Les rois de l'astuce!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion _coucou
  • Date de début Date de début
Allumer le feu !

un bocal, mettre des bouchons de liège et couvrir avec de l'alcool a bruler, refermez

pour allumer le feu de cheminé par exemple, c'est pratique, un bouchon de liège et hop , vous avez quelque chose de simple, pas volumineux pour démarrer un feu de bois

Glaçons originaux

pour les boisson agrémentées de glaçons, il suffit de prendre des raisin, détacher les grain et les mettre a congeler (enveloppé danbs des sachets)
possibilité d'avoir du rouge ou du blanc selon le désir

c'est comestible, original, pas cher

salam

quand un câble qui relis la boite a internet marchais pas bien...j'ai pris un couteau et couper et faire sortir le petit truc en fer et mis dans la boite afin d'avoir la conection:langue:

salam

quand un câble qui relis la boite a internet marchais pas bien...j'ai pris un couteau et couper et faire sortir le petit truc en fer et mis dans la boite afin d'avoir la conection:langue:
Tiens en parlant de câble... quand t'en as pleins qui dépasse de partout, tu les réuni tous dans une boites à chaussures, tu ferme la boîte et le tour est joué. :D
Idem pour les disjoncteur, pour le cacher tu customise une boîte à chaussure et tu la fixe sur le disjoncteur.

y a plein de fils c'est le câble réseau, le câble tél, ou le câble électrique ?

parce que a part le câble téléphone qui est simple(2 fils) et inoffensif ..... le reste, ça craint :eek:

salam

oui je pense que c'est le câble réseau..celui qui relis a l'internet pour avoir une connéction..j'avais marre d'acheter des nouveau:langue:

non, pas celui là^^

Retour