Les RME commencent à rentrer...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion midalli
  • Date de début Date de début
Mon petit frère s'amusait à le prendre en photo sur l'autoroute .. fallait voir la gueule à ce conducteur quand il a vu le flash : D

Il ne va pas non plus aux joutyates :D
fach dkhal dar, ma 3tach lwalid salkha 3la daw dial lflash li consoma?

koun ghir khalessti li8 3outla mkhayra
sayftou tfjej m3a rassou yssawer tonobilat gouddam diwana.
ychouf l3jeb lmouta3ajjab

:D

A mon avis, tu ne devais même pas prendre la route. Avancer le fameux pretexte : ''C'est la crise, pas de vancances au bled cette année ! " : D

ahe mais tu sais moi je n'ai jamais adhéré à ce concept! étant petite, j'entendais parler mes parents, ils faut amener à x à y à z à b à toz... moi je me disais mais franchement c'est quoi ce délire là! toujours tous les ans le même refrain! (que veux tu mes parents sont trop bons:D)

Aujourd'hui, et depuis longtemps maintenant, mon père a dédouané sa voiture, donc plus de cadeau pour la famille, donc la famille nous a oublié!
moi je dis: lma o chataba 7tal 9a3 leb7ar!
(entre nous je dis aussi lekhra ou chetaba 7tal 9a3 leb3ar 7ashakoum mdrrr):D

Maintenant quand mes parents y vont c'est presque ra7a, moi quand j'y vais c'est luxe calme et volupté LOL

ahe mais tu sais moi je n'ai jamais adhéré à ce concept! étant petite, j'entendais parler mes parents, ils faut amener à x à y à z à b à toz... moi je me disais mais franchement c'est quoi ce délire là! toujours tous les ans le même refrain! (que veux tu mes parents sont trop bons:-D)

Aujourd'hui, et depuis longtemps maintenant, mon père a dédouané sa voiture, donc plus de cadeau pour la famille, donc la famille nous a oublié!
(entre nous je dis aussi lekhra ou chetaba 7tal 9a3 leb3ar 7ashakoum mdrrr):D

Maintenant quand mes parents y vont c'est presque ra7a, moi quand j'y vais c'est luxe calme et volupté LOL

L'ouverture des valises et la distribution des plastiques sont un moment important :D

En fait, dans les milieux populaires cette coutume est encore d'actualité. Certains en font même un baromètre pour mesurer l'importance et la place dans le coeur du zmagri. Allah ikoun fal 3oun ou khlass !

L'ouverture des valises et la distribution des plastiques sont un moment important : D

En fait, dans les milieux populaires cette coutume est encore d'actualité. Certains en font même un baromètre pour mesurer l'importance et la place dans le coeur du zmagri. Allah ikoun fal 3oun ou khlass !

pkoi des plastiques? :D nan on n'emmenait jamais de plastique, même y a 15 ans de cela désolée LOL

C'était plutôt des vêtements mais attention de marque hein sinon ça ne servait à rien, des montres de marque, des conneries comme ça, du thé du café.
Tfaçon mes parents ne se voyaient pas venir les mains vides, pour eux ça ne se faisait pas! (et oui on est éduqués ou on l'est pas MDR !)

Maintenant el hamdolilah ya rabbi ils sont trannnnnnnnnnnnnquilles!

pkoi des plastiques? :D nan on n'emmenait jamais de plastique, même y a 15 ans de cela désolée LOL

C'était plutôt des vêtements mais attention de marque hein sinon ça ne servait à rien, des montres de marque, des conneries comme ça, du thé du café.
Tfaçon mes parents ne se voyaient pas venir les mains vides, pour eux ça ne se faisait pas! (et oui on est éduqués ou on l'est pas MDR !)

plastiques avec des étiquettes pour mettre justement ces vêtements et autres cadeaux :)

ahe mais tu sais moi je n'ai jamais adhéré à ce concept! étant petite, j'entendais parler mes parents, ils faut amener à x à y à z à b à toz... moi je me disais mais franchement c'est quoi ce délire là! toujours tous les ans le même refrain! (que veux tu mes parents sont trop bons:D)

(entre nous je dis aussi lekhra ou chetaba 7tal 9a3 leb3ar 7ashakoum mdrrr):-D

ana 9oult bouzabbel klitini....ntina 9ouli khra its okay.

za3ma ghadi naskout hsen:D.

pkoi des plastiques? :=D nan on n'emmenait jamais de plastique, même y a 15 ans de cela désolée LOL

iwa ch7al klitou min 7wala machwiya oudjaj beldi.???:langue:

daba lhamdoullah koulchi wella flmaghrib machi b7al avant......
et lhamdoullah dartou darkoum ntouma matamchiwe 3and 7ad ou7etta wahed mataysalkoum hetta chi haja:cool:

iwa ch7al klitou min 7wala machwiya oudjaj beldi.???:lan gue:

daba lhamdoullah koulchi wella flmaghrib machi b7al avant......
et lhamdoullah dartou darkoum ntouma matamchiwe 3and 7ad ou7etta wahed mataysalkoum hetta chi haja:co ol:

le7wala o djaj on l'achetait sur place :D

Koulchi woula lhamdollah ça c'est sûr! mais il reste encore bc de nass 3la 9ed el 7al, donc je comprends qu'il y ait encore pleins de familles qui leur emmènent des choses... fi sabililah.

Notre maison on l'a tjs eu el hamdolilah on n'a jamais été squatter chez x oula y, c'est plutot le contraire, nass li tey jiw i sqwatiw lina f'dar :D

ou 7na kane skwatiw les hotels mdr!

le7wala o djaj on l'achetait sur place :D

Koulchi woula lhamdollah ça c'est sûr! mais il reste encore bc de nass 3la 9ed el 7al, donc je comprends qu'il y ait encore pleins de familles qui leur emmènent des choses... fi sabililah.

Notre maison on l'a tjs eu el hamdolilah on n'a jamais été squatter chez x oula y, c'est plutot le contraire, nass li tey jiw i sqwatiw lina f'dar :D

ou 7na kane skwatiw les hotels mdr!

Iwa Allah iketter Lkheir...ourebbi i3tikoum bach t3tiwe........koulchi fissabill Llah!!!

la famille du nwidiya est le modele meme de la famiile classe patriote et genereuse
on devrait prendre exemple sur eux .

ils portent haut les couleurs francomarocaine et de lislam veridique

a bon entendeur a s7ab les malles J5 et les lavabos casses

la famille du nwidiya est le modele meme de la famiile classe patriote et genereuse
on devrait prendre exemple sur eux .

ils portent haut les couleurs francomarocaine et de lislam veridique

a bon entendeur a s7ab les malles J5 et les lavabos casses

ma famille ne représente qu'elle même wesh:D et crois moi tous ceux que je connais fonctionne comme ça!!!

Toi et ta famille vous faites la même chose alors arrête tes mytho jean jak:D

A tel point qu'il en exporte à l'étranger depuis plusieurs générations déjà, sans compter al 7arraga, bien entendu ;)
A tel pont qu'il ne reste que les ânes ( ghechach) tricheurs et les brebis boiteuses ( ne3jat l3arjat), bien entendu cela finira par brader zriba aux bédouins, il ne restera que les chiens en errance qui aboient ( lklab ytssarhdou o yneb7ou).;)

Retour