Agerienne il me semble.. mais bon, solidarité entre bleadards, comme la solidarité des rebeu![]()
je crois que sur ce coup, tu choisis mal ton camps ... mais bon, chacun fait ce qu'il lui plait
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Agerienne il me semble.. mais bon, solidarité entre bleadards, comme la solidarité des rebeu![]()
Même chez nous : D
Moi je suis une CDM une citoyenne du monde :rolle yes:
Tbarkellah 3lik
Tu étais toujours bonne en expression ecrite ?![]()
J'ai une tête à aller où ? :langue:
Je vais devenir apatride à ce rythme là ...
Mais vous êtes que 12 en France!! D
Moi je suis un SNF (Sans Nationalité Fixe)! D
Fais pas le malin, j'ai désactivé Polhy méchante pour toi mais si tu y tiens :sou rnois: !
Mais vous êtes que 12 en France!!
Moi je suis un SNF (Sans Nationalité Fixe)!![]()
J'ai rien à faire là bas, je ne parle pas un mot de leur langue LOOOOL !en Kabylifornie !!!!![]()
shmoutita n'shmoutit !8ad essa3a c'est toi qui t'inquiètes pr nous à savoir comment x ou y nous considèrent :xD
9elbek kbir :xD t8eden a 7nini, wallah 7na bekher, matkounch m9ala9 mene ji8tna!
Pfff .... C'est ça prends moi pour une idiote !Je fais pas le malin, c'est juste qu'ils perdent Ludy quoi! C'est du haut level!![]()
je te jure, chez moi, ils sont 5 familles ....mais ils ont une association qd mm !!!![]()
tu se moques je vais te boycottes attentionru dent:
tu es un SDF sans difficultés financières![]()
shmoutita n'shmoutit ! : D
C'est pas fini !!![]()
++
Arrête de faire ta MDM (Michto du Monde)!![]()
Pfff .... C'est ça prends moi pour une idiote !
Plutôt en Harkilifornie!
J'ai rien à faire là bas, je ne parle pas un mot de leur langue LOOOOL !
Ta l'esprit mal tourné :e ek:
tu veux je te boycottes toi ??????????? :*** fus:
Genre!!!!!!! T'as trop tendu la perche! :ek:
J'ai rien fait!!!! :ek:
Poly la prochaine fois qu'elle voudra descendre en Algérie, ils vont l'arrêter à la Douane pour Haute Trahison Bladinautique !!
Elle doit avoir au moins 100 plaintes qui l'attend du clan ! MDRRRRRRR !! Sutout qu'elles se sont regroupées en Assoc Loi 1901 Facebook !!
Poly est Wanted !!
Même à deux on a des associations
Elle va se retrouver au Tazmamart algérien!![]()
vous touchiez de l'argent de Ben Ali ou quoi à l'époque, pr toutes ces assoc que vous avez ouvertes ?? :
5 familles, ils ouvrent une assoc ohhhhhhhhhhh !!!
On est plus chez nous dans ce pays !! D
Je kiffe ton avatar! :roge:
Oh Pinaizeee, vous allez m'envoyer dans les montagnes en petit KabyliePoly la prochaine fois qu'elle voudra descendre en Algérie, ils vont l'arrêter à la Douane pour Haute Trahison Bladinautique !!
Elle doit avoir au moins 100 plaintes qui l'attend du clan ! MDRRRRRRR !! Sutout qu'elles se sont regroupées en Assoc Loi 1901 Facebook !!
Poly est Wanted !!
ohhhhhhhhhhh même moi je les comprends, tu vas apprendre tu vas voir ...ça sera ton goulag où purger ta peine !!! :rD
Je kiffe ton avatar!![]()
Hier soir j'avis torp envie de 7rira et de msemen franchementMeskina, on lui enverra du mesmen et de la hrira .... Une Algérienne qui fait une dde de mesmen et de hrira dans un Jrad marocain, rien que pour ça, elle mérite la lapidation !!! :fD
Ohhhhhhhh j'avais pas vu !!! MDRRRRRRRRRRR !!!
tu vois, mm sur Bladi, ils sont 3, faut qu'ils se fassent entendre et voir !! Loool
Shali, c'pas bien, COPITEUSE VA ! D
Ohhhhhhhh j'avais pas vu !!! MDRRRRRRRRRRR !!!
tu vois, mm sur Bladi, ils sont 3, faut qu'ils se fassent entendre et voir !! Loool
Shali, c'pas bien, COPITEUSE VA ! : D
Bande de nationalistes! :
Et t'as vu la belle gosse sur l'avatar ?? Toutes les tunisiennes sont comme ça!![]()
Hier soir j'avis torp envie de 7rira et de msemen franchement
bah oui et encore j'ai hésité à mettre cet avatar mais c'était trop sexy
http://www.tounsia4ever.com/images/stories/liberte-femme-tunisienne.jpg
Marie toi avec un marocain ma fille, MRM ou MRE peu importe :
t'as pas honte ... t'es mariée à un marocain et devant lui tu oserais te balader avec un avatar pareil ??
Bon allez c'est tout pour moi et arretez de polluer le topic, vous n'etes mm pas MAROCAINS en plus !!! :lange:
il kiffe quand je suis pas couverte :timiide:
mdrr d'après nasla t'es pas une maghrébine donc tu parles dans le vent la franchouillarde![]()