Les RME commencent à rentrer...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion midalli
  • Date de début Date de début
c'est le bon plan:co ol:

mais c'est dommage, tout ce perd, je suis triste pour Spearzek car il attendait avec impatience l'été pour se fournir en 9amija et de picala.

@Spearzek: Ghir nd7ak m3ak je sais que tu consomme local men joteya dial derb ghalef

:D

Ouais meskine il m'a envoyé une commande mais je lui ai dit que je ne pourrai pas lui fournir "lbal" pour qu'il le revende

Je lui ai donné le lien de www.joteya.net, :D

bah les MRM peuvent pas se déplacer, ce sont les MRE qui font l'allers retours ....
Mais, oui je te rejoins, je ne comprends pas pourquoi certains MRM se plaignent ou se gaussent ...

D'ailleurs, plus jeune, je disputais mes parents, période ado et rebelle lol: c'est bon vous n'êtes pas des Américains, vous vous tuez au travail, vous ramenez des trucs et en plus après on vous critique sur place ....

Ils me disaient: c'est la famille, même s'ils nous critiquent, même s'ils ne sont pas contents, même si sur place on paie tout, c'est notre famille ....Honnêtement, une telle abnégation de nos parents, je ne l'aurais pas. Ce sont les plus méritants je trouve.

Ca va encore je n'ai jamais été rebelle et donc j'ai tjrs prsi de la distance avec ce que mes parents faisaient pour les leurs. Moi j'admire aussi dommage qu'on ne soit pas un plus comme eux.

bah les MRM peuvent pas se déplacer, ce sont les MRE qui font l'allers retours ....
Mais, oui je te rejoins, je ne comprends pas pourquoi certains MRM se plaignent ou se gaussent ...

D'ailleurs, plus jeune, je disputais mes parents, période ado et rebelle lol: c'est bon vous n'êtes pas des Américains, vous vous tuez au travail, vous ramenez des trucs et en plus après on vous critique sur place ....

Ils me disaient: c'est la famille, même s'ils nous critiquent, même s'ils ne sont pas contents, même si sur place on paie tout, c'est notre famille ....Honnêtement, une telle abnégation de nos parents, je ne l'aurais pas. Ce sont les plus méritants je trouve.

NOn mais ça dérrange personne le fait qu'on consomme sur place et qu'on reprenne des cadeaux vers la France ou autre.

Ca va encore je n'ai jamais été rebelle et donc j'ai tjrs prsi de la distance avec ce que mes parents faisaient pour les leurs. Moi j'admire aussi dommage qu'on ne soit pas un plus comme eux.

Daba yakhoud hom lik kouskous f tri9 :D

mdrrrrrrrrr je n'avais même fais attention
Allah ykhalik dima da7ek hkouya Spearzek.

@ koukouss: Nouba n'est pas un mot vulgaire, au contraire c'est synonyme de properité car il est utilsé couramment dans le système l'irrigation chez les arabes depuis des siècles chez les arabes jusqu'à nos jours.

nassi7a men 3andi: sir khdem fi diwana, bladi bezzaf 3lek
rak welliti ghir 3la sebba o katrgue3 bla 9yass.:D

Arrête de faire ta maligne: D. Nous aussi c le cas et ds tte ma famille c pareil même des cousines qui sont jeunes alors hein. Mais pas moi :(

fais pas la tête! la dernière fois que j'ai conduit au Maroc je me suis pris une contravention car je roulais à 160 sur l'autoroute! et j'en suis pas fière!

Depuis je suis une princesse, je me fais conduire là où j eveux:timide:

Des fois la qualité laisse à désirer
sincerement pour te dire et franchement ce que j'emène au bled: le café+capsulle et les bonbons.

la demande demande officieuse, un de mes beaux frere veux une tablette gratuite.

leflousse

laghire walou

fais pas la tête! la dernière fois que j'ai conduit au Maroc je me suis pris une contravention car je roulais à 160 sur l'autoroute! et j'en suis pas fière!

Depuis je suis une princesse, je me fais conduire là où j eveux:timide:

Taxi ?

Pour le moment j'en ai pas encore l'utilité mais c mieux d'avoir sa voiture sur place

ah non, moi ça me rendait dingue de voir mes parents essuyer des critiques alors qu'ils se saignaient pour la famille.
J'ai entendu mes propres tantes se moquer de ma mère parce qu'elle n'avait de maison au bled, tout en étant contentes d'avoir des cadeaux.
Quand je l'ai dit à ma mère, elle a fait du déni total.

ah non, moi ça me rendait dingue de voir mes parents essuyer des critiques alors qu'ils se saignaient pour la famille.
J'ai entendu mes propres tantes se moquer de ma mère parce qu'elle n'avait de maison au bled, tout en étant contentes d'avoir des cadeaux.

C totalement ça mais ça reste ses soeurs .

Mon père avait donné un truc neuf à son frere. Un jour il lui a demande de le lui prêté pour une occasion valable machi caprice ( sada9a) galih la :D Et celle-là c pas la pire

Que veux-tu ça reste son frère.

Moi je ne m'en mêle pas surtt c pas parce qu'un est taré que mon père doit faire comme lui. Toi tu vois ta mère comme une pigeone mais pas elle.

Moi tt ce qui est de donner ça ne me fait rien. Je n'aime pas qd ma mère se fatigue ( physique) pour des gens qui n'en valent pas la peine . Là je pête un câble.

la plupart raisonne comme tes tantes, celui qui n'a pas de maison au Maroc a raté sa vie.

il faut aussi se dire que si tu te rend chez la famille en vacances tu leur tend le bâton. peut être avec le prix des cadeaux tu te payes un hôtel ou un appartement de luxe avec lmachakil o sda3 rass en moins.

tu es oujdia , rif ou du chamal ?

la plupart raisonne comme tes tantes, celui qui n'a pas de maison au Maroc a raté sa vie.

il faut aussi se dire que si tu te rend chez la famille en vacances tu leur tend le bâton. peut être avec le prix des cadeaux tu te payes un hôtel ou un appartement de luxe avec lmachakil o sda3 rass en moins.

C rare que le MR aille ds la famille maintenant . Ils ont quasi tous acheté au Maroc avant même d'acheté en Belgique.

Retour