Tu es sur la défensive, tu prends le sujet à cur et tu me réponds à coté :rollyes:
Les femmes :claue:
Je ne suis pas sur la défensive mais y a beaucoup de MRM Skyzo le pire c'est des MRM qui vivent à l'étranger
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu es sur la défensive, tu prends le sujet à cur et tu me réponds à coté :rollyes:
Les femmes :claue:
OuiFais gaffe! Tu deviens schyzo!!!! :eyek:
Le clan des maghrébins de France a sévi :langueee: ! ( pendant un moment, j'ai failli écrire MRM, je me sens deplus en plus marocaine ...LOL)
un MRM qui vit à l'etranger est un MRE Shali8rissaJe ne suis pas sur la défensive mais y a beaucoup de MRM Skyzo le pire c'est des MRM qui vivent à l'étrangerQu'on m'explique pourquoi on critique les MRE alors que des MRM profitent de leur pays d'accueil :intelolo:
J'ai déjà vécu ailleurs, où des gens sont nés dans le pays étranger, ils sont équilibrés... Je ne dis pas que les rebeux ne le sont pas tous, y en a sûrement... Mais moins qu'ailleurs... La question est pourquoi la France fabrique des schyzo?
PS: je n'attaque personne, sauf si le lecteur se sent schyzo et qu'il démarre au quart de tour j'y peux rien!
Je demanderai lasile politique au Marocspèce de Harkiiiiiiiiiiiii va !!! :fD
tu vas te faire tuer virtuellemnt toi un jour si tu continues![]()
Du fight dans JRAD!!!
Pendant un moment, je me suis cru dans actualités marocaines...![]()
un MRM qui vit à l'etranger est un MRE Shali8rissa![]()
Seuls le MRM pourront déciderJe demanderai lasile politique au Maroc :xD !
Vous m'acceptez ?
Non ça c'est une rebeudonc tu es un MRE ? pour moi un MRE est une personne né dans un pays étranger :xD
Oh pinaizeeeeeeee :langue: !!!Seuls le MRM pourront décider :rollegyes:![]()
c'est de ma faute, j'ai dit des vérités qu'il ne fallait pas dire visiblement : (
Attend, j'ai allumé la mèche avec ma question existentielle! un peu de crédit..c'est de ma faute, j'ai dit des vérités qu'il ne fallait pas dire visiblement![]()
Tu perds espoir dejà ? ça ne sera pas nasla à la tête du comitéOh pinaizeeeeeeee :langue: !!!
Je suis une réfugiée politique algérienne en plus... Je vais aller en Suisse plutôt :langue: !Tu perds espoir dejà ? ça ne sera pas nasla à la tête du comité :fD
Je demanderai lasile politique au Maroc !
Vous m'acceptez ?
J'ai lu!
T'as pas honte ? T'as même pas fait du fayotage avec Momo 6!
Attend, j'ai allumé la mèche avec ma question existentielle! un peu de crédit.. :
N
Enfin ces terminologies ne sont valables qu'en France où la crise identitaire bat son plein xD
ou même l'Equateur :langue:Je suis une réfugiée politique algérienne en plus... Je vais aller en Suisse plutôt :langue: !
Tu perds espoir dejà ? ça ne sera pas nasla à la tête du comité![]()
Merdeeeeeee je vais dder l'asile politique en Algérie bientot![]()
Franchement, vous les maghrébins, vous êtes tous tarés. Je vais aller au Bahamas ... :langue:ça dépend, es tu prête a avoir le gros tampon sur ta peau qui sert de BCG au point que tu ne pourras plus te mettre bras nus ???
Merdeeeeeee je vais dder l'asile politique en Algérie bientot :dD
Non a sahbi, j'ai allumée, tu as soufflé sur les braises sur lequel on va cuire un bon tajine.. tu vois, au moins les marocains, partout où ils seront, coulera dans leur sang cela ! lool
c'est vous qui êtes en crise, nous el hamdolilah on va super bien![]()
Dommage que 3ssila ne soit pas là pour me tirer les oreillesNon a sahbi, j'ai allumée, tu as soufflé sur les braises sur lequel on va cuire un bon tajine.. tu vois, au moins les marocains, partout où ils seront, coulera dans leur sang cela ! lool
Hannn, c'est une attaque ou je rêve ?Le Maroc te perd, mais récupère Polhy.... Je sais pas si il est gagnant dans l'histoire...frudent:
donc tu es un MRE ? pour moi un MRE est une personne né dans un pays étranger![]()
J'en etais sûr! Cette derniere phrase lachée avec un xD moqueur.. allait te remuer sur ta chaisec'est vous qui êtes en crise, nous el hamdolilah on va super bien![]()
Non ça c'est une rebeu :
l'autre c'est un bledard à l'etrangercrcr
Enfin ces terminologies ne sont valables qu'en France où la crise identitaire bat son plein xD
Hannn, c'est une attaque ou je rêve ?!
Le Maroc te perd, mais récupère Polhy.... Je sais pas si il est gagnant dans l'histoire...
Franchement, vous les maghrébins, vous êtes tous tarés. Je vais aller au Bahamas ...
Dommage que 3ssila ne soit pas là pour me tirer les oreilles
Agerienne il me semble.. mais bon, solidarité entre bleadards, comme la solidarité des rebeuj'espère pour toi qu'elle est vraiment marocaine Nasla![]()
J'en etais sûr! Cette derniere phrase lachée avec un xD moqueur.. allait te remuer sur ta chaise : D
D'ailleurs ça se dit TRE (Tunisiens résident à l'étranger) ou c'est juste chez les marocains qu'on fait cette discrimination ? D
J'ai une tête à aller où ? :langue:ALLAH,AL WATAN, AL MALIKouuuuuuuuuuuuf j'ai fait ma piqure à temps !!! looooooool
reste tranquille, t'as pas une tête à aller aux Bahamas, 7chemi chiwa !! lool
t'as de la chance qu'elle bosse là, je l'aurai appelée direct :bD
Fais pas le malin, j'ai désactivé Polhy méchante pour toi mais si tu y tiensPas du tout!!! Je suis innocent!!!![]()
Tbarkellah 3likEn France nous ne sommes pas skyzo nous sommes nés à l'étranger et nous savons d'ou nous venons et nous sommes fières de nos origines. Nous participons même au développement de nos pays grâce aux nombreux tranferts d'argent et aux "franchouillard maghrébins" comme dirait la sociologue nasla, , qui investissent dans leur pays d'origine.![]()