Les RME commencent à rentrer...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion midalli
  • Date de début Date de début
Marie toi avec un marocain ma fille, MRM ou MRE peu importe : D

t'as pas honte ... t'es mariée à un marocain et devant lui tu oserais te balader avec un avatar pareil ??

Bon allez c'est tout pour moi et arretez de polluer le topic, vous n'etes mm pas MAROCAINS en plus !!! :langue:

On est dans JRAD!!! Il y a pas de pollution de topic ici!! :D

Si on s'y prend comme ça, on va plutôt te rejoindre en prison...
Toi, tu passeras pas, les services secret te connaissent trop bien! T'as trop dit du mal sur l'Algérie!

trouve moi un post où je dis du mal de l'Algérie ... je réponds aux algériens qui disent du mal du Maroc et des marocains et qui après viennent jouer leurs victimes à deux balles ... NUANCE :D

J'ai des vieilles marmites avec encore de la sauce bien inscrustée. Vs pensez que je porrais en tirer un bon prix au Maroc ?

Essaye qd mm d'enlever la sauce a sahbti, mets du Jex Four dessus, tu vas voir !!! enfin si c'est de l'aluminium, non, ça va devenir noir ! :D Inox, tes marmites vont partir direct surtout si tu les vends du coté de BenSlimane, ils kiffent les marmites en Inox :D

Essaye qd mm d'enlever la sauce a sahbti, mets du Jex Four dessus, tu vas voir !!! enfin si c'est de l'aluminium, non, ça va devenir noir ! Inox, tes marmites vont partir direct surtout si tu les vends du coté de BenSlimane, ils kiffent les marmites en Inox :D

:D
Benslimane tu dis. Je note. merci pour les conseils.

Retour