Les RME commencent à rentrer...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion midalli
  • Date de début Date de début
J'ai déjà vécu ailleurs, où des gens sont nés dans le pays étranger, ils sont équilibrés... Je ne dis pas que les rebeux ne le sont pas tous, y en a sûrement... Mais moins qu'ailleurs... La question est pourquoi la France fabrique des schyzo?

PS: je n'attaque personne, sauf si le lecteur se sent schyzo et qu'il démarre au quart de tour j'y peux rien!

Être psychologue ca demande des années d'études juste au cas ou :D Et puis ce n'est pas avec des "j'ai vécu ailleurs " que tu peux faire des généralités. Généralement quand on fait des statistiques, on s’appuie sur des sondages et des chiffres :)

A moins de bosser à l'Insee avec des preuves à l'appuie sinon tu parles un peu dans le vent :p

Je demanderai l’asile politique au Maroc !
Vous m'acceptez ?

ça dépend, es tu prête a avoir le gros tampon sur ta peau qui sert de BCG au point que tu ne pourras plus te mettre bras nus ??? :D

J'ai lu!
T'as pas honte ? T'as même pas fait du fayotage avec Momo 6!

Merdeeeeeee je vais dder l'asile politique en Algérie bientot :D

Attend, j'ai allumé la mèche avec ma question existentielle! un peu de crédit.. :

Non a sahbi, j'ai allumée, tu as soufflé sur les braises sur lequel on va cuire un bon tajine.. tu vois, au moins les marocains, partout où ils seront, coulera dans leur sang cela ! lool

ça dépend, es tu prête a avoir le gros tampon sur ta peau qui sert de BCG au point que tu ne pourras plus te mettre bras nus ??? :D

Merdeeeeeee je vais dder l'asile politique en Algérie bientot :dD

Non a sahbi, j'ai allumée, tu as soufflé sur les braises sur lequel on va cuire un bon tajine.. tu vois, au moins les marocains, partout où ils seront, coulera dans leur sang cela ! lool
Franchement, vous les maghrébins, vous êtes tous tarés. Je vais aller au Bahamas ... :langue:

Non ça c'est une rebeu :

l'autre c'est un bledard à l'etranger :D crcr

Enfin ces terminologies ne sont valables qu'en France où la crise identitaire bat son plein xD

En France nous ne sommes pas skyzo nous sommes nés à l'étranger et nous savons d'ou nous venons et nous sommes fières de nos origines. Nous participons même au développement de nos pays grâce aux nombreux tranferts d'argent et aux "franchouillard maghrébins" comme dirait la sociologue nasla, , qui investissent dans leur pays d'origine. :D

Le Maroc te perd, mais récupère Polhy.... Je sais pas si il est gagnant dans l'histoire...

ALLAH,AL WATAN, AL MALIK :love: ouuuuuuuuuuuuf j'ai fait ma piqure à temps !!! looooooool

Franchement, vous les maghrébins, vous êtes tous tarés. Je vais aller au Bahamas ...

reste tranquille, t'as pas une tête à aller aux Bahamas, 7chemi chiwa !! lool

Dommage que 3ssila ne soit pas là pour me tirer les oreilles

t'as de la chance qu'elle bosse là, je l'aurai appelée direct :D

J'en etais sûr! Cette derniere phrase lachée avec un xD moqueur.. allait te remuer sur ta chaise : D

8ad essa3a c'est toi qui t'inquiètes pr nous à savoir comment x ou y nous considèrent :D

9elbek kbir :D t8eden a 7nini, wallah 7na bekher, matkounch m9ala9 mene ji8tna!

En France nous ne sommes pas skyzo nous sommes nés à l'étranger et nous savons d'ou nous venons et nous sommes fières de nos origines. Nous participons même au développement de nos pays grâce aux nombreux tranferts d'argent et aux "franchouillard maghrébins" comme dirait la sociologue nasla, , qui investissent dans leur pays d'origine. :D
Tbarkellah 3lik

Tu étais toujours bonne en expression ecrite ? :D

Retour