Les RME commencent à rentrer...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion midalli
  • Date de début Date de début
Fake déjà la douane il passe pas sans une plaque visible à l'arrière et des pneus écrasés, tu peux être sur qu'elle avance pas
j'en ai vu mais ils viennent d'italie, sincerement c'est la cas.

rien qu'au péage en france tu ne passes pas, et je n'apprends à certains.

par contre s'il vient de melila, la c'est possible:eek:

L'art de trop charger ? Ou de casser du MRE.

Mon père n'aimait pas ça car il tenait plus à ses amotisseurs qu'à nous. Il fait une fixette sur les amortisseurs, il souffre qd les amortisseurs souffrent :D
j'ai pris la route nationale d'espagne, et je tire chapeau à l'ancienne gégération de rouler sur ces routes.
bon maintenant, il ya les autoroutes en espagne qui nous permet de rouler avec prudence.

je ne vous raconte pas les virages de CORDOBA, ce autmobilste ne fera pas long feu.

une question y a quoi ds toutes ces malles et valises ?:confus:

2 mixeurs
3 marmittes inox
6 louches inox
1 cafetière Italienne
180 foulards
40 kilos de café
60 kilos de thé
5 fours dial tork
un lunette pour wc
30 paires de chaussures
Vêtements neufs et déjà portés
un tuyau de 50 mètrès
2 lecteurs dvd
6 Mp4
une canne à pêche
10 pairesd e pantouffles orthopédiques
10 boites d'anti-inflamatoire
1 appareil pour la tension
..........................

2 mixeurs
3 marmittes inox
6 louches inox
1 cafetière Italienne
180 foulards
40 kilos de café
60 kilos de thé
5 fours dial tork
un lunette pour wc
30 paires de chaussures
un tuyau de 50 mètrès
2 lecteurs dvd
6 Mp4
une canne à pêche

C'est pour qui tout ça ? :eek::D

franchement, j'ai toujours pris l'avion donc je peux pas trop dire mais je pense que ct surtout à l'époque de nos darons ...

Aujourd'hui, je pense pas qu'on voit des voitures chargées à bloc comme avant ....

Si si il en reste . Moi qui fait encore la route en voiture on en voit encore.

Perso ça ne dérrange que la personne concernée et p-e moi aussi qd tu es derrière eux à la douane. Sinon franchement c pas mon prob.

2 mixeurs
3 marmittes inox
6 louches inox
1 cafetière Italienne
180 foulards
40 kilos de café
60 kilos de thé
5 fours dial tork
un lunette pour wc30 paires de chaussures
un tuyau de 50 mètrès
2 lecteurs dvd
6 Mp4
une canne à pêche
lunette wc ?:D

y a pas de thé au maroc zerma :D

franchement, j'ai toujours pris l'avion donc je peux pas trop dire mais je pense que ct surtout à l'époque de nos darons ...

Aujourd'hui, je pense pas qu'on voit des voitures chargées à bloc comme avant ....

Je disais bien qu'elle devait être ancienne la photo. Nos RME préfèrent les utilitaires et bus ou à la rigueur des remorques, c'est esthétique. Par contre le contenu, il devrait pas trop avoir changé :)

2 mixeurs
3 marmittes inox
6 louches inox
1 cafetière Italienne
180 foulards
40 kilos de café
60 kilos de thé
5 fours dial tork
un lunette pour wc
30 paires de chaussures
un tuyau de 50 mètrès
2 lecteurs dvd
6 Mp4
une canne à pêche

une paire de béquilles...:D

j'ai pris la route nationale d'espagne, et je tire chapeau à l'ancienne gégération de rouler sur ces routes.
bon maintenant, il ya les autoroutes en espagne qui nous permet de rouler avec prudence.

je ne vous raconte pas les virages de CORDOBA, ce autmobilste ne fera pas long feu.

Mais c ça qui était marrant ( enfin pour les enfants) c'était les paysages, la prise de risque, les petits villages espagnoles, le bon poisson et bonnes salades à l'huile d'olive... En gros la3dam mais ds la bonne humeur .

Maintenant c monotone bien que les virages soient tjrs aussi dangereux car les espagnols roulent comme des malades.

n'shmoutit nta 7ssabi m3ak fi mp mdr:D

quand je te lis quand tu parles des marocains residents à l'étranger, tu en parles toujours de manière très négatives donc tu ne laisses aucune place à la majorité qui respecte, d'ailleurs tu n'en parles jamais... tu parles tjs d'eux comme des déchets, ça va une fois deux fois trois fois, dix fois... mais là c'est redondant, donc tu comprendras que ça saoule à force.

Nous aussi on va au maroc , une fois ou deux fois par an, on tombe aussi sur des bouzebbal locaux, est-ce pr ça que tu nous vois écrire ça sur bladi à chaque fois qu'on parle des marocains du maroc? je ne pense pas...

Ceci dit tu es libre de penser comme tu veux hein, et je sais que tu n'aimes pas trop les "zmagris" comme vous les appelez. en tout cas c'est la grosse impression que tu donnes sur bladi... après comme tu l'as remarqué c'est pas pour autant que je ne te parlais pas... et pourtant je suis marocaine née et grandi en France...o bekher

C'est un comble la fille vit aux USA mais elle aime pas les fils d'immigrés vive la cohérence

Comme disait Manaja à croire que le reste de l'année le Maroc c'est la Suède ou la Norvège

une paire de béquilles...:

***** j'ai oublié. tfou bequillés chaise roulante, et le truc ( comme bequilles mais pour les vieux ) sur lequel on pose les mains pour avantce tu vois ?

Y'a aussi les cannes pliable ou pas en bois ou en métal koul kaliti

La dernière fois j'ai dû en louer des bequilles car mon père les avaient prise. Qd je lui demande où elles sont galek kifach fine kaynin, ma kayninch safé :D Je trouve ça tt à fait normal hein je ne me plains pas.

Il a ouvert ds son garage un magasin locamat :D ( plutôt pretamat)

Retour