Les rois de l'astuce!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion _coucou
  • Date de début Date de début
salam

je connais pas trop...mais faut retiré le câble des prise pour économiser...:langue::D

sinon ça consomme toujours...

il faut préciser quel type d'appareil consomme alors qu'il est apparemment éteint

_ceux qui ont le transformateur alimenté (l'interrupteur se trouvant aprés)(p.e. ordinateur avec alimentation séparée)
_et les appareil en mode veille

cela génère une consommation faible mais sur une années cela compte

une idée répandue (par des catholiques et certain discours papaux)

le nazisme et la conséquence du manque de religion voire de l'athéisme

(personnellement je n'accuse pas les catholiques, d’être responsable de la survenue du fascisme sous ses diverse forme en Europe mais je pense que le Vatican a eut systématiquement des accointance avec eux, bref )

dans les faits Hitler a eut les plein pouvoirs en 1933 grâce a qui ?

sont contre les pleins pouvoirs
le parti communiste (bah automatiquement puisque déjà ils sont interdit de se prononcés)
Le spd : les députés qui ont osé se déplacer votent contre

votent pour les plein pouvoirs d'Hitler :
parti nazi (c'est evident)
DNVP (logique)
Zentrum

petit rapel historique : le zentrum est un parti qui a raflé les suffrage des croyant, en particulier des catholique juste au dernières élection

moi je veux bien qu'on accuse les athées de tous les maux de la terre, mais a un moment faut pas exagérer :D

je n'accuse personne de quoi que ce soit, mais a un moment faut réfléchir, s'informer avant de dire n'importe quoi

une idée répandue (par des catholiques et certain discours papaux)

le nazisme et la conséquence du manque de religion voire de l'athéisme

(personnellement je n'accuse pas les catholiques, d’être responsable de la survenue du fascisme sous ses diverse forme en Europe mais je pense que le Vatican a eut systématiquement des accointance avec eux, bref )

dans les faits Hitler a eut les plein pouvoirs en 1933 grâce a qui ?

sont contre les pleins pouvoirs
le parti communiste (bah automatiquement puisque déjà ils sont interdit de se prononcés)
Le spd : les députés qui ont osé se déplacer votent contre

votent pour les plein pouvoirs d'Hitler :
parti nazi (c'est evident)
DNVP (logique)
Zentrum

petit rapel historique : le zentrum est un parti qui a raflé les suffrage des croyant, en particulier des catholique juste au dernières élection

moi je veux bien qu'on accuse les athées de tous les maux de la terre, mais a un moment faut pas exagérer :D

je n'accuse personne de quoi que ce soit, mais a un moment faut réfléchir, s'informer avant de dire n'importe quoi

Tout à fait d'accord avec toi, je pense que tu aurais dû réfléchir et t'informer avant de poster ton com ici:cool:

astuce: comment semer son idéologie sans y toucher:
poster et faire semnlant de s 'etre trompé de post: D
ouiiiiiiii

en fait ce n'est pas du tout cela, j'ai des probléme de déconnexion, j'ai raffrais chi et j'ai eu une page blanche
donc je me suis reconnecté mais je n'ai pas fait attention au fait que j'étais sur le mauvais onglet :D

j'ai pas d'idéologie a vendre :langue:
je pense que ce sont d'autres qui sèment leur idéologie et frauduleusement de plus !

Retour