Les RME commencent à rentrer...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion midalli
  • Date de début Date de début
Plutôt en Harkilifornie!

Poly la prochaine fois qu'elle voudra descendre en Algérie, ils vont l'arrêter à la Douane pour Haute Trahison Bladinautique !!
Elle doit avoir au moins 100 plaintes qui l'attend du clan ! MDRRRRRRR !! Sutout qu'elles se sont regroupées en Assoc Loi 1901 Facebook !!
Poly est Wanted !!

J'ai rien à faire là bas, je ne parle pas un mot de leur langue LOOOOL !

ohhhhhhhhhhh même moi je les comprends, tu vas apprendre tu vas voir ...ça sera ton goulag où purger ta peine !!! :D

Poly la prochaine fois qu'elle voudra descendre en Algérie, ils vont l'arrêter à la Douane pour Haute Trahison Bladinautique !!
Elle doit avoir au moins 100 plaintes qui l'attend du clan ! MDRRRRRRR !! Sutout qu'elles se sont regroupées en Assoc Loi 1901 Facebook !!
Poly est Wanted !!

Elle va se retrouver au Tazmamart algérien! :D

Poly est Wanted !!

ohhhhhhhhhhh même moi je les comprends, tu vas apprendre tu vas voir ...ça sera ton goulag où purger ta peine !!! :rD
Oh Pinaizeee, vous allez m'envoyer dans les montagnes en petit Kabylie :( !!!

Mouahahaha, je vais changer de nom !

Hier soir j'avis torp envie de 7rira et de msemen franchement

Marie toi avec un marocain ma fille, MRM ou MRE peu importe :D

bah oui et encore j'ai hésité à mettre cet avatar mais c'était trop sexy

http://www.tounsia4ever.com/images/stories/liberte-femme-tunisienne.jpg

t'as pas honte ... t'es mariée à un marocain et devant lui tu oserais te balader avec un avatar pareil ??

Bon allez c'est tout pour moi et arretez de polluer le topic, vous n'etes mm pas MAROCAINS en plus !!! :langue:

Marie toi avec un marocain ma fille, MRM ou MRE peu importe :

t'as pas honte ... t'es mariée à un marocain et devant lui tu oserais te balader avec un avatar pareil ??

Bon allez c'est tout pour moi et arretez de polluer le topic, vous n'etes mm pas MAROCAINS en plus !!! :lange:

il kiffe quand je suis pas couverte :timide:

mdrr d'après nasla t'es pas une maghrébine donc tu parles dans le vent la franchouillarde :D

Retour