Les rois de l'astuce!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion _coucou
  • Date de début Date de début
ouio une cylindrée pas trés importante certes mais
non non, c'est que l'avant était énorme et qu'il n'y avait pas tous les accessoire moderne :D
assistance a la directionn freins, vitesse, embrayage
accessoirs a l'antipolution et consommation
climatisation
centrale electronique
lave phare et tout le tintouin

Pas d'assistance de freinage , pas de boite à vitesse, pas d'embrayage ?

Le mec il a couplé sa voiture avec un vélo ou quoi ? :D

j'ai bien une astuce pour se faire vomir mais je la dit pas ! :langue:

_ si si _coucou, dis nous ton astuce !

bon ok
mais AVERTISSEMENT : que les personnes fragiles ne lisent pas la suite

le truc pour vomir : c'est de se mettre un doigt dans la bouche et un doigt dans le derrière !

SI ,ça ne marche pas, faut inverser les doigts :D

Quand j'ai besoin d'un entonoir, je coupe une bouteille :langue:
C'est mon père qui m'a appris ça.

j'ai oublié, en fin dété certains ont le bonheur d'avoir des fruit (treille de vigne, prunier , poirier ...)

mais c'est aussi l'invasion de guêpes qui on finit leur travail dans leur bid et avant de mourir par le froid automnal , cherchent avidement des hydrates de carbone (sucre) même dans les fruits pas encore murs

un bouteille de coca de 1 litre et demi en "plastique" la couper de manière a avoir un entonnoir et introduire la partie entonnoir dans la partie basse en l'inversant

un peu d'eau au fond et du sucre (mais aussi de la confiture moisie, des morceau de fruit trop murs ou gâtés ...)
les guêpe trouve facilement a entrer mais n'arrivent pas a trouver la sortie du piège

on peut le suspende en fixant une ficelle a deux trous opposé dans le haut de la partie réceptacle ou s'emboite la partie entonnoir, c'est plus efficace en hauteur

Pièces jointes

• piege-guepe.jpg
    piege-guepe.jpg
    11.9 KB · Affichages: 26
j'ai oublié, en fin dété certains ont le bonheur d'avoir des fruit (treille de vigne, prunier , poirier ...)

mais c'est aussi l'invasion de guêpes qui on finit leur travail dans leur bid et avant de mourir par le froid automnal , cherchent avidement des hydrates de carbone (sucre) même dans les fruits pas encore murs

un bouteille de coca de 1 litre et demi en "plastique" la couper de manière a avoir un entonnoir et introduire la partie entonnoir dans la partie basse en l'inversant

un peu d'eau au fond et du sucre (mais aussi de la confiture moisie, des morceau de fruit trop murs ou gâtés ...)
les guêpe trouve facilement a entrer mais n'arrivent pas a trouver la sortie du piège

on peut le suspende en fixant une ficelle a deux trous opposé dans le haut de la partie réceptacle ou s'emboite la partie entonnoir, c'est plus efficace en hauteur
Tu peux aussi mettre de la bière dans ta bouteille, les guêpes adorent ça !

Important lorsque vous avez un rencard avec un mec/ une meuf à domicile vous avez des besoins à faire, apporter vos allumettes, ça sert contre les mauvaises odeurs, non ce n'était pas moi qui sentait pas bon. :D

une combine que l'aime pas trop car je sais que dans les centre d'appel la vie n'est pas facile .....

mais les pub tél , ça me gonffle
et plus tu réponds , meme négativemùent plus tu es ralancé par le meme centre qui détient ton N° pour des cuisine, isolation ....

on peut répondre gentillement (des fois je demandais si il faisait beau a Marrakech, paf c'était de Tunisie )
bref ça me gonffle qu'on me dérange chez moi

alors tu peux te mett sur liste orange ou des truc comme cela, les centre s'en foute t'es dans leur liste agrémenté de touite sorte de source dont des source illégales

Alors quoi faire alors qu'il ne vous rayeront jamais de leur liste !!!!!!

faut etre vache et moi je suis un vicieux quand on me fait ***** trop longtemps :fou:

alors ma technique c'est de répondre poliment, puis je dis que j'ai un tuc a faire et je pose le tel

je reviens un quart d'heure aprés et le tel fait bip^vuip bip

faire cela plusieurs fois , et j'ai gagné
j'ai passé la combine a d'autre qui ont été satisfait
(le fait de faire perdre du temps aux opérateurs le chef consent apparemment a vous rayer de la liste, je pense)

maintenant vous faite cela ou ps c'est comme vous voulez
(mais soyez aimable avec les opérateurs)

faut toujours mettre du papier alluminium pour faire cuire le poulet dans le four et ca prendra la moitié du temps que s'il cuisait sans papier :D

Je vous reviens avec un autre truc plus tard ..

Retour