: D
Moi ? je te demande pas de m'aimer, c'est quoi le rapport ?:langue:
lunette wc ?
y a pas de thé au maroc zerma![]()