ma guelti 3ayb, 7ta hada 7alpourquoi démissionner? : claque: on peut et faire des enfants et rester sur le site! :langue:
@nwidiya: wejdi rassek, jayyin nass ykhetbou
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ma guelti 3ayb, 7ta hada 7alpourquoi démissionner? : claque: on peut et faire des enfants et rester sur le site! :langue:
ma guelti 3ayb, 7ta hada 7al
![]()
D
Jay ghir ana! lach ghadi njib nass ichoufou zine diali?ru dent:
la saison des brocantes a debute ,
95% d arabes et de noirs au niveau des acheteurs
5% de jean jak m9wda 3lihom msaken
100% des vendeurs jean jak qui sortent les poubelles
on a meme vu un daron k1maro qui est arrive avec le vito deja charge , les enfants et tout , les rideaux , lbota moujouda qui est juste de passage pour les derniers achats et il prend la route dire de la
MDRRRRRRR tu vis dans quel monde jean jacques?
un vito et en plus une bota, tu as mal choisi la voiture![]()
lbouta c la base pour tout daron RME qui se respecte
kay 3amer brared dyal atay dans les aires de repos et la daronne katsekhen lmar9a dyal lbareh f torimolinos
On est gentilles, on se fait descendre et on reconnait leurs qualités![]()
Pour quelle raison devrait-on aimer la France notre ancien colon ?ce qui me fait marrer sur Bladi c'est que ceux qui nous critiquent le plus, sont venus soit disant pour leurs études, au final sont resté (bah oué hein la soupe est bonne qd même !!!) MAIS tu n'es pas comme eux, attention, eux sont mieux que toi !
A sahbi, t'as une carte de 10 ans pour laquelle tu te levais à 4h du mat pour faire la queue à la Pref de Nanterre, tu te bats pour avoir ta nationalité française, bcp l'ont ... MAIS NON, toi ce n'est pas pareil, toi tu restes un VRAI marocain, mais pas nous !
T'as fini tes études, t'aime pas la France et encore moins nous, bah ...rentre chez toi ?? parce que perso, t'es un MRE comme moi au final ! Tête de arbouch, tête de arbouch !
Pour quelle raison devrait-on aimer la France notre ancien colon ?![]()
ce qui me fait marrer sur Bladi c'est que ceux qui nous critiquent le plus, sont venus soit disant pour leurs études, au final sont resté (bah oué hein la soupe est bonne qd même !!!) MAIS tu n'es pas comme eux, attention, eux sont mieux que toi !
A sahbi, t'as une carte de 10 ans pour laquelle tu te levais à 4h du mat pour faire la queue à la Pref de Nanterre, tu te bats pour avoir ta nationalité française, bcp l'ont ... MAIS NON, toi ce n'est pas pareil, toi tu restes un VRAI marocain, mais pas nous !
T'as fini tes études, t'aime pas la France et encore moins nous, bah ...rentre chez toi ?? parce que perso, t'es un MRE comme moi au final ! Tête de arbouch, tête de arbouch !
nti maghribiya men naw3 ljayyed wa lmoumta3, machi b7al loukhrin o la shams.
7ta wa7ed ma ydi 3lek, la fetti l9anoun bla 7ssabo khasserti lhadra, berchid 9rib
la kan ba9i 3andek l9ouzber n9leb lfista
Oui, ceux là sont pareils aux rebeux catégorisés "sous français" pourtant nés là bas! Ils s'agrippent à un pays qui les jete... Ils se valent tousce qui me fait marrer sur Bladi c'est que ceux qui nous critiquent le plus, sont venus soit disant pour leurs études, au final sont resté (bah oué hein la soupe est bonne qd même !!!) MAIS tu n'es pas comme eux, attention, eux sont mieux que toi !
Pour quelle raison devrait-on aimer la France notre ancien colon ?![]()
Il n'y pas que la France pour faire ses études.pour quelle raisons choisir de venir y faire des études et y rester si L'Histoire n'est tjrs pas cicatrisée ?
Marrant, dès que l'on ose vous dire les choses, paf on se cache et essaye de Punchline avec l'Histoire ^^
Oui, ceux là sont pareils aux rebeux catégorisés "sous français" pourtant nés là bas! Ils s'agrippent à un pays qui les jete... Ils se valent tous![]()
Oui, ceux là sont pareils aux rebeux catégorisés "sous français" pourtant nés là bas! Ils s'agrippent à un pays qui les jete... Ils se valent tous![]()
Et les beurs alors ? chkoune yebghi8om 8oma ?Personne ne demande à qui que ce soit d'aimer la France ou le Maroc :cooooli: ou le Bhoutan!
Il n'y pas que la France pour faire ses études.
