Les RME commencent à rentrer...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion midalli
  • Date de début Date de début
la plupart raisonne comme tes tantes, celui qui n'a pas de maison au Maroc a raté sa vie.

il faut aussi se dire que si tu te rend chez la famille en vacances tu leur tend le bâton. peut être avec le prix des cadeaux tu te payes un hôtel ou un appartement de luxe avec lmachakil o sda3 rass en moins.

Le pire c'est que ma mère a acheté un terrain bien placé depuis, une part dans une maison, ils lui font tous des courbettes, je suis écœurée:npq:

et ils mangent des pates en Belgique et leurs enfants sont des racailles non ?

Je voudrais bien te faire plaisir mais c pas mON cas du tt.

Nos parents ne vont pas au resto ni ds les cafés ni au cinéma ça suffit largement pour ne pas lancer le fric pour rien.

Sinon hamdoulillah avec le peu que mes parents avaient ça se voyait plus que certains autres enfants qui aimaient d'ailleurs venir chez nous car on y mangeait ss restriction ( Et je le paie aujourd'hui) on allait en vacances 2 mois on était bien fringués. Mohim un ss faute pour mes parents.

Je voudrais bien te faire plaisir mais c pas me cas du tt.

Nos parents ne vont pas au resto ni ds les cafés ni au cinéma ça suffit largement pour ne pas lancer le fric pour rien.

Sinon hamdoulillah avec le peu que mes parents avait ça se voyait plus que certains autres enfants qui aiment d'ailleurs venir chez nous car on y mangeait ss restriction ( ke le paie aujourd'hui) on allait en vacances 2 mois on était bien fringués. Mohim un ss faute pour mes parents.
tbarklallah 3lihom
tala3to drapo

vous n'avez pas assez de voisins marocains pour acheter au Maroc? :D

Et ne pas se sentir chez soi non merci d'autant que mes parents aiment recevoir donc tu ne peux recevoir que chez toi. Et c pour ça qu'on aimait et aime encore aller au Maroc. Car on était chez nous et que tt le monde était le bienvenu chez nous. Ba galihom bla ma trekbo l9fel ( toi tu sais pq)

C totalement ça mais ça reste ses soeurs .

Mon père avait donné un truc neuf à son frere. Un jour il lui a demande de le lui prêté pour une occasion valable machi caprice ( sada9a) galih la :D Et celle-là c pas la pire

Que veux-tu ça reste son frère.

Moi je ne m'en mêle pas surtt c pas parce qu'un est taré que mon père doit faire comme lui. Toi tu vois ta mère comme une pigeone mais pas elle.
Moi tt ce qui est de donner ça ne me fait rien. Je n'aime pas qd ma mère se fatigue ( physique) pour des gens qui n'en valent pas la peine . Là je pête un câble.

C'est exactement cela :D

Et ne pas se sentir chez soi non merci d'autant que mes parents aiment recevoir donc tu ne peux recevoir que chez toi. Et c pour ça qu'on aimait et aime encore aller au Maroc. Car on était chez nous et que tt le monde était le bienvenu chez nous. Ba galihom bla ma trekbo l9fel ( toi tu sais pq)
Pas la peine de trop insister, le message est passé, dés que je me libère je viens voir lhaj ton père Allah ytawel lih l3mer
:D

et je suis d'accord avec toi , c'est pour ça que je ne me justifie même pas ( lemmen tgouliha, un 3roubi weld l2assel avec des racines impérissables)
et celui qui osé faire un seul sillon fi bladi sans mon autorisation est un homme mort :D

lol

Iwa baraka matfelssef ! rak meghribi wakha tire l merikh terje3 terje3 :D

2 mixeurs
3 marmittes inox
6 louches inox
1 cafetière Italienne
180 foulards
40 kilos de café
60 kilos de thé
5 fours dial tork
un lunette pour wc
30 paires de chaussures
Vêtements neufs et déjà portés
un tuyau de 50 mètrès
2 lecteurs dvd
6 Mp4
une canne à pêche
10 pairesd e pantouffles orthopédiques
10 boites d'anti-inflamatoire
1 appareil pour la tension
..........................

Sérieux, une canne à pêche ? lol .. j'en ai vu des choses de transportées mais jamais de canne à pêche :D

jsuis MDRRRRR, j'imagine la canne à pêche au dessus du bâche bleu .... zeema pour faire style un peu à la française ! loool

qd je pense aux hollandais qui te montent leur porte-vélo pour transporter 2 vélos et nous on te retourne une table pour faire office de porte-bagages on tape le poids limite pour une semi-remorque sur le toit d'une R5. je suis :D Y'a vraiment un monde de différence

Retour