Flanders
Life is a beach :)
C'est faux, je connais des fatma et des mohamed très bien placés! C'est fou comment les clichés perdurent, même au sein de notre communauté!Je ne parle pas ni de toi, ni de moi... Ne t'inquiète pas pour moi, je suis en parfait accord avec mes convictions el hamdoulilah .
Nous y voilà enfin:
La France, un pays où les rebeux n'accèdent pas à des postes juste parcequ'ils s'appelent mohamed ou fatma, un pays où les gens se sentent obligés ET ACCEPTENT d'abondonner leur religion pour motif de laïcité (repas des enfants à la cantine, port du voile) alors que les feuj ont droit à des dérrogations pour passer des examens et concours à des dates qui les arrangent pour motifs religieux!! Un pays où le gouvernement crée des ministères d'identité nationale, des ministres de la diversité!!!! Un pays où les médias bourrent le crâne des citoyens lambda, y compris le rebeu schyzo qui apprend à répéter à tout va : retourne dans ton pays, profiteur etc alors que l'étranger contribue à lui payer ses alloc et les retraites des petits vieux français!!! Un pays où chelghoumachin la marionette est le représentant de 5 millions de musulmans!!! Rappelez-moi combien de députés, rebeu ou naturalisés, en France?!
![]()
Après on s'étonne qu'il y ait des racistes lol!
Y a pas de secret, en France comme ailleurs, si tu bosses et tu persévères, tu y arrives, que tu t'appelles Mamadou, Fatma, Tchang ou Sridhar!