Il y a déjà le Maroc, pour qui l'offre présente répond aux attentes.
Et les beurs alors ? chkoune yebghi8om 8oma ? : (
relax (j/k)![]()
oui mais les beurs c'est toi nwidibeur= arabe en verlan, al kalakh!
Ana kane nakol ghir beurre demi sel! hamdolilah dekshi bnine o zwine:xD
Si toi tu sens comme ça, faut faire un travail sur toi.
Moi je ne me sens ni sous française, ni sous marocaine : cool:
J'observe j'observe c'est toutCatégorisés par qui?
et peu importe ce que x ou y pensent d'eux en fait, de nous quoi. Nous on est bien el hamdolilah, mais ceux à qui ça fait mal à la tête, il faut aller voir un médecin ou prendre du doliprane ou alors faire un truc qui s'appelle "dwa dyel la3reb" : D
Au final, t'es une rebeu authentique ou une bledarde émigrée comme ceux dont parle Ludy ?J'observe j'observe c'est tout :xD
El hamdoulah a sidi, donnez vos recettes d'épanouissement à vos compatriotes rebeux-schyzo.
Je crois que c'est pas clair dans la tête des frenchouillards, j'ai beau dire je ne suis pas française quand on me pose la question, ils continuent de penser que je suis une rebeu (française d'origine maghrébine). Entre les rebeux qui se revendiquent français (et nient leurs origines ) et ceux qui se revendiquent maghrébins, taleftouhalhoum msaken
PS: j'ai beaucoup de respect pour ceux qui sont authentiques et ne jouent pas un double jeu (ils sont rares!). La faute à qui?
ce qui me fait marrer sur Bladi c'est que ceux qui nous critiquent le plus, sont venus soit disant pour leurs études, au final sont resté (bah oué hein la soupe est bonne qd même !!!) MAIS tu n'es pas comme eux, attention, eux sont mieux que toi !
Et pourquoi tu le penses ?Et je dirais mm que pour eux, c'est doublement ...la honte !
Ni l'un ni l'autre, hamdoulilahAu final, t'es une rebeu authentique ou une bledarde émigrée comme ceux dont parle Ludy ?![]()
J'observe j'observe c'est tout :
El hamdoulah a sidi, donnez vos recettes d'épanouissement à vos compatriotes rebeux-schyzo.
Je crois que c'est pas clair dans la tête des frenchouillards, j'ai beau dire je ne suis pas française quand on me pose la question, ils continuent de penser que je suis une rebeu (française d'origine maghrébine). Entre les rebeux qui se revendiquent français (et nient leurs origines ) et ceux qui se revendiquent maghrébins, taleftouhalhoum msaken
PS: j'ai beaucoup de respect pour ceux qui sont authentiques et ne jouent pas un double jeu (ils sont rares!). La faute à qui?
J'observe j'observe c'est tout : D
Je crois que c'est pas clair dans la tête des frenchouillards, j'ai beau dire je ne suis pas française quand on me pose la question, ils continuent de penser que je suis une rebeu (française d'origine maghrébine). Entre les rebeux qui se revendiquent français (et nient leurs origines ) et ceux qui se revendiquent maghrébins, taleftouhalhoum msaken : D
Il n'y pas que la France pour faire ses études.
Il y a déjà le Maroc, pour qui l'offre présente répond aux attentes.
Une bledarde épanouie.. Je le sentaisNi l'un ni l'autre, hamdoulilah![]()
J'observe j'observe c'est tout
Et pourquoi tu le penses ?
Linéquation est simple. Tout le monde aime son pays, mais pas au point de le préférer à sa propre personne.Mdrrr le Maroc c'est tellement mieux que certains hésitent pas à remuer ciel et terre pour rester en France. Ca parle de colons etc mais les premiers à profiter des aides en France. Le Maroc c'est tellement mieux que ceux qui sont partis vivre à l'étranger pour du boulot ou des études si tu leur demande tu préfères le bled ou l'étranger la question ne se pose pas, bref hypocrisie quand tu nous tiens. Si t'aimes ton bled va bosser la bas et développe ton pays au lieu de profiter du pays daccueil![]()
Ne t'excuse pas voyonsExcuse de nous d'être nés à l'étranger : (
Ou tu as vu que les maghrébins niaient leur origines ???????
Wach fayt chefti chi chel7 f berraka ? tamalek 3roubi malekon se console comme on peut.
tout le monde n'est pas logé dans la même berraka.
chel7 b7al 3roubi, ma ymkench, kifach chel7 ghadi y9ra fi l7anouta, la sta3mel ghir lkaghit o stylo, baba8 ygoul li8 7awel chwiya o khaddem 3a9lek, drob l7ssab fi rassek bla ma tkteb.
![]()