Exactement. 8ada 9rib 7alou sa8elComme il habite à malaga, il a fait plusieurs A/R pour éviter trop al farcha et il voyage de nuit quand a jjirane dorment encore![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Exactement. 8ada 9rib 7alou sa8elComme il habite à malaga, il a fait plusieurs A/R pour éviter trop al farcha et il voyage de nuit quand a jjirane dorment encore![]()
c'est le bon plan:co ol:
mais c'est dommage, tout ce perd, je suis triste pour Spearzek car il attendait avec impatience l'été pour se fournir en 9amija et de picala.
@Spearzek: Ghir nd7ak m3ak je sais que tu consomme local men joteya dial derb ghalef
![]()
Ouais meskine il m'a envoyé une commande mais je lui ai dit que je ne pourrai pas lui fournir "lbal" pour qu'il le revende
Je lui ai donné le lien de www.joteya.net,![]()
sayfeti8 lbal? ma y9derch 3li8
chleyye7 au delà de gratuit ça devient cher![]()
Et pq tu paniques ? Haz jenui ?![]()
Ouais meskine il m'a envoyé une commande mais je lui ai dit que je ne pourrai pas lui fournir "lbal" pour qu'il le revende
Je lui ai donné le lien de www.joteya.net,![]()
Merci bien chèrs MRE.sayfeti8 lbal? ma y9derch 3li8
chleyye7 au delà de gratuit ça devient cher :xD
Merci bien chèrs MRE.
C'est grâce à vos arrivages généreux que nos joteyates existent![]()
Justement mdrrrrrrrr lui il va scruter les offres "deux articles achetés, un offert" lui il ne va prendre que l'article offert![]()
Laaa! ma la3ebch anaun article offert à Spearzek? ma ymkench ytawa o kharrej 50 derhem men jibou sinon ghadi yt3asseb ma fihach, ykhaf chi wa7ed ychouf8a o yderbou bi l3ayn.
@Spearzek: tssenani njib lkhouya 9amija fabour walakin t7di liya tonobila nouba nouba
![]()
Laaa! ma la3ebch ana![]()
Wa sir a khoya chouf lik chi 9erda.. tcalmi ljeu chwiyamdrrrrr, fhemtek
ana 3rfek dir *****
3mrek sme3ti chel7 dar ********o mazal 7ay?
je corrige alors : on marra marra bi chel7a dial casa?
![]()
Wa sir a khoya chouf lik chi 9erda.. tcalmi ljeu chwiya![]()
Daba yakhoud hom lik kouskous f tri9ch7al fek dial chtara
njib lek 9amija o Pikala fabor yallah Ghir b9a 3la khatrek
ach men lawn t7eb lkhater?
3ziz 3lek lfanidi?
![]()
bah les MRM peuvent pas se déplacer, ce sont les MRE qui font l'allers retours ....
Mais, oui je te rejoins, je ne comprends pas pourquoi certains MRM se plaignent ou se gaussent ...
D'ailleurs, plus jeune, je disputais mes parents, période ado et rebelle lol: c'est bon vous n'êtes pas des Américains, vous vous tuez au travail, vous ramenez des trucs et en plus après on vous critique sur place ....
Ils me disaient: c'est la famille, même s'ils nous critiquent, même s'ils ne sont pas contents, même si sur place on paie tout, c'est notre famille ....Honnêtement, une telle abnégation de nos parents, je ne l'aurais pas. Ce sont les plus méritants je trouve.
bah les MRM peuvent pas se déplacer, ce sont les MRE qui font l'allers retours ....
Mais, oui je te rejoins, je ne comprends pas pourquoi certains MRM se plaignent ou se gaussent ...
D'ailleurs, plus jeune, je disputais mes parents, période ado et rebelle lol: c'est bon vous n'êtes pas des Américains, vous vous tuez au travail, vous ramenez des trucs et en plus après on vous critique sur place ....
Ils me disaient: c'est la famille, même s'ils nous critiquent, même s'ils ne sont pas contents, même si sur place on paie tout, c'est notre famille ....Honnêtement, une telle abnégation de nos parents, je ne l'aurais pas. Ce sont les plus méritants je trouve.
mon père a une voiture au bled qu'il a fait dédouanée, il est tranquille maintenant :
Daba yakhoud hom lik kouskous f tri9![]()
Merci bien chèrs MRE.
C'est grâce à vos arrivages généreux que nos joteyates existent![]()
makan'bghich nteqel 3la lportbagage
kanebghi nrouli khfife
c'est un risque à prendre, il ya tout ce que tu veux au bled pour le meme prix, sauf zbelJe comprends. C plus raisonnable.
Arrête de faire ta maligne: D. Nous aussi c le cas et ds tte ma famille c pareil même des cousines qui sont jeunes alors hein. Mais pas moi![]()
c'est mieux
![]()
c'est un risque à prendre, il ya tout ce que tu veux au bled pour le meme prix, sauf zbel
@Nowhereman:allh yen3el limaye7hchem
acht'sh7eh rassek, rani adab'3abi: 7hadak likatgoul 3lik rah7 abounawas
sincerement pour te dire et franchement ce que j'emène au bled: le café+capsulle et les bonbons.Des fois la qualité laisse à désirer
fais pas la tête! la dernière fois que j'ai conduit au Maroc je me suis pris une contravention car je roulais à 160 sur l'autoroute! et j'en suis pas fière!
Depuis je suis une princesse, je me fais conduire là où j eveux![]()
Ca va encore je n'ai jamais été rebelle et donc j'ai tjrs prsi de la distance avec ce que mes parents faisaient pour les leurs. Moi j'admire aussi dommage qu'on ne soit pas un plus comme eux.
sincerement pour te dire et franchement ce que j'emène au bled: le café+capsulle et les bonbons.
la demande demande officieuse, un de mes beaux frere veux une tablette gratuite.
leflousse
laghire walou
ah non, moi ça me rendait dingue de voir mes parents essuyer des critiques alors qu'ils se saignaient pour la famille.
J'ai entendu mes propres tantes se moquer de ma mère parce qu'elle n'avait de maison au bled, tout en étant contentes d'avoir des cadeaux.
Quand je l'ai dit à ma mère, elle a fait du déni total.
ah non, moi ça me rendait dingue de voir mes parents essuyer des critiques alors qu'ils se saignaient pour la famille.
J'ai entendu mes propres tantes se moquer de ma mère parce qu'elle n'avait de maison au bled, tout en étant contentes d'avoir des cadeaux.
la plupart raisonne comme tes tantes, celui qui n'a pas de maison au Maroc a raté sa vie.
il faut aussi se dire que si tu te rend chez la famille en vacances tu leur tend le bâton. peut être avec le prix des cadeaux tu te payes un hôtel ou un appartement de luxe avec lmachakil o sda3 rass en moins.
C rare que le MR aille ds la famille maintenant . Ils ont quasi tous acheté au Maroc avant même d'acheté en Belgique.